| dents!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: dents!!!!!! Ven 5 Mai à 7:05 | |
| et oui ça pousse et tristan a mal... vous avez des trucs? une voisine me parlait d'un truc qu'on met sur les gencives, comme un crème.... vous connaissez???? bises et merci des conseils! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dents!!!!!! Ven 5 Mai à 7:32 | |
| nous on conseil l'homeo "CAMILIA" et comme créme "delabard" ou la solution dentaire "dolodent solution gingivale" | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: dents!!!!!! Ven 5 Mai à 7:33 | |
| Je c ke tu peu trouver en pharmacie, des petites boules a écraser sur les gencives. c de l'homéopatie, g une amie ki utilisez ca é ca avé lair de fonctionner | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Nathie ! Ven 5 Mai à 11:06 | |
| Alors Nathie, pour Anaïs l'homéopathie n'a jamais marché pour les dents (il faut dire qu'elle avait toujours plusieurs dents qui poussaient en même temps), et la pâte gingivale non plus. Quand elle avait les joues trop rouges (gros signe de douleurs dentaires), qu'elle chouinait, et mordait à tout va, hop, aucune hésitation : un doliprane... Ca a toujours passé comme ça. Au moins elle pouvait s'endormir sans souci !
Pauvre petit père... Vivement qu'elles soient toutes là, hein ?? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: dents!!!!!! Ven 5 Mai à 13:43 | |
| Pour Maxence, on est en plein dedans ( 3 en même temps en haut), le dolipranne et l'anneau de dentition réfrigéré ca merche bien... pour le reste, je ne sais pas bye!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dents!!!!!! Ven 5 Mai à 14:01 | |
| ok ok on verra bien, je reste sur l'anneau de dentition, il fait bcp de siestes... je lui donnerai un doli si ça continue et demain je vais passer à la pharmacie pour l'homeopathie.... sinon je vois que maxence traverse les mêmes joies que tristan, lui c apparemment tout en bas, j'ai même l'impression de voir 4 dents qui poussent autour des 2 dents quo sont deja là, deux de chaque côte, le pauvre!!!! courage!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Ven 5 Mai à 15:17 | |
| en Suisse on a une crème miracle qui s'appelle OSA.. mais je sais pas si vous pouvez l'avoir.... ça endore la gencive sur lemoment... donc pour boire le biberon et manger ça facilite
sinon l'anneau de dentition
et moi je lui met de la spagyrie... c un mélange de plantes.. mais pas de l'homéopatie !
mais bon... entre suisse et france... il y a beaucoup de idfférences ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: dents!!!!!! Sam 6 Mai à 13:02 | |
| Pour l'homéopathie je sais pas trop ! Par contre, je connais le "gel delabarre", c'est un anesthésique local...
Bon courage nathie, bisou à tristan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dents!!!!!! | |
| |
|
| |
| dents!!!!!! | |
|