nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: je suis zinzin... Dim 7 Mai à 14:50 | |
| ben oui, je viens d'apprendre aujourd'hui que ma voisine, qui a accouché début septembre d'une nénette... attend déjà son 2nd!!! 8SG!!! Ils voulaient enchaîner très vite 2enfants... et pourtant, leur nénette ne fait tjs pas ses nuits, dort tjs dans leur chambre, est une vraie pile agitée, râle un peu... certes elle est trop mimi et peut être un ange... mais faut avoir del'énergie!!! enfin voilà, je suis contente pour eux, et moi je me dis: et moi alors??? comme on en parlait avec eux, mon homme parlait d'un éventuel bb2 pour nous mais d'ici 2ans!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secours, je suis pas d'accord du tout!!! ça va pas!!! dans 2 ans, tristan en aura presque 3, et si on a à nouveau des essais longue durée... moi je veux pas de 5-6ans d'écart!! Mais il est fou!! Bref je suis un peu déçue, parce que j'ai un peu hâte, sans être trop pressée non plus (moi je me disais dans un an max... noël peut-être????), mais 2ans!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis choc: mon homme qui tient un discours hyper raisonnable, j'avais pas l'impression que c t mon homme même!!! lui et raisonnable, mais on me l'a échangé en douce dans la journée??? Enfin bref, être confrontée comme ça à un BB2 chez eux aussi vite me rend toute zinzin!! enfin je sais être raisonnable...... n'empeche, hein!!! ça va être bizarre de la revoir enceinte..... pffffff ce que je suis bête, je déteste être comme ça, alors que j'ai déjà THE petit mec adorable et gentil et drôle et tout et tout, pourquoi en vouloir un 2nd, de bb, et surtout aussi vite!!! faut que je me sorte ça de la tête... vous avez un moyen pour?? Bises et bonne nuit | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je suis zinzin... Dim 7 Mai à 14:56 | |
| Bah je sais pas comment te sortir ça de la tête mais je voulais confirmer.................................................................
T'es zinzinc'est pas nouveau, j'le savais déja moi!!!! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis zinzin... Lun 8 Mai à 2:39 | |
| ne sois pas trop pressée Nathie!!! car entre s'occuper d'un ou deux enfants la différence est énorme!!!!!!!!! matthieu vient tout juste d'avoir deux ans et on voit enfin le jour, les couches seront bientôt de l'histoire ancienne, on peut commencer à se promener sans emmener tout un tas de truc pour le petit, il mange comme tout le monde enfin c'est le pied!!! mais avec seulement 2ans1/2 d'écart bonjour les bagarres et l'excitation!!!faut gérer!!! enfin moi je te dis si tu as ton 2eme quand le premier sera à l'école ça sera quand même beaucoup plus cool pour vous!!! cette semaine on était en vacances avec plein de copains, et un couple avait un bébé de 1 mois ben ça ne m'a pas fait envi du tout, il pleurait beaucoup, buvait la nuit, les colliques....alors que les nôtres jouaient seuls dehors, dormaient jusqu'à 9h !!!!!!!!! enfin d'ici 2-3 ans je dis pas, l'envie m'aura peut-être repris!!!! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis zinzin... Lun 8 Mai à 13:35 | |
| oh nathie puis je permettre de te dire que quelquefois les essais bb2 sont différents par rapport aux essais bb1 ! regardes carole qui a mis deux ans à avoir Louis et qui a mis deux mois pour bb 2 ! donc voilà et j'ai pleins d'autres exemples autour de moi ! mais nan t'es pas zinzin ! elle est vilaine ta belle soeur bouhouhou !!!! je t'embrasse !!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis zinzin... | |
| |
|