carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: taux hcg et debut de grossesse!!!! Mer 3 Mai à 12:09 | |
| Les filles en fait mes petites angoisses sont certainement du au fait que je n'arrive pas à dater le debut de ma grossesse!!! Je m'explique, avec mon taux à 106, ca ne correspond à rien en terme de date, et le problème est que comme je pensais que cela ne fonctionnerais pas ce mois ci (sure de sure à 1000%, c'est reussi!!!), et bien j'ai fait la fête avec mon homme comme des ados (mon fiston était chez ma mère!!!), du coup ben voila, j'ai la trouille!!!! et j'essaye de calculer et recalculer depuis qd je suis enceinte!!!!!(je sais, c'est bete, mais c'est comme ca et surtout c'est fait comme me l'a dit la secretaire du gygy!!!!!) Et vous vos taux étaient de combien à combiend de jours?????voila, j'espere que vous ne me jugerez pas trop!!!!!et | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! Mer 3 Mai à 12:11 | |
| comme tu sais Craole pour moi aussi c'est une grossesse !!! et la date de conception reste flou ! j'ai fais une pds cette apres midi et j'aurais les résultats demain , je te tiens au jus! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Carole ! Mer 3 Mai à 12:35 | |
| Carole : je te conseille de refaire une prise de sang et de voir l'évolution du taux. Un seul taux en soi ne veut rien dire, c'est son évolution qui est parlante !
Bisous | |
|
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! Mer 3 Mai à 12:47 | |
| moi à J15 post ovulation taux à 126 bizz et stress pas pour la cuite, tu n'es pas la 1ere à qui c'est arrivé | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! Mer 3 Mai à 13:54 | |
| Moi j'avais un taux de 90 à 2 semaines de grossesse. Mais c'est ultra variable d'une fille à l'autre alors je ne pense pas que ça puisse réellement t'aider à dater ta grossesse. Je pense qu'il te faudra une écho de contrôle. Pour Adélie je n'avais aucune idée de qd j'avais pu ovuler (test + à j55 après un test - à j40) ma gygy m'avait fait une écho pour dater ma grossesse car durant les 3 premiers mois il n'y a pas de "petit bébé" ou de "gros bébé" tous les embryons font la même taille et l'écho permet donc de dater la grossesse. Sinon il m'était arrivé exactement la même chose que toi pour Adélie : la veille de mon test + on était sortis avec des copains et comme j'étais certaine de ne pas être enceinte j'avais bu de l'alcool. Ensuite j'avais eu très mauvaise conscience mais j'ai appris ensuite qu'en tout début de grossesse il n'y a pas encore le cordon ombilical entre nous et le bébé et donc l'alcool ne passe pas à l'embryon. D'ailleurs dans les bouquins c'est à partir d'1 mois de grossesse qu'ils disent d'arrêter de boire de l'alcool. Et puis je peux te jurer qu'Adélie n'a aucune séquelle (faut dire qu'après ça j'ai eu tellement mauvaise conscience que je n'ai plus bu d'alcool du tout pdt 16 mois (grossesse + allaitement) ) | |
|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! Jeu 4 Mai à 1:58 | |
| merci les filles, Et effectivement apres avoir fait qques recherches sur le net, il semblerais que les conscequences de l'alcool sont à partir de la troisième semaine de grossesse (apres avoir lu qd même des trucs qui m'on filés le bourdon!!!!mieux vaut prevenir me direz-vous), soit le début de l'embryogenese(avant c'est la pre-embryogene!!!) Donc je me rassure en me disant que quoiqu'il en soit quand j'ai eu mon ++++ j'était maxi à 12/13 jours!!!!!!
bisous les filles!!!!!!!!! | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! Jeu 4 Mai à 4:30 | |
| coucou, alors sache que tant que l'oeuf ne s'est aps implanté, y'a as d'échange d'alcool avec bébou, donc ps de risque et en ce qui me concerne, j'ai continué à "vivre" jusqu'à ce que je sache que j'étais enceinte à 10 DPO avec un taux à 18 !! tiens, ça c'est un lien pour te donner les moyenne de taux, tu arrriveras peut-être à te recadrer dedans !! http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taux hcg et debut de grossesse!!!! | |
| |
|