Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 2:17
niarrrrrffff !!!! Je stressssseeeeeeeeeee !!! Au s'cours......
echo morpho demain..... bouhouhouhou.....
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Jeu 6 Oct à 2:20
YOUPI !!!!!!!!!! tu verras l'écho morpho c'est trop magique !!!
c'est vrai que c'est normal de flipper... moi je flippais..
c'est pour ça que j'étais contente d'avoir une vidéo de l'écho... car une foisq u'il m'a dit : tout va bien à la fin....OUFFFFFf et ensuite j'ai pu la regarder une fois trankilement à la maison
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
tu verras tout ira bien ma puce !
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 2:30
Ca y est tu vas enfin savoir qui se cache dans ton bidou c'est génial
tu veras tout va bien se passer
bizzz
isa
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 2:45
alors vite à demain!!!!
et veux tu savoir si c'est une petite oursonne ou un petit ourson??
tu verra c'est que du bonheur!!!!!
Ps; en tous cas tu nous dira ton impression , mais moi qui n'est eu que trois echo celle que j'ai vraiment trouvé magique ca été la premiere car on le voyait en entier ce qui n'est pas le cas dans la morpho!!!
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: merci.... Jeu 6 Oct à 3:11
mais pas facile pas facile de pas stresser !!!!!!
Oui, il me tarde quand meme de savoir si c'est lui ou elle !!!! on se tatait avec will mais bon finalement je crois pas que je vais tenir alors.....
Vous saurez tout promis !!!!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 3:53
Oh là là là là !!!!!!! Vivement demain qu'on sache qui se cache dans ton bidou !!!!!
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 8:48
Je m'en souviens comme si c'étais hier... c'est trop génial tu verras nous, on ne voulais pas connaître le sexe mais rien que de savoir qu'il était visible pour la gynéco. on étaient tout fous!!!
Gros becs et je penserai à toi demain!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 13:56
Je penserais à toi demain sése Y a pas de raison que ça se pase mal. Gros bisous
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 14:28
oh ma sésé genial !!!!!!!!
tout va bien se passer !!!!!!!!
viens nous donner de tes nouvelles
bises tres tres fortes...........
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 14:43
J'imagine ton impatience de revoir ton p'tit ourson !!! Demain tu sauras qui se cache dans ton bidou ! Profites en bien !! Gros bisous !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c'est demain !!!!!! Jeu 6 Oct à 14:51
Tu verras elle est géniale cette écho !!! Et après le fait de connaître le sexe du bébé, ça donne une nouvelle dimension à la grossesse, on imagine mieux notre bébé. Ho la la, quel bonheur tu vas vivre demain Sésé!!
Bisous!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005