Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: de l'espoir !!!! Sam 6 Mai à 14:36
a toutes les essayeuses !
je pense souvent à vous meme si je suis passée de "l'autre côté" ! car on a toutes eu ici notre attente plus ou moins longue !!!! et je voudrais vous dire qu'il y a tjs de l'espoir vous savez tjs une issue !!!! il y a des hauts et des bas mais je peux vous assurer que quand le ++ est là ! c'est tellement merveilleux !!! c'st inexplicable !! c'est ........!!!
je vous embrasse toutes et j'ai encore une pensée particulière pour les anciennes "ici" !!!!!!!!! elles se reconnaitront !!!!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 0:54
Je rejoins lo pour vous dire kil faut s'accrocher et surtout ne jamais perdre espoir. Et je confirme, une fois ke le + est la, on est tellement heureux, on se dit ke tous les passage a vide, toutes les galeres sont terminées mais vallaient le coup d'etre vécu.
Gros bisous a vous toutes
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 1:58
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 2:54
Comme elle est mimi notre Lo à nous!!!
Ben moi je sais pas trop ou me situer... pas essayeuse, pas maman...
Enfin, un jour je serai à nouveau essayeuse puisque quand notre bébé du coeur sera la on tentera une fiv.
Moi aussi je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, ne baissez pas les bras et bientôt votre bébé sera là!
poline Bavarde
Sujet: coucou Dim 7 Mai à 3:27
merci les filles! votre soutien est important ! gros bisous!! POline
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 4:10
nous avons toute un parcourt different et une attente plus ou moins longue pour un même résultat un beau
courage les filles ont est avec vous
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 7:04
merci pour votre soutien vous êtes trop mimi !!!!
krstl Blablateuse
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Dim 7 Mai à 13:32
Lo
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Lun 8 Mai à 3:44
merci les filles vous etes des amours
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de l'espoir !!!! Lun 8 Mai à 12:04
oui je ne vous oublie pas c'est vrai !!!
j'ai souvent une pensée pour vous !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de l'espoir !!!!
de l'espoir !!!!
Page 1 sur 1