Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!

+5
isab85
Babou
Isalys
AnneSo
Caro
9 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty
MessageSujet: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 8:00

Bon, je sais, on est Mardi, mais j'ai pas eu le temps de venir hier !! désolée !!

Alors, on se l'a fait cette p'tite récap ?????????

Les gros bidous !!! Comment ça va t'y bien ?? Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Enceint2
Les mamounettes et leur boutchoux ????? Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Bebe22

On attend des news !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 8:03

Aller, je commence !

Et bien moi, ça va !! Et oui, le moral ça marche avec le sunny , donc, ça roule !

On a passé un super we puisque Timéo c'est enfin décidé à marcher tout seul !
Bon, il ne veut pas tout le temps faire seul, il réclame encore pas mal qu'on le tienne, mais y'a du mieux !! banan
Sinon, et bien, la fin de we a été plutôt galère, avec une poussée dentaire qui nous a pourri dimanche aprem et lundi, avec fièvre, douleur, joues en feu, pas d'appétit.....

mais ça va mieux aujourd'hui !!

A vous !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 8:16

Moi archi crevée aujourd'hui.

On a passé un super we tous les 3, tranquillou à la maison, on s'est bien reposés, on a bien profité d'Adélie... Hier Guillaume a fait un triathlon et le soir nos familles ont débarqué car ce matin Guillaume organisait une visite de l'usine où il bosse.

Donc hier soir resto avec tout le monde. Adélie a été adorable, on est sortis du resto à 22h et elle a été super sage pdt tout, personne n'en revenait. On l'a couchée, tout allait bien. Mais à 1h (je n'avais pas encore dormi Sad je dors tjs aussi mal) elle 'est mise à hurler car elle avait fait un cauchemar, ça devait être terrible comme cauchemar car elle tremblait de partout , j'ai eu du mal à la réconforter. Entre 1h et 2h elle a chouiné, alors à 2h on a décidé de la prendre dans notre lit.... Pfff résultat on n'a quasiment pas dormi, elle voulait jouer ou alors elle se servait de moi comme doudou...
Bref ce matin réveil atroce pour Guillaume et moi mais aussi pour Adélie!

Ce matin on a fait la visite de l'usine c'était super intéressant, mon homme m'a épatée, j'étais toute fière de lui Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Amour1 Ce midi resto avec des amis. Et je viens de rentrer.
Je suis claquée, crevée complètement...

Mais bon à part ça, ça va!! :-)
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 9:04

ben moi ça peu aller il y a du sunny

on a toujours pas fait la chambre de la puce rouleau rouleau

dans une semaine on enleve le cerclage bounce bounce bounce parceque j'en ai vraiment mare Sad Sad j'ai mal partout je dors mal enfin bref ça sent la fin je peux a peine rester debout j'ai plein de contractions au bout de 5 min silent

j'ai fait ma dernière pds ce matin celle de chaque mois + celle pour l'anesthesie.

jeudi j'ai la sf qui vient

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 9:23

Alors moi ca va, plus que 2 mois 20 jours!!! Ce matin sur la balance, 70,4 kg ( dur dur la barre des 70 kg!) soit + 8 en tout.

Il semble que Raphaël ait élu domicile coté droit et adooooooooooooore jouer au foot avec les côtes de maman...merci mon chéri Sad Sad . Sinon je le sens beaucoup ( les coups) mais je sens qu'il se déplace moins dans tous les sens, il y a de moins en moins de place pour faire des retournées acrobatiques.

Sinon moi je vais bien, je dors pas trop mal, je me reveille souvent à cause des coups mais je me rendors assez vite. Il commence à faire chaud la nuit, j'ai du mal a supporter la couette, mais sans je me pèle, c'est galère.

J'essaie de me faire une marche quotidienne d'1h au parc à coté histoire de me bouger un peu.

J'ai la forme quoi , je pense qu'on peut pas rever mieux pour une grossesse!

Ce we on a fait des petits cadres pour la chambre qu'on a dessinés et peint nous même plus installation de la guirlande lumineuse. Le mois prochain on achète le lit et je pourrais me lacher sur les accessoires déco cad mobile, ciel de lit, jolis draps et tour de lit (?). Je mettrais une photo qd ca sera fini.

Sinon mon homme est adorable en ce moment, que rever de mieux??

Ah oui, sinon j'ai fais mon plan d'accouchement que je dois rendre a ma sf jeudi et j'ai décidé d'accoucher dans l'eau si c'est possible, je dois voir avec elle comment proceder car ils ont enlevés la vasque à la mater ou je vais mais mon gygy en a une privée et on pourrait l'utiliser apparement!

Voilou I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 9:30

Alors moi je suis dans ma 22eme SA.

BB bouge de plus en plus, j'ADORE bounce bounce .

J'attend mercredi prochain avec impatience car ce sera lécho morpho et donc on connaitra le sexe de notre bébou.

Mon frere ma apporté plein de chose pour le bb.
Donc cette semaine c tri et lessive.
Et j'ai de quoi faire car j'ai deja 20 bodys rien k'en 3mois, sans compté le naissance, le 1 mois et le 6 mois (ils ont eu des juju prématurées).
+ des pyjamas, des pulls, des t-shirts ... et c unikement le linge mixte.
En plus du linge, il m'ont apporter un grand parc (double évidement), un plan a langer ki s'adapte sur lit parapluie, ...

