| des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( | |
|
+13Mouha titote Choupette92 marylou et antoine elvira72 Aline Isalys laurence Caro AnneSo grillepain kem Missviolette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 8:57 | |
| J'attire votre attention sur un nouvel incident des plus graves qui me met vraiment en colère : Krstl m'a envoyé un mail pour me dire qu'un "anonyme" lui a envoyé un mail après son message où elle disait être triste, et ne pas aller au mieux... https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=362elle partageait avec nous un peu de son mal-être, et comme d'habitude, il y a encore quelqu'un pour trouver à critiquer, mais à visage caché, c'est si simple d'être ordurié !!! si jamais j'arrive à trouver qui est la personne qui a si peu d'estime d'elle même qu'elle poste anonymement, et pour blesser des gens qui eux ont du coeur, je la bannierais sur le champ de ce forum. de plus, je ne vous conseille pas de jouer à ce genre de petits jeux malsains, car je serais obligé de bloquer l'accès à toute personne non-identifié, et donc seuls les identifiés pourront ensuite poster, ce qui interdirait l'accès aux "invités" et autres "invisibles"... je veux que ce genre de mail cesse sur le champ, que ceux qui ont quelque chose à dire le fasse franchement et sur le forum, que ceux qui n'ont pas ce courrage garde leur bile pour eux, ou fasse une activité autre qui les défoule ! j'invite toute personne ayant eu ce genre d'ennui, ou ayant des informations concernant cette affaire, à me contacter en MP ou sur mon mail : missviolette@free.fr enfin, je vous propose à TOUS, de ne pas préter attention à ceux qui ont du temps à perdre négativement... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 9:24 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 9:28 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 9:32 | |
| C'est dingue cette histoire. Mais elle a reçu un mail anonyme? Comment c'est possible? Elle a forcément accès à l'adresse mail de l'expéditeur. Qu'elle n'hésite pas à la donner ici cette adresse mail, on arrivera peut-être à retrouver le coupable!
Pourquoi cette méchanceté, cette intolérance, cette acharnement!! Alors maintenant dès que quelqu'un cherchera du réconfort ici, elle risquera de recevoir des mails anonymes!!
Je t'avouerais que ça me fait un peu peur cette histoire : on parle de nous, de nos soucis, de nos enfants, on met des photos et de savoir que tout ça c'est lu par des personnes aussi tordues, ça me fait peur, franchement je ne suis pas rassurée. C'est triste.
Et c'est dégueulasse pour Krstl, elle ne mérite pas ça. Embrasse la très fort de ma part miss, j'espère qu'elle reviendra très vite, et que la méchanceté de cette personne ne l'a pas trop affectée... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 9:49 | |
| Alors là........ j'suis soufflée....... Je ne comprends plus rien..... Krstl, si tu nous lis, ne fait pas exactement ce que cet(te) anonyme veut faire, c'est à dire foutre le bazard, vexer des filles et faire que ce forum ne soit plus aussi génial en éloignant certaines d'entre nous !!!!!!! C'est pas possible, t'as rien d'autre à faire l'anonyme que de faire chier le monde ! T'as aucun soucis ? tu n'espères rien dans ta vie, tu as tout ce dont tu as envie, tu n'as besoin de personne, et bien casse toi ! On a pas besoin de toi ici, surtout si c'est pour envoyer des mails à la con anonymement !
Bon j'arrête là, car je vais vraiment finir par m'énerver ! je suis d'accord avec anne-So, si krstl a l'adresse de cette personne, y'a qu'à la donner ici, on finira bien par trouver qui c'est, et si c'est réellement un(e) anonyme on va lui répondre gentillement qu'elle a qu'à aller voir ailleurs !!!
Krstl, s'il te plait, vient nous donner des nouvelles !
Carokesténervéeetquiaenviedefrapperlesanonymesunpeuconssurlesbords ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 9:55 | |
| oui en effet je ne suis pas surprise de tonmail miss car je l'ai su de suite.... un mail "anonyme gratuit et avec mechanceté" tout pour effondrer quelqu'un !c'est si facile de balancer ce genre de choses ! devatn un rodi sans se devoiler... moi aussi ça me fout en colère et le mot est pire ! que les gens se fassent "soigner"......... c'est grave oui......... et que la personne soit bannit si elle se fait choper ! en esperant qu'elle se fasse choper....... personne ne merite ça !!! d'ailleurs j'ai dit tout de suite à krstl de t'en parler miss !!! que le monde est naze quelquefois krstl je t'embrasse et je serai tout le temps là pour toi... | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 10:03 | |
| J'arrive pas à y croire! Je n'en dirai pas plus parce qu'autrement je vais être grossière. Krstl, reviens-nous voir et surtout donnes-nous l'adresse de cet(te) idiot(e). |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 10:12 | |
| Alors la vraiment je comprendrais jamais le plaisir a faire du mal aux autres si je l'attrape celui la franchement c'est nul frst je te fais d'énorme bisous isa qui est | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 11:17 | |
| Suite au message que j'avais laissé pour prendre des nouvelles de Krstl, Laurence m'avait expliqué et Krstl elle même m'a envoyé un mail pour me raconter... Je suis absolument choquée, scandalisée, énervée contre cette personne !!!!!!!!!! Alors qui que tu sois, saches que toi et ta méchanceté n'est pas la bienvenue ici !!!!! Krstl... Tu as tout mon soutien, et toute mon amitié ! Ta filleule... | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 12:38 | |
| il y aura toujours des gens méchants et laches, je suis désolée pour Krst saches que tu as des filles ici qui sont là pour t'ecouter et t'aider de leur mieux et c'est le plus important. les anonymes, il faut les zapper surtout si c'est pour lire des méchancetés gratuites et sans aucun interet, c'est trop facile de se cacher et de faire du mal (ceci est pour la personne qui se reconnaitra d'avoir fait du mal a Krst).
