Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?

+2
Ibiskus
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Empty
MessageSujet: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyJeu 4 Mai à 15:28

j'hésite à en acheter portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Lapin une mais avant je voudrais connaitre votre avis, surtout celles qui l'ont porté, est ce que ça soulage bien le ventre??

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyJeu 4 Mai à 18:39

Moi j'en avais acheté une (20 euros chez Carrefour je crois) et franchement à la fin je ne pouvais plus m'en passer car elle me soulageait beaucoup, mon ventre étaint bien trop lourd, ça me tirait trop de partout et ça m'a bien aidée...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyJeu 4 Mai à 23:48

Je ne peux pas t'aider, j'en n'ai jamais utilisées.
En fait je croyais que c'était uniquement "décoratif" que ça ne servait pas vraiment (c'est vraiment vrai Ibiskus, ça soulage vraiment le ventre? confused ) du coup je trouvais ça "bizarre" car je croyais que c'était uniquement pour mettre le ventre en valeur Mad
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyVen 5 Mai à 0:47

j'en ai porté une !! d'ailleurs je l'ai tjrs et va me resservir !

Et oui, ça soulage énormément ! pourtant mon ventre était vraiment petit (ma ceinture était même trop grande) mais ça soulage bien le dos !

Quand on la porte on a l'impression que ça ne fait rien mais quand on l'enlève, là par contre, on se rend bien compte que le ventre est bien plus lourd...

De plus, j'avais l'impression que du coup la peau tiraillait moins. ça aiderait à lutter contre les vergetures du ventre ?... pas prouvé mais en tout cas, c'est tout bénéf pour le dos !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyVen 5 Mai à 0:58

je crois qu'il y a une différence entre les jolis bandeaux qu'on peut se mettre par-dessus ses fringues et une véritable ceinture de grossesse, Anne-So... Non?
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyVen 5 Mai à 2:39

mademoiselle T a écrit:
je crois qu'il y a une différence entre les jolis bandeaux qu'on peut se mettre par-dessus ses fringues et une véritable ceinture de grossesse, Anne-So... Non?

Oui, moi je ne parlais pas des bandaux déco, mais bien de la ceinture de grossesse que tu mets sous les habits avec le scartch.
Ya une partie un peu plus rigide qui s'installe sur la moitié inférieure du ventre et une partie fine qui recouvre le haut du ventre, pour pas que ça se voit sous les vêtements, j'aipas de photos avec et je crois que je l'ai rangée dans "mes-affaires-de-grossesse-à-ressortir-si-besoin"
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptyVen 5 Mai à 3:21

Haaaa ok! Bon j'étais complètement à côté de la plaque Rolling Eyes Désolée! portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Parking_

Je ne connaissais pas du tout ces ceintures de grossesse. Ca soulage bien le ventre, et le dos? Et c'est prescrit par le médecin?
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? EmptySam 6 Mai à 14:01

et ben ibiskus je ne savais pas que ça pouvait soulager !!!!

tiens j'en mettrais une !!

merci pour les infos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?   portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Empty

portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse?
Page 1 sur 1