Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Touche pas à mon bidon !!!!!!!!

+9
lila
Mathy4
mimi
Constance
Babou
Choupinette
Isalys
isab85
Babette
13 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 6:32

Lundi on était aux 30 ans d'un copain .... bien sur on arrive les dernier (j'ai d'abord fait une sieste Laughing ) et là à chaque fois que je faisais les bises à kelkun la personne me touchait le ventre rouleau rouleau

je vous dis pas j'ai pris sur moi !!!!!!!!!!!! je supporte pas qu'on me touche le bidou c réservé à mamour et à moi !

de plus à chaque fois : alooooooooooooooors ca pousse ????????

franchement je supporte cette phrase mdrrrrrr

et tadammmmmmmmmmmmmm pour la fin

hier je suis allée faire les courses et y'a une collègue à mon mari qui m'a carrément soulever la chemise pour vois le ventre affraid affraid

gonfler quand mm !!!!!!!!!!!

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 6:58

Je te comprend, ca dois pas etre marrant d'avoir plein de main ki touche ton bidon !
Le ponpon c kan meme la fille ki leve ton chemisier, c fort je trouve ! kel culot ! rouleau
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 7:37

ben moi c'est pire j'ai l'impression d'être une bête de foire quand j'ai de la visite c'est " oh la pauvre, pas trop dure de rester coucher" et on me regarde comme une alien alien rouleau rouleau

et bien sure le "ça pousse" et une tap sur le bidou "faut être bien sage et rester au chaud" rouleau

mais bon faut pas pousser moi j'ai jamais fait de reflexion ni toucher le ventre des futures maman.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 8:23

Purée les gens ils sont pas normaux quand même!!!!!!!!!!!
C'est pas possible ça!!!

On va faire une manif.... "TOUCHEZ PLUS AU GROS BIDONS"

Arghhhhhhhhhhhhhh bande de sans gène!!

rouleau tongue colere
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 8:27

Moi j'ai personne pour me toucher le bidon Sad Sad Sad
Mais je m'en plaint pas, j'aime pas ca non plus, le peu de fois ou ca m'est arrivé....grrrr j'ai pas aimé! Bah oui quoi, on tripote pas les bidous des gens!
Sauf pour les proches proches, comme Nathie ou mon frère qd j'étais en vacances chez eux, là ca me dérange pas du tout.

Drôle de manie qd même....même avec mes copines à Toulouse qui étaient enceinte les années précédentes j'osais pas leur toucher le ventre.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Moi aussi !   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 9:05

Moi non plus j'aime pas du tout ça !
J'ai une amie plus âgée que moi que j'ai revu il n'y a pas longtemps. Elle a voulu toucher mon bide pour sentir la puce bouger ! Elle a laissé sa main un moment et commençait à caresser mon bidou !!!! sisi !!! shock: Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai pas osé dire quoi que ce soit mais j'étais super mal à l'aise !!! beurk !

Non mais franchement, faut pas exagérer quand même ! :
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 10:52

moi c'est pareil, tout le monde me touche le bidon, et moi aussi ça me gave!!! rouleau rouleau rouleau

et les questions genre "ça pousse" m'insupportent... tongue
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 11:32

bon et bien moi je suis pas normale Embarassed ça ne me dérange absoluement pas .... je trouve ça tellement mignon, atendrissant ....

mais je suis pas normale comme fille Wink
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 12:10

rouleau non maix les gens pour qui ils se prennent tongue

moi je detestait ca aussi...c'était MON ventre et MON bebe!!!na!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 6:51

Ben moi ça me derange pas du tout à condition que ce soit pas fait brusquement...
Je suis fière de porter mon bb et qu'une pers me touche le ventre ça m'attendrit Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre de là à soulever le chemisier sans prevenir faut pas pousser mémé dans les hortillons rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 7:11

affraid affraid affraid

j'en reviens pas que les gens se permettent autant !!

Je detesterai ça aussi !!! quand j'étais enceinte, on me demandait avant, mais c'est pas arriver souvent ! ouf !!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 7:16

Moi ça me fait penser que c'est exactement la réaction que j'ai eu quand j'ai vu ma soeur Caroline au mariage de mon autre soeur Claire, ce week end !! Embarassed Embarassed

Je crois bien que je lui ai demandé si il poussait bien, et j'ai touché son bedon !! Mais bon elle m'a rien dit et puis le papa m'a dit que de toutes façons son fils ne donnent des tits coups de petons QUE quand c'est lui qui met sa main ! tongue lol!
Elle a eu son écho avant hier et le gygy estime le bébé à terme à env 3,600 kg !! affraid Vu le ventre qu'elle à déjà ! affraid Elle rentre que dans son 6è mois, kess que ça va être ! lol! Ils vont bien tous les 2 et c'est le principal ! Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Amour1

ps : notez que je ne me permattrais jamais ça avec quelqu'un d'autre qui ne serait pas de ma famille non plus ! No
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 7:51

Moi je suis du même avis, si c'est qq'un que je connais et si il me le demande avant, pas de problème, on contraire, je trouve ça mignon.

Par contre qu'on me prenne par surprise et qu'on me soulève le t-shirt, heu la non ça passerait pas No

Titote, moi aussi j'ai touché le ventre de ma soeur (Caroline aussi Wink ) à chq fois qd elle était enceinte Embarassed Mais pour son 1er j'étais tte jeune, et je lui avais demandé naïvement si elle le sentait bouger et elle m'avait proposé de toucher son ventre! Je pense que venant d'une maman ou d'une soeur c'est pas gênant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!!   Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Empty

Touche pas à mon bidon !!!!!!!!
Page 1 sur 1