| J'ai besoin de vous j'ai trop peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 11:26 | |
| voilà, je viens de recevoir mes analyses, je n'ai jamais eu la toxo et donc je suis suivi ....
on me met résultat négatif, donc pour le moment tout va bien, mais voilà, par rapport aux résultats de mars bah mon dosage est largement supérieur !! est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, me rassurer ....
voilà ce qui est noté:
TOXOPLASMOSE GROSSESSE SUIVI interprétation Ig G Réaction NEGATIVE taux Ig G 0.1 UI/ml interprétation Ig M Réaction NEGATIVE taux Ig M 0.230
RESULTATS ANTERIEURS le 15/03/06 Ig G 0.00 Ig M 0.128
et je ne retrouve plus mes examens d'avril pour faire la comparaison, voir si le taux avait déjà augmenté ou pas .... j'ai demandé à ma soeur, elle il n'y a pas noté son taux, juste inférieur à et pour la deuxième (Ig M), il faut que ce soit inférieur à 0.200....je m'inquiète beaucoup à savoir si je ne suis aps en début de toxo et le labo est fermé, et ma gygy est là jusqu'à 18h30 !!
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 11:36 | |
| Moi aussi je ne suis pas immunisée et tous les mois, il est écrit "négative" et pour le taux, il est écrit "inferieur a 6ui".
Donc, je pense que tant ke c inférieur a 6, c pas grave !
T'inkiete pas, je suis certaine que tout vas bien.
Biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 11:41 | |
| moi j'avais demandé au labo et il me semble que a partir de 5 il y a un doute et a 10 c'est positif. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 11:57 | |
| même taux pour les deux ? ma soeur avait pas les mêmes valeurs de référence pour Ig G et Ig M enfin bon, faut que je me rentre dans le crâne que si y'a écrit négatif, c'est négatif !! je vois ma gygy mardi on verra bien ce qu'elle dira !! merci pour vos réponses rapides | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 12:02 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 12:42 | |
| Non mais ça va pas la tête de se prendre la tête comme ça??? Négatif, c'est négatif!! On n'a jamais exactement le même nombre d'anticorps, de leucocytes, de globules rouges etc... Allez, zen, et que je ne t'y reprenne plus, sans blague!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 13:31 | |
| Bah moi pareil, tous les mois mon taux est différent.... tant que c'est écrit négatif, no soucis!! Allez, zen Nolwenn! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 13:41 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mar 9 Mai à 23:27 | |
| Voilà pourquoi mon gygy à moi il ne me donne jamais le taux de rien du tout!! Quand j'avais fait un tas de prise de sang, les résultats alaient au gygy et lui me téléphonait pour me dire ce qu'il en était... moins d'inquiétude comme ça! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur Mer 10 Mai à 0:16 | |
| oui, la prochaine fois, je m'obligerais à ne regarder que le résultat "positif ou négatif" !! j'ai quand même réussi à dormir et je suis moins inquiète ce matin !! je vais patienter jusqu'à mon RDV gygy de la semaine prochaine et je lui en parlerais pour qu'elle me dise exactement et comme ça je serais ZEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous j'ai trop peur | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vous j'ai trop peur | |
|