| de retour de chez gygy | |
|
+9laurence kem Choupinette mademoiselle T Caro isab85 Constance AnneSo Isalys 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 5:36 | |
| voila les journées porte ouverte commencent tout c'est bien passée echo de controle la puce va bien tête en bas dos a droite et elle pese 3083kg j'ai eu droit a un monito impec ou la puce a pas arreter de pousser le capteur gygy a dit beau bb et bien tonic puis c'est le retrait du cerclage aie aie bien collé au fond j'ai la nenette en choux fleur mais ça va. voila la photo de l'objet et une de la puce bon on voie pas bien j'ai plus de rv sauf si fin mai la puce et toujours pas là | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 5:43 | |
| Bon ben repose toi bien maintenant et remets toi de tes émotions. Effectivement c'est impressionnant le cerclage En tout cas, tout est nickel et ça se présente bien tout ça! Par contre ça me fait halluciner qu'il te donne un poids aussi précis car j'ai encore entendu la semaine dernière dans le journal de la santé qu'il était impossible de prévoir le poids du bébé d'après l'écho et que la marge d'erreur est de +/- 450g | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Allez ! Mar 9 Mai à 5:44 | |
| Chouette alors, ma petite filleule libérée de son caoutchouc ! Allez Sarah, un petit effort maintenant ! maman t'attend avec impatience !! hihi ! tout va pour le mieux ! c'est super, faut que ta puce se décide maintenant ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 5:49 | |
| wahoo , c impressionnant le cerclage. ta puce va bien c le principal !!! maintenant tu n'a plus ka attendre bien sagement ke mademoiselle se décide a sortir | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 5:51 | |
| ET bien, c'est génial tout ça Isa !! Tu as le droit de bouger comme tu veux maintenant ?? Rho là là !! Bientôt, Sarah sera là ! C'est vrai que moi aussi ça m'étonne qu'il donne le poids du bébé... Mon toubib, me disait qu'on ne pouvait pas savoir d'aprés l'écho et encore moins prévoir le poids à la naissance, car les bébés évoluent tous différemment, plus ou moins vite..... Enfin..... Aller, gros bisous ! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 7:14 | |
| ah ouais dis donc!!! Mais moi, c'est pas cette jolie bouée que j'ai sur le col de l'utérus, c'est un joli fil de nylon (type fil de pêche quoi ). | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 7:53 | |
| Hihi elle est trop grosse pour rentrer sur la photo maintenant ta puce!!! C'est vrai que c'est impressionnant le cerclage! Gros bisous à toi et à ta pitchounette! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 9:58 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 9 Mai à 11:29 | |
| allez, dernière ligne droite, chaque jour peut être celui de la rencontre avec ta puce, ça doit être excitant !! et elle a des bonnes joues ta puce, j'adore ça, je trouve ça trop craquant !! pour le poids.......bon courage !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mer 10 Mai à 6:34 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mer 10 Mai à 6:35 | |
| roooooooooooooo Isa j'avais pa vu ton message !!!!!!!!!! ca fait peur ton cerclage bon bah maintenant y'a plus qu'à.......... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: de retour de chez gygy Mer 10 Mai à 6:36 | |
| Whouaaaa impressionant le cerclage!!! Aller Sarah, maman t'attend maintenant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de chez gygy | |
| |
|
| |
| de retour de chez gygy | |
|