Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!

4 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! Empty
MessageSujet: Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! EmptyDim 7 Mai à 9:01

Pfff c'est bien moi ça!

Hier je me suis achetée une jolie tunique blanche... mais bon comme j'suis un peu paresseuse, je l'ai pas essayée... Embarassed

J'ai pris la taille S-M... et ça va pas du tout! Je la rempli pas du tout au niveau de la poitrine!

Snif snif Sad je voulais la mettre pour manger chez mes parents ce soir et voilà, c'est trop moche... c'est trop large, ça tombe, ça fait plein de plis...

Je veux des gros lolos môaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je te soutiens à fond !   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! EmptyDim 7 Mai à 11:46

Je te soutiens à fond dans cette galère ma belle ! Moi en ce moment ça va de ce côté là, à cause de la grossesse, mais si ça fait comme Anaïs, dans 6 mois je vais crier misère parce qu'ils auront tout disparu ! ouinnn !

Moi aussi je veux des gros nénés mais tout le temps !
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! EmptyDim 7 Mai à 12:54

et moi qui me plein des fois de pas avoir assez de place dans mes chemiser mdr mdr mdr

On est franchement jamais content
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! EmptyLun 8 Mai à 3:28

Hihi sacrée dame nature.... elle peut pas être un peu équilibrée hein!!
Elle en donne trop à certaines et pas assez à d'autres... pfff c'est pô juste!

Profite bien de tes gros nénés alors Véro!!! Laughing lol!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! EmptyLun 8 Mai à 4:32

Alors moi comme je déborde de PARTOUT je confirme qe c'est pas forcément facile d'avoir des trop gros nénés non plus!!! lol
Parfois je veux prendre des trucs qui me vont niveau camouflage de bide et de bras et ça coince niveau poitrine!!!! ppppffffff
On pourrait pas avoir des "corps en kit" qu'on pourrait changer en commandant sur le ent??? scratch Non pas possible?? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!   Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage! Empty

Bouhouhouuuuuuuuu.... j'enrage!
Page 1 sur 1