| Prime de naissance .... | |
|
+5isab85 nathie-queen Isalys AnneSo Babette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:39 | |
| on a reçu un courrier y'a plusieurs semaines "ON ETUDIE VOTRE DOSSIER" grrrrrrrrrrrrrrrrrr comme si on était Cresus.......... bref comment ca se passe il envoie un autre courrier ??? quand ???? c pas ca mais je voudrais commander la poussette mais si on recoit pas la prime on devra prendre une moins cher (ce qui m'enchante pas...) tous les sous partent dans les travaux et j'en ai marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:43 | |
| sinon je pourrais attendre la prime de la mutuelle qui est de 800€ mais ils l'a donnent seulement après le 1er RDV pédiatre | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:45 | |
| Nous on a reçu à chq fois un courrier (à peu prés à 6 mois de grossesse) disant qu'on n'y avait pas le droit je ne sais pas quand ils la versent... Par contre ma mutuelle verse une prime de naissance de 800 euros à tout le monde juste après la naissance, on ne le savait pas et ça avait été une bonne surprise! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:46 | |
| moi je l'ai reçu le 5 avril milieu du 7 ème mois c'est versé tout les 5 du mois donc peut être le 5 mai pour toi. tu peux consulter ton dossier en ligne sur le site de la caf. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:47 | |
| - Babette a écrit:
- sinon je pourrais attendre la prime de la mutuelle qui est de 800€ mais ils l'a donnent seulement après le 1er RDV pédiatre
Ha ben voilà! C'est ce dont je te parlais! Je croyais que c'était après l'accouchement... Mais bon je ne suis pas sûre car pour Adélie on ne connaissait pas du tout cette prime, du coup on ne l'attendait pas et on l'avait découverte sur notre relevé de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:47 | |
| c en plusieurs fois ?????????????????? je croyais que maintenant ct tt d'un coup ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:48 | |
| Anne So !!!!!!!!!!!!!
oui c après l'accouchement si on peut dire....
faut juste que j'envoie un certificat de visite chez le pédiatre donc la visite des 1 mois !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:49 | |
| non c'est une seule fois mais le versement ce fait le 5 du mois seulement donc suivant le debut du 7 ème mois ça peut tomber le 5 mai ou 5 juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 6:51 | |
| ah okkkkkkkkkkkkkk Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aujourd'hui | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 7:46 | |
| ben si tu vas sur le site de la caf babette tu peux trouver un lien te disant si tu es dans les barèmes!!! sinon, t'as du pot pour ta mutuelle, moi la mienne c 200€..... mais que depuis le 1er octobre 2005... donc tristan est né "trop tôt" pour qu"on y ait droit, super!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 8:41 | |
| Vos mutuelles sont généreuses !!! La mienne c 150€ et c la meilleure mutuelle de vendée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 8:45 | |
| Nathie j'ai déjà à 350€ on dépasse le plafond j'espère que ca va passer............ | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Mer 3 Mai à 23:49 | |
| tout comme isa ,je l'a reçois ce mois ci et je le sais car j'ai reçu un courrier ,je suis aussi dans le 7 eme mois | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Jeu 4 Mai à 6:28 | |
| ben moi, il va falloir que je me renseigne, ça ne m'était même pas venu à l'esprit !! J'espère que j'aurai le droit à qq chose, ça mettra un peu de beurre dans les z'épinard car je vais être arrêtée de bonne heure et je n'aurais pas la totalité de mon salaire jusqu'au bout... arrf tant pis, c'est pour un trésor ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi non plus ! Jeu 4 Mai à 11:18 | |
| Moi aussi j'ai reçu le courrier y'a peut-être 15 jours, au cours du 7ème mois donc... Nous dépassons le plafond, bien entendu. Par contre nous aurons 153euros de la mutuelle !
C'est pas grand chose, mais toujours bon à prendre !
Voilou | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Jeu 4 Mai à 11:51 | |
| Pour la mutelle les filles c'est automatique ou faut la reclamer? la mienne c'est 140 je crois mais c'est apres la naissance | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prime de naissance .... Jeu 4 Mai à 14:38 | |
| Kem, ma mutuelle c aussi aprés la naissance, je dois juste leur fournir un acte de naissance dans les 3 mois ki suivent la naissance. Et ca on est sur de pas l'oublié car il faut le fournir pour rajouter bb a la mutuelle. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de naissance .... | |
| |
|
| |
| Prime de naissance .... | |
|