Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????

+2
Maudinette pouêt pouêt
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? Empty
MessageSujet: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyLun 8 Mai à 11:20

Au secours !!! c'est une sésé épuisée qui vient piteusement vous voir pour trouver un peu de réconfort !!!!

J'ai un souci avec erwan, rien de grave hein mais à 3 mois et demi il ne fait toujours pas ses nuits !!!

Je suis obligée de me lever 2, 3 voire 4 fois par nuit ! Je sais pas ce que je dois faireje suis au bout du rouleau entre les cours, le bébé et tout, la fatigue se fait ressentir ! d'autant plus que bébé n'a pas forcément faim quand il se réveille il a juste besoin d'un calin ou de retrouver sa sucette et surtout que will ne se lève jamais lui !

Une question alors qqquand puis-je espérer qu'il dorme enfin la nuit ???

MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? Triste2 Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? Pom-pom- MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? Pom-pom- Sleep ...

Au fait merci lolo de ton message, je suis bien là mais juste un peu fatiguée ....
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyLun 8 Mai à 12:08

la seule chose que je peux dire et que beaucoup beaucoup de mamans m'ont dit : en passant au biberon ... ils font leur nuits sans problèmes !

on dit entre 3 et 12 mois... etencore certains ne font pas leurs nuits encore correctement à 12 mois

Dsl... peut pas t'aider...

moi chloé a fait ses nuits dès que j'ai donné le biberon càdire 2 semaines après sa naissance (faire ses nuits c dormir de minuit à 6h du mat sans se réveiller)

Depuis ses 4 mois elle fait 8h-8h ... donc voilà.. j'peux pas te donner de conseils !

bizzz et courage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyMar 9 Mai à 9:07

Corentina commencé à faire ses nuits à 6 semaines et je crois en effet que ça correspond au moment ou j'ai complété l'allaitement avec du lait infantile. J'allaitais et le soir, je donnais un bib et tirais mon lait histoire d'en avoir en réserve pour le jour suivant car j'étais toujours un peu court! ça me permettais d'avoir un moment de répis, une bonne nuit et des réserves de lait de bon lolo!

Courage, 3 mois c'est encore tout à fait normal!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyMar 9 Mai à 9:19

Ben moi j'ai jms entendu ça à propos de l'allaitement : Adélie a fait des nuits de 6h à 2 semaines, 8h à 3 semaines et des nuits de 12h à 2 mois, tout ça alors qu'elle était allaitée à 100%...

Je crois que ça dépend des bébés.
Par contre si il se réveille et qu'il n'a pas faim, moi à ta place je n'irai pas systématiquement le voir! Il faut qu'il apprenne à se rendormir seul...

Bon courage Sésé!
Gros bisous
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyMar 9 Mai à 9:23

Je dirais comme Anne-so ; A mon avis, s'il n'a pas faim à tous les coups, c'est qu'il y a un peu de malice là dessous... Il n'est pas irrité, ne régurgite pas ? tu n'as pas l'impression qu'il a mal quelque part ?...

Courage sésé !!!! I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? EmptyMar 9 Mai à 10:45

moi il a fait des nuits de 6h dès que je l'ai mis dans sa chambre!! avant il était dans son couffin dans la notre et du coup on l'nentendait... mais c peut etre la totote??? une copine à moi avait ce pb: des qu'il se reveillait et ne trouvait pas sa totote, son bonhomme pleurait, même si pas faim etc...
courage sésé et secoue ton homme qu'il prenne le relais si tu es naze!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????   MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ??????? Empty

MAIS QUAND FONT-ILS LEURS NUITS ???????
Page 1 sur 1