angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: petite question ??? Sam 6 Mai à 8:16 | |
| alors voila quelqu'un peu t'il m'eclairer? je suis a j 34 douleur de regles mais toujours rien juste des pertes marrons ce matin et plus rien ca vous es deja arriver? bisous les filles | |
|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: petite question ??? Sam 6 Mai à 9:33 | |
| Moi avec Gonal, ca me le fait toujours, 3-4 jours avant les règles. Mais je te rassure, une fois j'etais enceinte, donc ca ne veut rien dire. Parfois, on perd du sang a la fermeture du col de l'uterus. Fais un test si tu veux etre sure. | |
|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: petite question ??? Sam 6 Mai à 10:36 | |
| pour l'instant je ne suis pas sous traitement je n'ai pas envie de faire de test pour l'instant parce que j'ai peur d'etre decut j'attend jusqu'a lundi si toujours rien j'irais faire une pds mais c'est tres etonnant !!! habituellement des les premieres douleurs j'ai mes vilaines dans l'heure j'ai bien peur de faire du psycotage intensif en plus je n'ai jamais eu de retard (regles decalee ou en avance mais pas de retard ou un jour ) enfin ca doit etre le stress ... merci de ta reponse rapide chaton | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite question ??? Sam 6 Mai à 11:57 | |
| courage, j'espère que ce sont des règles anniversaires... je veux pas te peiner, j'espère vraiment que c bon, mais moi, j'ai ça assez souvent: pertes brunes avec douleurs de rrr, un ou deux jours avant les règles.... Mais bon, ça peut aussi être des règles anniversaires car enceinte, j'avais de fortes douleurs de rrr (sans pertes par contre) comme si elles étaient là... Bises et courage!! | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 6 Mai à 12:49 | |
| coucou angie! J'espère réellement que ce sont des règles anniversaires!!! moi, ça m'est arrivé à plusieurs cycles d'avoir des perte brunes 2 à 3 jours avant mes règles...la première fois, j'ai psychoté comme une folle, et puis j'avoue qu'il m'était beaucoup plus difficile après d'accepter la réalité..je te conseille vivement de faire un test pour ne pas faire grandir d'espoirs trop grands au cas où ce serait négatif..Je sais qu'on a pas envie d'être déçue et qu'on préfère prolonger un peu les espoirs, mais la chute n'en est que plus rude, il est mieux de pouvoir anticiper leur arrivée, pour se préparer psychologiquement à un nouveau cycle...Cela dit, tu peux aussi avoir une super surprise et c'est ce que je te souhaite de tout coeur!!!!!je croise les doigts pour toi!!!! très très très très fort!! Gros bisous poulette! POline | |
|
angiefeelgood Bavarde
| Sujet: Re: petite question ??? Sam 6 Mai à 13:48 | |
| j'y ai deja songer au bout de trois ans d'attentte on imagine toute sorte de senario possible c'est pourquoi je retarde ce test .... je me suis fais a l'idee que ce sont mes vilaines qui arrivent afin d'attaquer un nouveau cycle sereinement comme ca pas de deception!!! de plus ayant eu des cycles vraiment irregulier ces dernier mois cela doit etre une des consequences donc je vais patienter ce week end et si lundi rien j'agirais direct une pds merci de vrote soutiens et de votre prudence bisous les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question ??? | |
| |
|