Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!

+5
isab85
Isalys
Babou
Ibiskus
scarlett
9 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyVen 5 Mai à 11:11

jeudi 4 mai 2006, 5h01
"Jamais trois sans trois" pour des parents du New Jersey

NEW BRUNSWICK, New Jersey (AP) - Ce couple du New Jersey pourrait modifier l'adage pour en faire "jamais trois sans trois". Rich et Sharon Fontana sont en effet depuis lundi les heureux parents de charmants triplés qui viennent s'ajouter à leurs autres triplés nés il y a deux ans.

"Ça ne sera pas facile au début", a déclaré l'heureux papa Rich Fontana, depuis l'Hôpital universitaire de St. Peter, au New Jersey. "Les plus vieux vont nous occuper toute la journée alors que les bébés vont le faire toute la nuit".

Malgré tout, Rich et Sharon Fontana ont accueilli avec bonheur lundi la naissance d'Alyssa, Evan et Eric, qui rejoindront Danielle, David et Dylan, les premiers triplés nés il y a deux ans.

Autrement dit, ils vont se retrouver avec six bambins porteurs de couches. Ce qui implique, pour les amateurs de statistiques, 40 changements de couches et trois douzaines de biberons par jour.

Ironiquement, il y a 12 ans, le médecin de Sharon lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. AP

Alors, miss Vio, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptySam 6 Mai à 3:03

Shocked Shocked Shocked Mad Mad silent silent pale pale pale affraid affraid affraid
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptySam 6 Mai à 3:05

Wouahhhhh!!!!!!!!! Et ben , z'ont interet à assurer!!! affraid affraid
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptySam 6 Mai à 3:07

Shocked Shocked affraid affraid Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptySam 6 Mai à 5:17

affraid affraid affraid
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyDim 7 Mai à 3:57

euh....
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyDim 7 Mai à 9:04

affraid affraid affraid affraid
Shocked Shocked Shocked Shocked

OH

MON

DIEU................ pale
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: mon dieu !   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyDim 7 Mai à 11:38

Oh là là ! Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
Y'a de quoi finir zinzin, marteau ou alcolo !!
Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Bebe
Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Pom-pom- Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Pom-pom- Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Yaiss Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Yaiss Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Yaiss Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Alcoolo Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Alcoolo Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Alcoolo Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Dingo Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Dingo Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Dingo
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyLun 8 Mai à 1:28

silent pale

j'en dis, "Merci Scarlett", je vais sortir cet article, et l'encadré au dessus de notre lit... ça fera un bon contraceptif !!! Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Tirelan2

Sérieusement, on sait que si on a eu des multiples, il y a des risques-chances d'en refaire, et ça arrive régulièrement... mais on compte tjrs que ce sera pour les zautres ! alien

Ils ont vraiment du courrage, sachant par où ils sont déjà passé, de repasser par tout ça... après, tout dépend, s'ils ont bcp été aidé, qu'ils ont du personnel pour gérer avec eux le quotidien, etc...

Personnellement, je ne me vois pas avec 6 enfants dans l'absolu, mais encore moins avec deux paires de triplés en bas âges, sans doute ne suis-je pas assez courrageuse ?! Suspect
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! EmptyLun 8 Mai à 1:40

Missviolette a écrit:
silent pale

j'en dis, "Merci Scarlett", je vais sortir cet article, et l'encadré au dessus de notre lit... ça fera un bon contraceptif !!! Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Tirelan2

lol! tu m'étonnes, ça calme une tite lecture comme ça avant de se coucher Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Lit No No No

Missviolette a écrit:
Personnellement, je ne me vois pas avec 6 enfants dans l'absolu, mais encore moins avec deux paires de triplés en bas âges, sans doute ne suis-je pas assez courrageuse ?! Suspect

Je crois queça veut tout simplement dire que tu es NORMALE!!!!
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de parents ou futurs parents qui se disent "ah wè ça serait canon si on avait 2 paires de triplés en bs âge, méga top, qu'est ce que tu en dis chérie on se lance??!!"
Non yen a pas j'en suis sûre.
Mad Mad Mad

Gros bisous aux trigônes et maxi méga gros bisous à la super-maman que tu es I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!   Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!! Empty

Spéciale dédicace à Miss Vio et Thierry !!!!!
Page 1 sur 1