Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question prénom.....

+3
titote
Choupinette
cathgre
7 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Question prénom..... Empty
MessageSujet: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:14

Question prénom..... Coucoule

Ca fait un moment que je ne vous ai pas embêtées avec les prénoms... la date approche et il faut qu'on se décide!!!! (moins de 3 semaines maintenant Mad Mad Embarassed Shocked Shocked )

On vient de se décider pour GABRIEL, on est d'accord tous les 2. Seulement voilà, j'ai peur que ça devienne hyper courant (j'ai vu sur un site, les futures mamans le plaçaient dans les prénoms préférés!!!!).

Qu'en pensez-vous?
Vous aimez?
Vous en connaissez beaucoup???

Et comme 2nd prénom, vous avez donné quoi? Un prénom que vous aimez?
POur Emilien, on a donné les prénoms des grands-pères, mais on ne va pas refaire parail Laughing Laughing

Merci d'avance pour vos réponses,

Cathgre
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:19

Ben moi Gabriel j'aime beaucoup... je n'en connais pas et c'est possible que ça devienne un peu plus courant mais qu'importe du moment que vous aimiez ce prénom tous les deux!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:21

Oui, j'aime beaucoup ce prénom !!! Il est aussi dans ma liste, mais plutôt version féminine...

Très bon choix, en tous les cas Cool
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:21

Ouf ça me rassure une maman avec une DPA avant la mienne qui n'est pas encore sûre du prénom non plus Wink

J'aime bcp bcp Gabriel. C'est vrai que c'est un prénom qui grimpe, dans mon bouquin "la côte des prénoms en 2006" ils le classent "dans le flux" et ils en prévoient entre 2000 et 4000 pour 2006... Assez courant donc...

Pour le 2e prénom j'aime bcp en prénom de garçon Léopold, Edgar, Gaspard (quoi que Gabriel Gaspard Mad ), Anatole, Hippolyte...

Voili voilou!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: très bon choix !   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:26

Moi je trouve que si ça vous plaît à tous les deux c'est le principal, quant à savoir s'il sera répandu ou non, peu importe...
Gabriel c'est très beau. Et nous ne nous sommes jamais embêté avec d'autres prénoms; Mes filles en auront qu'un comme nous !

bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 6:53

J'aime bien Gabriel, il été sur ma liste, mais c mon hom ki nété pas trop partant.

Bon choix Question prénom..... Felicita
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... EmptyJeu 4 Mai à 11:15

Moi auusi, je trouve que c'est très joli Gabriel... tu sais on ne peut pas savoir avec les prénoms... mes beaux-parents ont une fille de 13 ans qui s'appelle..léa! Quand ils lui ont donné son prénom avec mon mari, on avit jamais entendu.... et ben par la suite.... donc ce qui compte c'est qu'il vous plaise à tous les deux... votre petit garçon sera de toute façon unique!!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question prénom.....   Question prénom..... Empty

Question prénom.....
Page 1 sur 1