Bon alors hier j'avais rdv avec anesthésiste, gygy et j'ai fait à l'avance mon admission.... comme ça pas prise au dépourvue le jour J.
Gygy m'a dit que le col est fermé et à peine plus ramolli que quand il m'avait osculpté quand j'étais hospitalisée...donc début mars.
Il m'a expliqué que ce n'était pas rare que les femmes qui ont eu des contractions très tôt comme moi, accouchaient à terme.
Donc terme théorique le 24 mai. Moi qui était persuadée que j'accoucherai plus tôt, je crois que je suis bonne pour pointer sur le forum, pour les coup de fil "alors tjs là!!!!" et pour se trainer toute la journée.
Par contre je prend carrément trop de poids, moi qui avais pris 16 kg pour Antoine, là j'en suis au même point, sauf que après la naissance d'Antoine j'ai entamé un régime pour perdre aussi 10kg que je trainais depuis un12 aine d'années.
Donc en tout j'ai perdu 26 kg et là j'ai super peur de prendre trop et d'avoir des difficulté à reperdre.
En même temps je sais que c'est facile comme réponse:
-ne grignote pas
-mange équilibré
-pas de sucre
et tout ira bien!!!!
Mais j'ai trop d'envies et franchement je me laisse aller en me disant que de toute manière ça sera fini après donc autant que j'en profite maintenant et il y a une autre petite voix qui me dit que plus je vais prendre plus ça sera dur à perdre après....
Bon bref des états d'âme de femme enceinte quoi!!!
voilà les filles, gros bisous et si vous voulez voir mon bidon et les chambres des enfants c'est dans "méli-mélo fotos"