Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?

+4
AnneSo
marylou et antoine
isab85
titote
8 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Empty
MessageSujet: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:20

Pour BB2 ? Moi j'en suis qu'à 6 SG, bientôt 7SG mai j'ai l'impression de déjà être plus serrée dans mes pantalons ?! scratch je "rêve" ou quoi ?

Alors je mets des robes... Mais l'élastique des collants me comprime un peu aussi... Pis, faut dire......J'AI HATE QUE CA COMMENCE A SE VOIR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:27

Pour moi ca a commencé a 7sg, je mettai ke des pantalons taille élastik (comme les pantalons de détente).
En fait mon ventre a grossi d'un coup et c arrété. Donc maintenant j'ai un ventre "normal" par rapport a mon terme je crois.

Vive les gros bidons !!! bounce Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Enceint2 Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Enceint2
titote
titote

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:34

isab85 a écrit:
Vive les gros bidons !!! bounce Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Enceint2 Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Enceint2

O U A I S !!! banan bounce banan bounce lol!

..........Et les gros nénés
...........Et les grosses fringales
...........Et les grosses gerbes
...........Et les grosses envies de pissou
...........Et..............
...........Les gros bonheurs !!!!! beb lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:39

Ouais et vive les grosses deprimes pour quoi d'ailleurs ben on sait pas!!!!
Et vive les hormones qui nous rendent dingo Mad Mad Mad
Et vive le maxi jacquet avec le nut Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Pom-pom- Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Pom-pom- Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Pom-pom-
Et vive les gros nénés ben ouais sauf que chez moi ça a pas changé bcp No No No
Et vive surtout les ptits coups que bb donne I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:47

Ce qui est sûr et certain c'est que le bidon se voit plus tôt pour bb2!

Pour Adélie à plus de 4 mois ça ne se voyait pas, alors que là à 12 SG j'avais déjà un petit ventre (mais bon je l'ai annoncé à mon boulot à plus de 3 mois et personne n'avait rien remarqué Mad ).

Vive les gros bidons!!!
titote
titote

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:57

marylou a écrit:
Et vive surtout les ptits coups que bb donne I love you I love you I love you
Ah oui, c'est le plus important et je l'oublie ! rouleau

marylou a écrit:
Et vive le maxi jacquet avec le nut :
Ahhh non, le sucré me fais vomi , désolé le club des rendeer lol!
Je mange que ce qui est salé, même un yaourt a du mal a passer ! pale et là.... j'ai un paquet de chips goùt barbecue à côté de mon ordi, et dès que j'ai une nausée, hop une tite chips... pas bon pour le poids, ça !!! Sad
titote
titote

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 7:59

AnneSo a écrit:
Ce qui est sûr et certain c'est que le bidon se voit plus tôt pour bb2!

Pour Adélie à plus de 4 mois ça ne se voyait pas, alors que là à 12 SG j'avais déjà un petit ventre (mais bon je l'ai annoncé à mon boulot à plus de 3 mois et personne n'avait rien remarqué Mad ).

Vive les gros bidons!!!

moi non plus à 4 mois ça ne se voyait pas... D'ailleurs à 4,5 mois je me suis mariée dans la robe que j'avais choisi quand je n'était pas encore enceinte... et je l'ai tenue jusqu'au soir, mais à la fin la taille remontait quand même sur mon ventre !! mdr
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 9:57

Ouais, moi ça compte pas trop dans les stats'! A 6 SG, je ne mettais que des pantalons de grossesse, et à 8 SG, on me laissait (enfin les gens bien élevés) des places assises dans le métro! Et là, à 15 SG, et les tenues légères aidant, il n'y a plus de doute pour personne!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: en fait !   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyVen 5 Mai à 11:09

Alors pour Anaïs, ça a commencé à se voir, comme Anne so vers 4 ou 5mois... Là pour Lison, dès 2 mois 1/2 ça se voyait déjà franchement !

bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptySam 6 Mai à 13:48

mdr titote !!!

mes pantalons me serrent ça y est !
j'ai recupéré des fringues de grossesse cet am chez une copine qui avait eu son p'ttit garçon debut decembre

et ben !!! quand je regarde les fringues je me dis mais non ça va etre trop grand non non elle m'a dit !!!!! mdr mdr mdr mdr
en fait j'ai tjs eu du ventre de "nature" pour celles qui me connaissent ça ne se voit pas bcp mais moi je le sens bien ça y est !!!!!!!

vive les tranches de sauc aussi Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Manger Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Manger Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Manger le magnums !!!!
la compote le fromage blanc les crudités !!!!!!
et les saloperies !!!!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyDim 7 Mai à 0:19

moi pour Chloé à 8 sg ça se voyait... et j'ai dule dire au boulot très vite cafr ma cheffe me regardait avec des grands yeux !
titote
titote

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? EmptyMar 9 Mai à 2:08

ben ça y est ! ça se voit !! banan banan banan Disons plutôt que ça y est je suis boudinée dans mes jeans... C'était déjà le cas toute la semaine dernière mais je pensais, que comme on a accumulé les repas de famille, que j'avais grossi, et ben NON !! J'ai même perdu du poids, et ce malgré les chips !! banan pas beaucoup non plus, - 1 kg mais je me dit que le bidon en avant c'est vraiment bébé et c'est pas moi qui m'engraisse !! banan banan

et le soir, ça le fait encore plus, une toute petite pointe ! ça ne se voit pas pour ceux qui ne le save pas mais à la maison, je me balade le bidou à l'ai et mon chéri m'a dit que ça commençait à bien se voir ! j'suis trop contente !! En plus les nausées diminuent pour n'être là que le soir ! banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?   Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Empty

Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ?
Page 1 sur 1