Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

retour écho, Miss Vio, help!

+5
Choupinette
isab85
Isalys
Constance
mademoiselle T
9 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

retour écho, Miss Vio, help! Empty
MessageSujet: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 8:47

Coucou les filles, je vous rassure tout de suite, tout s'est très bien passé! Les bébés et moi allons très bien, ils sont bien dans les courbes de croissance, ils ont une très bonne vitalité etc...
L'échographe avait juste un doute sur les quantités de liquide amniotique. Le jumeau de gauche en aurait un peu plus que celui de droite...

C'est grave docteur? Miss Vio, tu as eu ça? Isa 67? (Isa, je veux pas t'embêter sur des questions de ta grossesse précédente non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ne t'en fais pas !   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:00

Ne t'en fais surtout pas, Tat ! les échographes arrivent à être souvent alarmistes. On m'a dit la même chose pour Anaïs... En gros "peu de liquide amniotique". Et finalement il y en avait largement suffisamment et tout s'est bien passé. Evidemment je n'y connais rien concernant les jumeaux mais juste ne te fais pas trop de bile pour ça !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:02

coucou Tat

non tu me dérange pas du tout en ce qui concerne ma grossesse juju j'avais la même que la tienne 2 poches , 2 placentas mais ils ont toujours eu la même taille et on ne m'a jamais rien dit en ce qui concerne la quantité de liquide retour écho, Miss Vio, help! Chaispa

I love you

je suis contente pour toi que tout ce passe bien.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:05

tat, contente de voir ke t juju vont bien I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: j'oubliais !   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:13

J'ai oublié d'ajouter, que sur les 3 échos passées, on ne m'a dit ça qu'à la 1ère et pas aux suivantes, donc j'imagine que la quantité de liquide change au cours de la grossesse ou alors que ça a tellement peu d'impact que les autres n'ont pas jugé bon de me le dire !

Enfin bref, je pense que tu n'as pas de souci à te faire, si ça avait engendré un risque quelconque il te l'aurait dit !

Voilou
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:16

Contente de voir que tout va bien!
Gros bisous à toi et à tes deux bout'choux!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 9:21

coucou Tat !

non je n'ai pas eu ce genre de souci durant la grossesse, mais une fille qui attendait des jumeaux dans le même service que moi avait une de ces filles qui avait moins de liquide dans la poche, et du coup elle est rentré avant les 38sa pour être suivi à l'höp (pour éviter une souffrance du bb, et surtout voir si il avait suffisamenet pour se "nourir")... du coup, elle avait des écho et examens trés réguliers, et ils lui ont fait une césarienne quand ils ont estimés qu'il ne fallait aps prendre de risque, mais tout s'est trés bien passé, les petites étaient légérement prématurées, et ne sont pas restées longtemps en couveuse...

Bon j'avais lu aussi que ça arrivait "régulièrement" dans les grossesse multiples, mais tu vois ce n'est pas non plus handicapant pour la grossesse, tu verras bien au prochain examens, comment ça évolue...

les premières échos, faut tjrs se méfier, je te rappelle que moi j'avais un embryon qui devait ne pas se développer et disparaître parce que pas viable, on voit où ça nous a menés ! La médecine ne sait pas tout, surtout à des stades précoces !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 12:16

je ne pense pas que ce soit grave Tat...sinon ils auraient réagis!!

en tous cas tes loulous poussent bien c'est le principal!

I love you à vous 4.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyJeu 4 Mai à 23:54

Contente que tout aille bien Tat! Je ne peux pas t'aider malheureusement pour la quantité de liquide amniotique...

Tu es à combien de semaines maintenant? Tu pourras peut-être connaître les sexes à la prochaine écho!?
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 0:39

Coucou Tat !!

comme les filles, je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiète trop pour ce "petit" problème ; je n'ai pas eu de grossesse gemellaire mais à moi aussi les médecins m'ont dit que je n'avais pas bcp de liquide amniotique pour la grossesse de Samuel ; Résultat j'ai été césarisé quand les meds estimait qu'il était p-e dangereux d'attendre plus longtemps. Mais Samsam, qui du coup, n'était pas bien gros, s'est très vite rattrappé à la naissance.

Pour ma 2nde grossesse, ma gygy m'a dit qu'il fallait que je boive bcp bcp pour augmenter le liquide amniotique... (d'hab je bois env 2l d'eau, faut que je passe à 3/4 l par jour...) p-e qu'il faut que tu boives un peu plus aussi, en prévention... Et puis ça ne peut faire que du bien à ton corps...

I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 0:56

Non mais, il n'y a pas de pb de quantité de liquide amniotique! Je bois déjà beaucoup!
C'est juste qu'il y a un bébé qui semble (mais c'est même pas sûr) avoir un peu plus de liquide que l'autre!
Et sinon, je suis à SG aujourd'hui I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 0:56

ah ouais, super, mon claiver numérique était vérouillé... je suis donc à 15 SG!
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 1:00

Cool !!!! 15 SG déjà ! comme ça passe vite !!

C'est super pour toi Tat !! Profite à fond ! Tout ce passe super bien pour l'instant, et il n'y a pas de raison que ça change, hein ?!

Gros bisous ! I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 1:24

15 SG!! Mais elle aurait presque pu voir les sexes, elle ne vous a rien dit?
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 1:33

Elle était pas sûre d'elle et nous, on voulait le savoir uniquement si elle avait bien pu visualiser les 2 (pour pas avoir de chouchou I love you ). Donc, on le saura la prochaine fois! Mais c'est pas grave, j'étais pas si pressée de le savoir finalement retour écho, Miss Vio, help! Tirelan2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 1:41

Oui bien sûr il vaut mieux être sûrs. La prochaine fois vous saurez avec certitude.
Tu ne vas pas tarder à les sentir bouger!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 2:10

Tu débarques Anne-So! Ca fait 2 semaines que je les sens bouger Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! EmptyVen 5 Mai à 3:23

mdr! Oui en effet aujourd'hui je suis complètement à la rue retour écho, Miss Vio, help! Parking_

C'est chouette que tu les sentes bouger! En plus à 2 ils doivent se passer le relais, tu dois tjs en sentir un bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour écho, Miss Vio, help!   retour écho, Miss Vio, help! Empty

retour écho, Miss Vio, help!
Page 1 sur 1