Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les crises au coucher ???

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Les crises au coucher ??? Empty
MessageSujet: Les crises au coucher ???   Les crises au coucher ??? EmptyJeu 4 Mai à 12:34

Coucou les louloutes,

Voilà ça fait deux jours qu'Anaïs nous fait le coup de grosses grosses crises de larmes au moment où on la couche le soir. En fait elle refuse d'aller se coucher même quand elle est grinche et qu'elle a sommeil. Je la soupçonne de nous tester. Ou alors elle commence à comprendre que son père n'est pas là de la journée et ça lui fait de la peine de ne pas en profiter le soir... Mais c'est bizarre, parce qu'on a jamais eu ce genre de pb !!!

J'espère que ça va pas trop durer parce que mes journées sont suffisamment longues comme ça... Et Fabrice qui se plaint de l'entendre pleurer, il était pas rentré depuis plus de 30mn et là il est parti courir !
Décidément j'ai un mec qui me sert à rien !!

rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Les crises au coucher ???   Les crises au coucher ??? EmptyJeu 4 Mai à 12:52

coucou vero!

je connais ca avec Illan c'est des périodes ! surtout ne cedes pas quitte à ce que ton hom aille courir tout les soirs Wink

tiens bon surtout car je pense comme tu le dis qu'elle vous teste!!

I love you rien qu'a toi!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Les crises au coucher ???   Les crises au coucher ??? EmptyJeu 4 Mai à 13:49

Itou ! je vis la même chose avec Timothée depuis qqs jours! Il dort de moins en moins dans la journée et du coup est claqué le soir.
Il se frotte les yeux, tombe littéralement durant son diner et dès que je le mets au lit hurle! On patiente un moment puis on finit par y aller. Il suffit qu'il soit ds mes bras et là boum s'endort en qqs secondes.
Je sais que ce n'est pas une bonne habitude à donner mais c'est passager et je ne crois pas que si jeunes ils en soient à nous tester...dans d'autres domaines oui ( genre tu dis non et il tente tout de même de toucher en te jetant un regard en biais et si tu répètes non il reste le bras en l'air No !).

Je crois plutôt qu'ils evacuent le trop plein de la journée et se "déstressent".
J'entends par là que vers 1 an c l'âge ou il y plein de découvertes : les premiers pas, l'habilité des mains qui permet de jouer seul et mieux etc) et qu'au moment du coucher déja ils préfereraient faire des choses + interessantes (jouer, faire le pitre avec maman etc ) plutot que de dormir, et de deux ils font tellement de choses qu'il faut une étape intermédiaire avant de dormir...

C drôle on en parlait avec mon hom à table et on se demdait s'il n'etait pas temps de mettre en place le "vrai" rituel du soir de plusieurs minutes : lecture, câlin etc et non plus un bisou, une p'tite chanson et gros dodo.

Et puis il y a aussi depuis qqs jours le coup du on passe de "30°c à 10°c"...en tout cas à Paris.

En tous cas comme Lila je crois qu'il y a des moments avec et des moments sans....

NB sans vouloir me mêler de quoique ce soit mais ton mari pourrait peut être s'occuper de ta puce le soir histoire que toi tu aies le temps de te faire seule une p'tite ballade le soir ou aller prendre un verre 30mns en terrasse...si tu ne veux pas craquer il faut ABSOLUMENT que tu t'accordes qqs moments pour toi avant l'arrivée de Lison. Lui est déja dehors tte la journée non ?
Tu m'en veux pas ? pale
Bisoux
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les crises au coucher ???   Les crises au coucher ??? EmptyJeu 4 Mai à 23:51

Nous aussi on a eu ça par période et à la maison notre règle d'or c'est qu'on ne cède pas!! On vient de la coucher, on sait qu'elle n'a pas de fièvre, qu'elle est propre, qu'elle vient de manger... Bref on sait que c'est du cirque et on n'y va pas. Généralement ça dure maximum 2/3j et ça lui passe (elle comprend que ça ne sert à rien).

Gros bisous Véro et bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crises au coucher ???   Les crises au coucher ??? Empty

Les crises au coucher ???
Page 1 sur 1