| Ca m'fait penser tout ça.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Ca m'fait penser tout ça.... Lun 8 Mai à 7:03 | |
| .... et oui les deux ans de Mathieu ça me fait penser que ça fait déjà un sacré moment qu'on se connait toutes... Tout ce temps passé à partager nos grands moments de bonheur, nos espoirs, nos déceptions, nos grosses douleurs... ... à partager aussi notre quotidien, notre vie de tous les jours... nos fou rires, nos petites peines, nos coups de gueule... Une grosse pensée pour vous toutes, les copines... quand je pense que pour certaines nous nous sommes rencontrées sur un autre forum! Et je me rappelle de notre Missviolette qui était déjà un peu la maman de tout le monde... qui nous faisait rire, qui arrivait toujours à nous remonter le moral et qui donnait toujours de bons conseils!!! Je me rapelle de mes premiers pas sur ton site Miss... je n'ai pas traîné pour déserter "famili"!!!!! Et puis les premiers +++, les premières échos, les premiers bébés! Alors voilà, merci aux copines d'être là, qu'est ce qu'on se marre avec vous!! Et merci à Miss d'avoir créer ce forum ou on se sent tellement bien! Je serais curieuse d'avoir un petit compteur qui nous dirait à chacune combien d'heures on a passé sur ce forum depuis sa création!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Lun 8 Mai à 10:01 | |
| Nostalgie nostalgie !! Et oui, ça fait un bail hein !! On ne te remerciera jamais assez miss pour tout ce que tu as fait ! Euh... laisse tomber pour le compteur Choupi hein, parce que le résultat doit faire peur !! Plein de bisous à vous toutes les filles, et merci d'être là !!! (à quand une mégaaaaaaaa rencontreeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh ???) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Lun 8 Mai à 12:27 | |
| Oh làlààà oui ! en effet, meme si moi je n'étais pa sur famili, ca fait un bout de temps que je rode par ici et que de changements, de joies, tristesses et émotions !!! Merci choupi pour ce petit flash-back ! Merci miss encore une fois pour ce site.... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Mar 9 Mai à 3:14 | |
| Oh ben oui, c'est vrai que moi j'ai vraiment pas l'impression que ça fait "si" longtemps qu'on se connait , mais à force de partager TOUS nos moments, faut croire qu'on s'aime trop pour voir le temps passer ?! Notre petit groupe, même s'il bouge, reste tjrs là, pour s'amuser, s'aider, se consoler, se dire des riens... ça fait du bien de savoir que quelqu'un sera là, de l'autre côté de l'écran pour lire et peut être répondre , ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule à vivre des choses parfois banales, d'autres extraordinaires et mêmes tragiques. ça fait du bien de dire "les copines", d'y penser même quand on est pas sur le site, et d'en parler à ceux qui partagent nos quotidiens. ce n'est pas moi qu'il faut remercier, j'ai seulement créer un lieu, vous le faites vivre, toute seule je m'ennuyerais tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à toutes, je souhaite que ça continue comme ça pour tjrs ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Mar 9 Mai à 4:06 | |
| Et oui c'est vrai! C'est dingue, ça va faire 3 ans cet été qu'on se connaît!! On a partagé tellement de choses ensemble, c'est dingue, je me sens tellement proche de vous après tout ce temps, vous faites vraiment partie de ma vie. Moi aussi je me souviens du tout début du forum, je ne pensais jamais que ça deviendrait si important pour moi. Un énorme merci à miss grâce à qui on s'est toutes rencontrées et à toutes les filles pour tous les super moments qu'on a passé ensemble! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Mer 10 Mai à 6:55 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... Mer 10 Mai à 7:01 | |
| Bon ben pour la méga rencontre on n'a qu'à organiser un truc géant pour les 5 ans du forum!! Ca laisse encore le temps de s'organiser!!! C'est vrai en tout cas qu'on pense aux copines même quand on n'est pas sur l'ordi... moi entre autre quand je vais en France, je regarde les plaques sur l'autoroute et chaque fois je pense "tiens une telle habite là, ou une autre ici" ... ça fait tout drôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca m'fait penser tout ça.... | |
| |
|
| |
| Ca m'fait penser tout ça.... | |
|