Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Bibi Jeu 6 Oct à 2:11
Je te remercie bcp d'avoir pensé à moi!!! Ben vi j'croyais que tu m'avais oublié mwa Alors j'osais pas te laisser un ptit mot En plus tu m'as ecrit un ptit mot au boulot et Attention SVP tout ça en etant à jeun Bravo bibi Et par contre j'vois pas pq tu m'precises que tu as juste bu que de l'eau moi jsais bien que tu fais pas partie des saoulardes com anne so bab thilda et compagnie Gros bisous ma bibi et encore 1000 mercis pour avoir pris le temps de me donner tout ces rens Bisous à didi PS:Si je peux te rendre service n'hesite pas genre garder moche doche pdt vos vac Ben quoi en brigade entouré de gendarmes elle serait pas contente moche doche?
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Bibi Jeu 6 Oct à 7:02
De rien ma ptite Marylou, chui même plutôt honteuse d'avoir mis tout ce temps, mais ma tête est un peu à l'envers et chui au ralenti!!! J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, et s'il manquait kèkchoz n'hésite pas à me redemander, j'essaierai de ne pas mettre 3 mois à te répondre!!!
Sinon pour moche doche ça serait vraiment une punition que de te la confier, je ne pense même pas qu'elle serait flippée par les schrtoumphfs de la brigade, elle va plutôt leur faire peur à eux et après tout le monde te regardera en biais!!!