| portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Jeu 4 Mai à 15:28 | |
| j'hésite à en acheter une mais avant je voudrais connaitre votre avis, surtout celles qui l'ont porté, est ce que ça soulage bien le ventre?? merci | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Jeu 4 Mai à 18:39 | |
| Moi j'en avais acheté une (20 euros chez Carrefour je crois) et franchement à la fin je ne pouvais plus m'en passer car elle me soulageait beaucoup, mon ventre étaint bien trop lourd, ça me tirait trop de partout et ça m'a bien aidée... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Jeu 4 Mai à 23:48 | |
| Je ne peux pas t'aider, j'en n'ai jamais utilisées. En fait je croyais que c'était uniquement "décoratif" que ça ne servait pas vraiment (c'est vraiment vrai Ibiskus, ça soulage vraiment le ventre? ) du coup je trouvais ça "bizarre" car je croyais que c'était uniquement pour mettre le ventre en valeur | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Ven 5 Mai à 0:47 | |
| j'en ai porté une !! d'ailleurs je l'ai tjrs et va me resservir !
Et oui, ça soulage énormément ! pourtant mon ventre était vraiment petit (ma ceinture était même trop grande) mais ça soulage bien le dos !
Quand on la porte on a l'impression que ça ne fait rien mais quand on l'enlève, là par contre, on se rend bien compte que le ventre est bien plus lourd...
De plus, j'avais l'impression que du coup la peau tiraillait moins. ça aiderait à lutter contre les vergetures du ventre ?... pas prouvé mais en tout cas, c'est tout bénéf pour le dos ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Ven 5 Mai à 0:58 | |
| je crois qu'il y a une différence entre les jolis bandeaux qu'on peut se mettre par-dessus ses fringues et une véritable ceinture de grossesse, Anne-So... Non? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Ven 5 Mai à 2:39 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- je crois qu'il y a une différence entre les jolis bandeaux qu'on peut se mettre par-dessus ses fringues et une véritable ceinture de grossesse, Anne-So... Non?
Oui, moi je ne parlais pas des bandaux déco, mais bien de la ceinture de grossesse que tu mets sous les habits avec le scartch. Ya une partie un peu plus rigide qui s'installe sur la moitié inférieure du ventre et une partie fine qui recouvre le haut du ventre, pour pas que ça se voit sous les vêtements, j'aipas de photos avec et je crois que je l'ai rangée dans "mes-affaires-de-grossesse-à-ressortir-si-besoin" | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Ven 5 Mai à 3:21 | |
| Haaaa ok! Bon j'étais complètement à côté de la plaque Désolée! Je ne connaissais pas du tout ces ceintures de grossesse. Ca soulage bien le ventre, et le dos? Et c'est prescrit par le médecin? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? Sam 6 Mai à 14:01 | |
| et ben ibiskus je ne savais pas que ça pouvait soulager !!!!
tiens j'en mettrais une !!
merci pour les infos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? | |
| |
|
| |
| portez vous ou avez vous porté une ceinture de grossesse? | |
|