| Touche pas à mon bidon !!!!!!!! | |
|
+9lila Mathy4 mimi Constance Babou Choupinette Isalys isab85 Babette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 6:32 | |
| Lundi on était aux 30 ans d'un copain .... bien sur on arrive les dernier (j'ai d'abord fait une sieste ) et là à chaque fois que je faisais les bises à kelkun la personne me touchait le ventre je vous dis pas j'ai pris sur moi !!!!!!!!!!!! je supporte pas qu'on me touche le bidou c réservé à mamour et à moi ! de plus à chaque fois : alooooooooooooooors ca pousse ???????? franchement je supporte cette phrase mdrrrrrr et tadammmmmmmmmmmmmm pour la fin hier je suis allée faire les courses et y'a une collègue à mon mari qui m'a carrément soulever la chemise pour vois le ventre gonfler quand mm !!!!!!!!!!! et vous ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 6:58 | |
| Je te comprend, ca dois pas etre marrant d'avoir plein de main ki touche ton bidon ! Le ponpon c kan meme la fille ki leve ton chemisier, c fort je trouve ! kel culot ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 7:37 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 8:23 | |
| Purée les gens ils sont pas normaux quand même!!!!!!!!!!! C'est pas possible ça!!! On va faire une manif.... "TOUCHEZ PLUS AU GROS BIDONS" Arghhhhhhhhhhhhhh bande de sans gène!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 8:27 | |
| Moi j'ai personne pour me toucher le bidon Mais je m'en plaint pas, j'aime pas ca non plus, le peu de fois ou ca m'est arrivé....grrrr j'ai pas aimé! Bah oui quoi, on tripote pas les bidous des gens! Sauf pour les proches proches, comme Nathie ou mon frère qd j'étais en vacances chez eux, là ca me dérange pas du tout. Drôle de manie qd même....même avec mes copines à Toulouse qui étaient enceinte les années précédentes j'osais pas leur toucher le ventre. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Moi aussi ! Jeu 4 Mai à 9:05 | |
| Moi non plus j'aime pas du tout ça ! J'ai une amie plus âgée que moi que j'ai revu il n'y a pas longtemps. Elle a voulu toucher mon bide pour sentir la puce bouger ! Elle a laissé sa main un moment et commençait à caresser mon bidou !!!! sisi !!! shock: J'ai pas osé dire quoi que ce soit mais j'étais super mal à l'aise !!! beurk ! Non mais franchement, faut pas exagérer quand même ! : | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 10:52 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Jeu 4 Mai à 11:32 | |
| bon et bien moi je suis pas normale ça ne me dérange absoluement pas .... je trouve ça tellement mignon, atendrissant .... mais je suis pas normale comme fille | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Ven 5 Mai à 6:51 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Ven 5 Mai à 7:16 | |
| Moi ça me fait penser que c'est exactement la réaction que j'ai eu quand j'ai vu ma soeur Caroline au mariage de mon autre soeur Claire, ce week end !! Je crois bien que je lui ai demandé si il poussait bien, et j'ai touché son bedon !! Mais bon elle m'a rien dit et puis le papa m'a dit que de toutes façons son fils ne donnent des tits coups de petons QUE quand c'est lui qui met sa main ! Elle a eu son écho avant hier et le gygy estime le bébé à terme à env 3,600 kg !! Vu le ventre qu'elle à déjà ! Elle rentre que dans son 6è mois, kess que ça va être ! Ils vont bien tous les 2 et c'est le principal ! ps : notez que je ne me permattrais jamais ça avec quelqu'un d'autre qui ne serait pas de ma famille non plus ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! Ven 5 Mai à 7:51 | |
| Moi je suis du même avis, si c'est qq'un que je connais et si il me le demande avant, pas de problème, on contraire, je trouve ça mignon. Par contre qu'on me prenne par surprise et qu'on me soulève le t-shirt, heu la non ça passerait pas Titote, moi aussi j'ai touché le ventre de ma soeur (Caroline aussi ) à chq fois qd elle était enceinte Mais pour son 1er j'étais tte jeune, et je lui avais demandé naïvement si elle le sentait bouger et elle m'avait proposé de toucher son ventre! Je pense que venant d'une maman ou d'une soeur c'est pas gênant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touche pas à mon bidon !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Touche pas à mon bidon !!!!!!!! | |
|