Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Miss vio

2 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Miss vio Empty
MessageSujet: Miss vio   Miss vio EmptyJeu 4 Mai à 10:52

Coucou Mistinguette, merci pour ta réponse si rapide!
Il faut vraiment que je me calme, en sortant de l'hôpital, j'étais hystérique de joie à l'annonce que tout allait bien et pour les bébés et pour moi. Mais comme je suis une grande angoissée, je me suis souvenue de cette histoire de liquide amniotique qui pourtant, ne semblait pas inquiéter du tout l'échographiste! Elle n'a même pas voulu avancer le prochain RDV, donc JE ME CALME, j'ai décidé!
Après tout, ces bébés ne sont pas des clones, c'est normal que tout ne soit pas identique et puis en +, elle n'était même pas sûre d'elle, elle se l'est noté pour vérifier la prochaine fois. On va dire que je susi victime de mon suivi archi sévère I love you Bref, quand on cherche, on trouve!
Je suis allée voir ton journal de bord grossesse et naissance des trigônes, que je n'avais jamais eu le courage d'aller consulter jusqu'à maintenant (pas parce que ça m'intéressait pas, hein!!). C'est génial que tu aies écrit tout ça! J'avoue que moi, je n'ose pas en faire autant, j'ai toujours l'angoisse que la grossesse s'arrête. Bon, je ne vis pas dans cette angoisse en permanence! Mais j'ai certains "blocages", on va dire...
Mais c'est tellement rassurant pour moi de suivre (après coup) ta grossesse et l'arrivée des trigônes. Je vois bien que ça a été loin d'être simple, mais bon, vous vous en êtes sortis! Evidemment, il y a toujours des histoires de vomito, mais bon I love you

Voilà, je voulais juste te remercier de nous faire partager ton expérience et d'intervenir en cas de besoin... Gros bisous à toi et à toute ta famille.

flower Miss vio Yaiss Miss vio Essaibbj Miss vio Musique2 Miss vio Drapeau- Miss vio Langue Miss vio Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Miss vio Empty
MessageSujet: Re: Miss vio   Miss vio EmptyJeu 4 Mai à 13:32

Re-Tat ! Miss vio Coucouca

bah si je peux aider, je me prive pas, tu me connais, et c'est avec plaisir... en plus, j'aime bien raconter mes zaventures, alors autant les écrire et les conserver : tu vois, ça sert tjrs un jour, à quelqu'un... Miss vio Clinoei3

moi je sais que j'aime bien me nourir de ce que les autres ont a dire, parce que les "théories" c'est bien beau, mais les expériences, y'a que ça de vrai, bien que chaque cas étant unique, il faut aussi tout lire avec prudence et recul. study

je suis contente si tu as pu lire le récit de ma grossesse et de la naissance, et en retenir des choses qui peuvent te servir, je te le redis, si tu veux savoir d'autres choses, si tu as des questions au fur et à mesure de ta grossesse, je sais que je n'ai pas eu des "jumeaux", mais ce sont des grossesses particulières de toutes manières... si je peux t'aider je le ferais de bon coeur, n'hésite surtout pas !

Tes premières échos, ça me rappelle des tas de sentiments paradoxaux, et je me souviens aussi que je n'ai pas eu une grossesse trés "heureuse" j'ai eu bcp peur, de tout, et il n'y a que lorsque j'ai décidé de prendre les choses "les unes après les autres" sans penser trop loin dans le futur, que je me suis un peu relâchée, mais j'avoues ne pas savoir ce qu'est une grossesse sereine... je te souhaite de pouvoir trouver des joies dans la tienne, sans doute en prenant comme tu le fais aujourd'hui, du recul quand aux infos, et en évitant de penser trop loin... mais il faut se laisser le temps de mûrir ces nouvelles, un travail se fait en soi, sans qu'on en soit trop consciente.

Je suis heureuse que tes bébés se portent bien, et que toi aussi, prends bien soin de vous, n'oublies jamais que vous êtes le plus important, avant tout le reste.

Gros bisous Miss vio Bisou2

ps : je suis bcp allé sur ce forum de multiples durant ma grossesse et un peu après, ça peut peut être t'aider toi-aussi
http://forum.doctissimo.fr/grossessebebe/jumeaux-triples/liste_sujet-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

Miss vio
Page 1 sur 1