| Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? | |
|
+4AnneSo marylou et antoine isab85 titote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 7:20 | |
| Pour BB2 ? Moi j'en suis qu'à 6 SG, bientôt 7SG mai j'ai l'impression de déjà être plus serrée dans mes pantalons ?! je "rêve" ou quoi ? Alors je mets des robes... Mais l'élastique des collants me comprime un peu aussi... Pis, faut dire...... J'AI HATE QUE CA COMMENCE A SE VOIR !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 7:27 | |
| Pour moi ca a commencé a 7sg, je mettai ke des pantalons taille élastik (comme les pantalons de détente). En fait mon ventre a grossi d'un coup et c arrété. Donc maintenant j'ai un ventre "normal" par rapport a mon terme je crois. Vive les gros bidons !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 7:39 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 7:47 | |
| Ce qui est sûr et certain c'est que le bidon se voit plus tôt pour bb2! Pour Adélie à plus de 4 mois ça ne se voyait pas, alors que là à 12 SG j'avais déjà un petit ventre (mais bon je l'ai annoncé à mon boulot à plus de 3 mois et personne n'avait rien remarqué ). Vive les gros bidons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 7:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Ven 5 Mai à 9:57 | |
| Ouais, moi ça compte pas trop dans les stats'! A 6 SG, je ne mettais que des pantalons de grossesse, et à 8 SG, on me laissait (enfin les gens bien élevés) des places assises dans le métro! Et là, à 15 SG, et les tenues légères aidant, il n'y a plus de doute pour personne! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: en fait ! Ven 5 Mai à 11:09 | |
| Alors pour Anaïs, ça a commencé à se voir, comme Anne so vers 4 ou 5mois... Là pour Lison, dès 2 mois 1/2 ça se voyait déjà franchement !
bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Sam 6 Mai à 13:48 | |
| mdr titote !!! mes pantalons me serrent ça y est ! j'ai recupéré des fringues de grossesse cet am chez une copine qui avait eu son p'ttit garçon debut decembre et ben !!! quand je regarde les fringues je me dis mais non ça va etre trop grand non non elle m'a dit !!!!! en fait j'ai tjs eu du ventre de "nature" pour celles qui me connaissent ça ne se voit pas bcp mais moi je le sens bien ça y est !!!!!!! vive les tranches de sauc aussi le magnums !!!! la compote le fromage blanc les crudités !!!!!! et les saloperies !!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 7 Mai à 0:19 | |
| moi pour Chloé à 8 sg ça se voyait... et j'ai dule dire au boulot très vite cafr ma cheffe me regardait avec des grands yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? Mar 9 Mai à 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce que votre bedon a commencé à se voir ? | |
|