Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca m'fait penser tout ça....

+3
Kitty
Caro
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Ca m'fait penser tout ça.... Empty
MessageSujet: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyLun 8 Mai à 7:03

.... et oui les deux ans de Mathieu ça me fait penser que ça fait déjà un sacré moment qu'on se connait toutes...

Sad Sad

Tout ce temps passé à partager nos grands moments de bonheur, nos espoirs, nos déceptions, nos grosses douleurs...
... à partager aussi notre quotidien, notre vie de tous les jours... nos fou rires, nos petites peines, nos coups de gueule...

roulerire rouleau banan applaudi Ca m'fait penser tout ça.... Doigts_c bisous Ca m'fait penser tout ça.... Musique2

Une grosse pensée pour vous toutes, les copines... quand je pense que pour certaines nous nous sommes rencontrées sur un autre forum!
Et je me rappelle de notre Missviolette qui était déjà un peu la maman de tout le monde... qui nous faisait rire, qui arrivait toujours à nous remonter le moral et qui donnait toujours de bons conseils!!!

Je me rapelle de mes premiers pas sur ton site Miss... je n'ai pas traîné pour déserter "famili"!!!!!
Et puis les premiers +++, les premières échos, les premiers bébés!

Alors voilà, merci aux copines d'être là, qu'est ce qu'on se marre avec vous!! bisous
Et merci à Miss d'avoir créer ce forum ou on se sent tellement bien! I love you

Je serais curieuse d'avoir un petit compteur qui nous dirait à chacune combien d'heures on a passé sur ce forum depuis sa création!!! affraid

Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyLun 8 Mai à 10:01

Nostalgie nostalgie !! lol!

Et oui, ça fait un bail hein !!

On ne te remerciera jamais assez miss pour tout ce que tu as fait ! I love you

Euh... laisse tomber pour le compteur Choupi hein, parce que le résultat doit faire peur !! affraid

Plein de bisous à vous toutes les filles, et merci d'être là !!!

(à quand une mégaaaaaaaa rencontreeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh ???)
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyLun 8 Mai à 12:17

Ohlala oui, ça fait tout drôle de penser que ça fait si longtemps qu'on se connaît!! Moi aussi j'étais sur Famili au début, je m'en souvenais presque plus!!!
Ce sont vraiment de bons souvenirs, qu'il y en ait encore autant!!!

I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyLun 8 Mai à 12:27

Oh làlààà oui !
en effet, meme si moi je n'étais pa sur famili, ca fait un bout de temps que je rode par ici et que de changements, de joies, tristesses et émotions !!!

Merci choupi pour ce petit flash-back !

Merci miss encore une fois pour ce site.... Ca m'fait penser tout ça.... Amour3 Ca m'fait penser tout ça.... Groupe
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyMar 9 Mai à 3:14

Oh ben oui, c'est vrai que moi j'ai vraiment pas l'impression que ça fait "si" longtemps qu'on se connait Ca m'fait penser tout ça.... Sablier , mais à force de partager TOUS nos moments, faut croire qu'on s'aime trop Ca m'fait penser tout ça.... Drapeau- pour voir le temps passer ?!

Notre petit groupe, même s'il bouge, reste tjrs là, pour s'amuser, s'aider, se consoler, se dire des riens... Ca m'fait penser tout ça.... Sautemou

ça fait du bien de savoir que quelqu'un sera là, de l'autre côté de l'écran pour lire et peut être répondre Ca m'fait penser tout ça.... Bienvenu , ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule à vivre des choses parfois banales, d'autres extraordinaires et mêmes tragiques.

ça fait du bien de dire "les copines", Ca m'fait penser tout ça.... Groupe d'y penser même quand on est pas sur le site, et d'en parler à ceux qui partagent nos quotidiens.

ce n'est pas moi qu'il faut remercier, j'ai seulement créer un lieu, vous le faites vivre, toute seule je m'ennuyerais tellement Ca m'fait penser tout ça.... Tirelan2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'fait penser tout ça.... Merci à toutes, je souhaite que ça continue comme ça pour tjrs ! Ca m'fait penser tout ça.... Planete
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyMar 9 Mai à 4:06

Et oui c'est vrai! C'est dingue, ça va faire 3 ans cet été qu'on se connaît!! On a partagé tellement de choses ensemble, c'est dingue, je me sens tellement proche de vous après tout ce temps, vous faites vraiment partie de ma vie. Moi aussi je me souviens du tout début du forum, je ne pensais jamais que ça deviendrait si important pour moi.

Un énorme merci à miss grâce à qui on s'est toutes rencontrées I love you et à toutes les filles pour tous les super moments qu'on a passé ensemble!

Ca m'fait penser tout ça.... Essaibbj
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyMer 10 Mai à 6:55

Laughing Laughing oui oui oui ! Le temps passe si vite Mad Mad
Ca m'fait penser tout ça.... Merci Ca m'fait penser tout ça.... Merci à vous toutes pour le soutien, les fous-rires et les pleurs...... bref, que de bons moments !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... EmptyMer 10 Mai à 7:01

Bon ben pour la méga rencontre on n'a qu'à organiser un truc géant pour les 5 ans du forum!! Ca laisse encore le temps de s'organiser!!! Laughing

C'est vrai en tout cas qu'on pense aux copines même quand on n'est pas sur l'ordi... moi entre autre quand je vais en France, je regarde les plaques sur l'autoroute et chaque fois je pense "tiens une telle habite là, ou une autre ici" ... ça fait tout drôle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca m'fait penser tout ça....   Ca m'fait penser tout ça.... Empty

Ca m'fait penser tout ça....
Page 1 sur 1