Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!

5 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty
MessageSujet: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 10:12

Coucou les filles !!

Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Megaphon C'est l'heure de la récap !!! Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Woohoo

Alors, un p'tit mot les futures et déjà mamans ???????

( MARS !! t'es où ??????????)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 10:25

Par ici, ça va moyen....
Timéo rechute dans une bronchite je pense, il n'a pas arrêté de tousser cette nuit. Il a trés mal dormi.
Puis, cet aprem, vers 14h40, il avait 38.3, on a hésité, mais on lui a donné un doliprane. Puis, 1h aprés, 38.6 ... déjà c'est louche...
Et tout à l'heure, à 17h30, 39.8° !!!!!!!

Purée, on commence à s'inquiéter là quand même, il est déjà sous doliprane ! C'est la première fois qu'il monte aussi haut... Là il dort... on surveille en allant de temps en temps le voir...
On lui donnera de l'advil aprés sa sieste, mais si ça passe 40, je crois qu'on va attérir aux urgences........

Voilà les nouvelles pas trés réjouissantes...
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ici !   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 11:04

Alors, chez nous tout va bien... Un super week-end qui se termine. Mon homme a fait beaucoup de sport, donc nettement plus agréable à vivre ! ouf !
Anaïs nous a fait passer un très bon week-end. Je me levais vers 8h pour lui donner le bib puis je la recouchais et elle restait calme jusqu'à 10h30 ou 11h ! donc on a fait de sacrés nuits et elle aussi. Moins chouine, elle a bien mangé et ne pleure plus quand on la met au lit ! ouf ! la semaine difficile est bien derrière nous ! elle a bien profité de son papa, des balades (malgré le temps pas extra).
Moi je me suis super reposée : bain, broderie, dodo vers 22h... Sleep Sleep Sleep Sleep Bref, j'ai la pêche et ça fait du bien. On a laissé tombé le ménage pendant 3/4 jours, et ça aussi ça fait du bien.
Du coup pour la grossesse, c'est top. Je me sens bien, même si comme je ne suis pas très grande je me trouve un peu boule, il faut dire que mon bide est vraiment impressionnant !
Voilou, Belle maman arrive demain pour 3jours, demain c'est l'anniv de mon homme et nous allons tous les 3 au restau. Mercredi mon homme a pris congé, on a la dernière écho à 10h le matin et l'après-m je suis chez le coiffeur !

Voilou, bref, ça va super ! applaudi applaudi applaudi
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 12:11

et bien moi ça va ....

comme je l'ai dit dans mon message la puce va bien (la petite) .... elle donne de moins en moins de gros coups, maintenant c'est plus des déplacemtns houleux qui me donnent presque des nausées .... quand il y a des coups, je pense que c'est plutôt quand elle a le hocquet ....gênée pour dormir, je suis obligée de m'endormir assise sinon j'ai l'impression d'étouffer ....
la puce est localisée complètement sur le devant .... donc quand je m'allonge, elle s'étale de partout et commeje suis pas épaisse à la base bah imaginez ce que donne un gros tas de graisse qui s'étale ......

la grande puce aussi va bien, enfin on suppose, on verra dans 1 mois et 1 semaine quand on ira la chercher .... Embarassed Rolling Eyes
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 12:15

hello ,nous ça va aussi, demain le boulot et je suis fatiguée rien que d'y penser!!

Le 15 j'ai rv du 7 eme mois avec la sf ,je vais lui dire que je me sens fatiguée et j'ai trés mal au dos malgré que je mets de temps en temps une ceinture de grossesse , je dois prendre rv avec l'anesthésiste .
J'espere que j'aurais des infos sur les cours d'accouchement.

Mélanie va bien ,elle bouge toujours beaucoup et je sens qu'elle se caline contre ma main,j'ai la 3eme eco le 1juin.

Voila voila il me tarde la sem du 22 je suis en congé ça me fera du bien.
http://chemindeplume.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! EmptyLun 8 Mai à 13:32

ça va ça va !!!!
il a plu toute la journée aujourd'hui !!!
je n'ai fait que dormir !!!! Suspect ça m'enerve une vraie loque mais bon mon chéri me dit que j'en ai besoin alors !!!!!
j'ai eu droit à un bon massage et hop lo dans les bras de morphée ! mdr
sinon je quitte ma 10ème semaine et demain j'attaque ma onzième semaine !

vivement l'echo le 19 mai !!!!

bisouilles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!   Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !! Empty

Lundi 08/05 : RECAP "Futures et déjà mamans" !!
Page 1 sur 1