| coucou | |
|
+5titote Babou Babette isab85 poline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Jeu 4 Mai à 7:33 | |
| Coucou les topines! Je viens de sortir de la PMA pour l'IAC 2, qui comme la première s'est bien passée...je me rends cependant compte que je ne fais pas suffisamment confiance au système médical...j'avoue que je me pose trop de questions, du genre "est ce qu'ils ont mis assez de zozos dans le tube??" "est ce qu'ils ont vraiment bien contrôlé mon ovulation??" "ah! une petite perte blanche dans ma culotte! j'ai déjà ovulé peut être???" "est ce que l'interne aurait pas dérapé et mis tout les zozos de mon homme pas au bon endroit, mais qu'elle l'aurait pas dit pour faire bien??? mais si c'était le cas, elle aurait quand même osé me dire "bonne chance! je n'espère sincèrement pas vous revoir!"??? ahhhhhhhh!!! au soucouuuuuursss!!! j'dois être complètement cinglée moi EN tout cas, quand l'aide soignante est entrée avec le cathéter, ce qu'elle a dit de suite c'est " vous nous avez fait un exellent spermogramme monsieur! félicitations! avec des spermato en telle forme, ça ne peut que marcher! "..je croise les doigts....Bizzzz les filles! POline | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 7:37 | |
| Oulala !! Reste Zen Poline !! Allez les zozos !! ils sont en pleine forme donc ils n'auront pas de mal a trouver le chemin. biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 7:49 | |
| moi j'ai pas fait pipi de tte la journée je me suis retiendu pendant plus de 6 heures de peur que les zozos partent et bien après ct +++++++++++ mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 7:51 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 8:19 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 8:24 | |
| ecoutes poline les de ton hom sont des champions et ce n'est pas qui le dit alors il FAUT CROIRE!!!! allez en avant les zozos !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 8:29 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 4 Mai à 12:20 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou Ven 5 Mai à 6:00 | |
| courage poline!!! et zeeeeen!!! j'espère qu'avec un super spermogramme, ça va vraiment marcher!!!! :ididi: Mais dis-moi, c quoi cette histoire de pertes blanches = ovulation??? je croyais qu'elles étaient là avant l'ovulation??? ça veut dire que tu as ovulé????? bises | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Ven 5 Mai à 6:09 | |
| coucou nathie! Je ne voulais pas dire pertes blanches=ovulation, car moi j'en ai parfois avant l'ovulation, mais surtout quelques jours après l'ovulation. j'en ai un tout petit peu juste avant en général...donc c'est vrai qu'en fait, j'aurai plutôt du penser que je n'avais pas encore ovulé au moment de l'ovulation, puisque j'avais eu une toute petite perte blanche...mais bon, je me pose trop de questions.. Bizzzz mademoiselle! POline | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou Sam 6 Mai à 11:58 | |
| oui ça m"avait perturbée: je croyais qu'ovulation = glaire filante.... mais bon, ça veut rien dire, parce que moi, j'avais eu de la glaire filante 10j après mon ovulation qui a marché!!! LOL Bises et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|