Donc la je suis en plein rangement pour mon bébou, au mois de juin on attaque la tapisserie et en juillet on installe la chambre. J'adore les préparatifs !!!

BB grossit bien et apparement il aime le confort de ma vessie Laughing
Et g aussi souvent des douleurs au coté gauche juste dessous les cotes.

Conclusion : Je suis en Grande Forme !!! La vie est belle et le soleil brille !

Biz I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: a moi !   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 10:39

Alors pour moi, commençons par Anaïs. Elle est toute malade, ma nénette et ça me fait beaucoup de peine... La diahrrée s'est emparée d'elle. J'attends demain, si ça va pas mieux, médecin ! J'espère que ça va se calmer un peu. Mais bon les carottes à force... Bref, on va voir ça !

Pour la grossesse j'en suis à 32sa, j'ai ma dernière écho la semaine prochaine, je suis carrément impatiente... Tout se passe bien. Jeudi après-m rendez-vous gygy en espérant que la voisine pourra me garder Anaïs ! Mes douleurs ligamentaires de ces derniers temps me laissent un peu en paix, ça fait du bien de pouvoir marcher sans douleurs. Enfin il est temps que je descende dans le sud et que les grands parents prennent un peu le relai de temps en temps avec Anaïs !

Sinon week-end plus ou moins tranquille.... Samedi journée infernale. Poussée dentaire de la tiote, du coup très nerveuse, il fallait la suivre !! dimanche et lundi minuscule appétit pour déboucher sur diarrhée hier soir !

Voilou !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 12:49

Alors moi j'ai repris le boulot ce matin après ma sem d'arret ,retour difficile et en + j'ai pas pu me reposer entre midi et deux car on a des pbs avec la voiture et arnaud est venu manger à 13 h30 pour reprendre à 14h .

Sinon samedi (pas celui l'autre) on a acheté le lit de la puce et le voile et le matelas et auj on est aller completer la liste de naissance ,la vendeuse
a commandé notre couffin ,on l'aura dans 15 jours ,il me tardeee.

Bb va bien ,j'ai aussi remarqué qu'elle cogne moins elle se déplace en douceur souvent par contre.

Autre chose je grossis a vu d'oeil arff ,pas facile de resister à la bouffe je suis a presque 67 kg je suis a +11 ,bouuuuu

J'ai le rv du 7eme mois le 15 mai ,j'en parlerais avec la sf.

voila voila
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMar 2 Mai à 16:40

TRistan toujours adorable, un peu grincheux parfois, dur dur les dents...... mais dort tjs comme un ange, sourit comme un petit ange, rit et s'agite.... ah oui, tjs ces foutues fesses bien rouges, qui le font souffrir, le pauvre trésor... je crois qu'il commence à avoir envie de bouger un peu plus, enfin il cherche à atteindre des objets hors d'atteinte: bientôt il cherchera peut-être à se déplacer???? ça pousse si vite!!

moi moral dans les chaussettes ou pas loin, concours obligent, j'en viens presque à souhaiter de n'être pas admissible, comme ça j'en aurais terminé plus vite...
mon homme est un amour, comme toujours....... y a que moi qui suis une emmerdeuse, comme toujours....

et puis tjs +4kg au compteur, ça fait 8mois que j'ai accouché, si jms y a un bb2, je jure de ne pas prendre 20kg... et encore j'ai limité les dégats vu que les 3derniers mois de grossesse j'ai pris que 3kg, imaginez ce que j'avais pris en 6mois........ marre de ne pas pouvoir remettre mes fringues préférées!!!

Enfin voilà, un peu marre de ma vie actuellement, vivement que ça change, parce que je me supporte plus vraiment!!! Et vivement les vacances, vivement la Bretagne que je présente Tristan à mes grands-parents, que je revois mon papa et ma maman, bref vivement cet été (et que je fasse la connaissance de Raphaël!!!) I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyMer 3 Mai à 1:07

Alors moi ça va super banan banan banan
Je rentre dans mon 6eme mois et c le pied!!!
Que c bon d'être enceinte dommage que je n'arrive pas à procreer facilement sinon je remettrai ça de suite ap l'accouchcment Mad Mad Mad
Sinon je suis allée chez le medecin hier car j'avais mes ongles qui changeaient de couleur enfin ct trop bizarre affraid affraid affraid et il m'a dit que ct rien de grave que bb pompait tout ce qu'il pouvait et que moi au final je prenais le reste cad pas grd chose donc cure de vitamines pour moi Wink Wink Wink
Vendredi dernier mon hom est rentré à la maison pour le week end ct genial il etait tout fou de toucher mon ventre et de sentir bb bouger Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom- Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom- Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Pom-pom-
Enfin voilà les news quoi je profite de chaque jour j'adore voir mon ventre s'arrondir et je n'ai jamais été aussi epanouie qu'enceinte!!!
Merci la PMA lol! lol! lol!
aH SINON JE FAIS 60KG g pris 6kg en 6 mois Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Manger Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Manger Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Manger
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty

Lundi 01/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!
Page 1 sur 1