Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

euh pour les vetements !!!

+10
isab85
louna
Isalys
Missviolette
AnneSo
Babou
mimi
lila
Cilou
laurence
14 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

euh pour les vetements !!! Empty
MessageSujet: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyMer 3 Mai à 11:55

j'avoue que mes pantalons commencent serieusement à me serrer et que certains pantalons d'eté bien evidemment ne seront pas mis cet été !!! Laughing Laughing Laughing est ce normal docteur ??? Mad Mad Mad

on me dit que kiabi la halle aux vetements ou ???

ou est ce que vous avez acheté certains de vos vetements de maternité ??
ET QUOI en fait ??? etant donné que je vais passer l'été, et l'automne et un peu l'hiver !!!!

j'attends vos avis !!! et vos conseils les deja mamans ou les futures mamans plus avancées que moi Mad Mad

lo qui commence à se poser des questions !!!

merci par avance pour vos posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyMer 3 Mai à 12:14

Alors moi j'avais acheté mes fringues de grossesse chez Kiabi et la Halle. J'avais trouvé des pantalons qui n'étaient pas super élastiques et je savais bien que je n'irai pas jusqu'au bout avec...Ceci dit, j'ai pu les remettre à la sortie de la maternité parce que forcément, on ne remet pas ses anciens pantalons, et les pantalons que l'on mettait avant d'accoucher, et bien on flotte un peu dedans lol! . Ca taille vraiment différemment d'une marque à l'autre, mais tu le vois tout de suite. J'avais aussi une robe de grossesse très bien, réglable avec des liens. Donc j'ai pu la mettre dès le début jusqu'à la fin de la grossesse, et même un peu après.....
Mais j'avoue que sur la fin, je jonglais avec deux pantalons...et les coutures commençaient sérieusement à souffrir !

Je te conseille donc d'acheter des pantalons stretch, que tu pourras mettre été comme hiver et des pantacourts.
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyMer 3 Mai à 12:19

alors moi j'avais acheté chez kiabi et H et M et au fur et à mesure de mes besoins Mad pas oui parce que ce n'est pas facile de savoir comment ton bidon va évolué!!!!

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyMer 3 Mai à 13:01

merci pour vos conseis j'attends les autres conseils des autres !!!! I love you I love you I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyMer 3 Mai à 16:49

moi j'ai acheté des fringues mi saison et été chez Kiabi et surtout Verbaudet, leurs pantalons sont super bien taillés et t'es super a l'aise (j'ai pris un jean chez eux).

C'est clair que c'est pas évident de se fringuer!!! surtout que y a pas bcp de choix!

mais bon on va pas se plaindre Mad

bisous
bon courage Laughing
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 1:02

Moi j'ai pris à la Halle et Kiabi aussi, c'est pas non plus des supers fringues mais bon je vais pas les mettres toute ma vie. N'en prend pas trop car au final tu mets tous temps celles dans lequelles tu te sens le mieux, et puis au fur et à mesure car tu ne sais pas comment ton corps va évoluer....en gros j'ai 5 pantalons, je met tous le tps les 2 mm... Prévoit qd meme pour cet été une ou 2 robes pour pas souffrir de la chaleur!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 1:47

Exactement comme Babou! J'en ai trop des fringues de grossesse car je me rends compte que je mets tjs les mêmes. Alors n'en achète pas trop, et essaies les bien avant d'acheter pour essayer de voir si tu te sentiras vraiment bien dedans. Et surtout achète au fur et à mesure tu sauras ce dont tu as besoin.

Voili voilou!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 1:54

Moi j'aime bcp les pantalons en temps "normal" donc j'avais pris des pantalons légers pour l'été avec une chemise ample, et des tee-shirt, ainsi que des robes amples et longues.

le tout pour que je me sente à l'aise, mais que je ne ressemble pas à un sac, donc avec des formes qui mettent la poitrine en valeur, et allonge la silhouette, et dans des teintes sympas... et j'ai choisi 1 ou 2 tailles au dessus de la mienne, pas du "maternité" (j'aime pas les renforts, et autres trucs qui sert le bidou, mais faut dire que je n'avais pas un ventre "ballon")

j'ai tout pris chez Kiabi et la Hall effectivement, je m'y habille régulièrement, alors j'ai pas changé mes habitudes...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 2:46

moi j'ai pris des t shirt chez GEMO il on un rayon futur maman avec pas mal de choix en coton et pas trop cher et vertbaudet pour les pantalons.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 3:25

et bien moi t-shirt et debardeurs + une robe chez kiabi

mais j'arrive pas a trouvé des pantacourts (chez kiabi il n'y avait que des grande taille
donc je vais allez voir à la halle aux vetemnts
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 3:35

moi g bocoup acheté chez gémo pendant les soldes de janvier, (ca vallait le coup alors g mis de coté), et je v y retourné en juillet (pendant les soldes) pour me trouver des vetements d'été.

Sinon, g acheté 2-3 pantalon chez quelle, c une matiere un peu comme du lin, donc mi saison.

Biz I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 3:48

Alors moi comme je t'ai dit dans mon mail lolo je met encore des robes d'avt grossesse ...sinon g acheté un super pantacourt en lin chez vertbaudet des tee shirts en coton et g reperé une robe salopette trop belle je vais sûrement la commander...
G acheté aussi 2 jupes d'aspect froissé j'adore!:!!!une blanche et une beige et qques tee shirts chez gemo.
Il faut que je pense à acheter une chemise de nuit pour l'hôpital car comme je pense allaiter faut prevoir Wink Wink Wink
Sinon des ceintures de grossesse j'en ai acheté chez kiabi.
J'achete au fur et à mesure selon comment mon bidou evolue aussi Mad Mad Mad
Voilààààààààààààààààààààààààààà
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 4:11

Alors, pour moi, on m'a prêté pas mal de trucs.
Puis, j'ai adoré la collection chez H et M, c'est vraiment sympa leurs fringues !

Sinon, j'allais souvent à kiabi aussi, mais c'était souvent trop grand en fait.....
Pour l'été, je prenais des habits "normaux" mais en taille plus grande qu'habituellement, et ça passait trés bien !! (tu sais, du genre, les robes chez pimkie ou autre,en tissus bien extensible, et bien c'était top !)
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 6:18

Sympa, vos avis les filles !! Merci Lo d'avoir posé la question ! ça répond à mes interrogations sans même avoir formulé la question ! mdr
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 7:17

Tu as La Redoute aussi qui a des vetements pas mal. Si tu vas sur le site jette un coup d'oeil dans "boutiques discount" puis Les Aubaines C'est la marque cocoon je te mets le lien pour les pantalons par exemple

http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryID=8400413

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 9:19

un grand merci à toutes !!!!!!!

je vais suivre vos conseils oui !!!

bisouilles I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! EmptyJeu 4 Mai à 10:01

je reviens de chez gemo!!
je me suis acheter 1 pantacourt et un panatlon qui fait aussi pantacourt!!

y plus de chose pour l'ete que pour l'hiver

biz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh pour les vetements !!!   euh pour les vetements !!! Empty

euh pour les vetements !!!
Page 1 sur 1