je te fais de gros bisous Krst et j'espère que nous te lirons tres bientot
elvi et son ti monde | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 13:18 | |
| Comment peut il y avoir des gens si cons???? Je ne sais pas les mechancetés qu'a pu te dire cette pers krstl mais ne rentre pas dans son jeu Cette personne est vraiment à plaindre et de la mechanceté gratuite c si facile!!! Ca me sidere!!! Moi qd g des mess anonymes, que je ne connais pas le destinataire j'efface de suite sans lire. Reviens parmi nous krstl TU AS TA PLACE SUR CE FORUM.J'espere que miss arrivera à mettre la main sur ce genre de personne. Gros bisous krstl | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 1:55 | |
| Je n'ai pas tout suivi mais en tout cas Krstl soit forte et quel que soit le contenu de ce mail oulie le....Il y a sans dout 1 taré parmi nous mais il y a surtout une centaine de personnes qui t'apprécient réelement et sont de tout coeur avec toi. Je t'embrasse très fort, Choupette | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 2:27 | |
| Alors là franchement, c'est petit comme attitude !!!! Poster en anonyme pour dire des méchancetés à qq un !! j'en trouve pas mes mots tellement je trouve ça pueril !! j'espère que krstl continue à nous lire et qu'elle verra tous nos messages de soutien !! moi aussi j'avais bien vu que ses messages étaient effacés mais j'avais pas non plus compris pourquoi ... j'aurais du poser la question à krstl... suis désolé d'avoir manqué de réactivité, sur ce coup là !! et puis Miss, si des personnes cherchent à faire ce genre de trucs malsains, je suis à 200 % pour un forum fermé aux invités et invisibles ! si ça peut préserver l'équilibre et surtout l'ambiance sincère et bonenfant du forum.... c malheureux d'en arriver là, mais tant pis... de toutes façons, ça coute rien de s'inscrire et de se désinscrire si le forum ne convient pas aux nouveaux venants... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 3:48 | |
| c'est quoi cette histoire???????????????????????????? C'est pas possible, j'en suis complètement retournée Mais qui peut faire ça , merde alors ah la laaaaaaaaaa ça me gave trop les gens qui se permettent des trucs de ce genre. franchement, ça me soule. Krstl, si tu nous lis saches que je pense très très fort à toi, et que je te soutiens cyberment... j espère qu'on saura qui se cache derrière toutes ses mesquineries à la noix. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 4:05 | |
| je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens à l'heure actuelle !! je suis choquée et si je tenais cet anonyme, je lui exprimerais clairement ma pensée !! je ne vois pas du tout ce que ce genre d'attitude peut lui apporter .... faire du mal au gens, y'a que pour des psychopates que ça soulage !! et bien psychopate, si tu reviens parmi nous pour nous lire et nous blesser une fois de plus, tiens le toi pour dit et sache qu'un jour ou l'autre si tu continue ce genre de gaminerie expressément malsaine, on finira par te retrouver !! je ne suis pas fondamentalement méchante, mais je te souhaite de galérer réellement pour obtenir un jour ce dont tu rêves !! si tu es une femme, je ne comprend absoluement pas comment tu as pu faire ce genre de choses , je ne connais pas le contenu du mail envoyé à krstl, mais ça dépasse l'entendement !! krstl, si tu nous lis, reviens !! si tu reste loin de nous, cet abruti aura gagné .... on est toutes là pour toi et on attend qu'une chose c'est que tu reviennes !! je ne te dirais pas que je sais ce que tu ressens, mais on ne souhaite toutes qu'une chose, c'estq eu tu nous reviennes, parce que sans toi ce ne sera pas pareil, on a besoin de toi comme de chacune d'entre nous .... ne te crois pas inutile, parce que même si tu as des coups de blues, ta présence est essentielle !! ne te fais pas comme si tu étais la petite pière en haut de la montagne qui pense ne servir à rien, car elle est aussi importante que la petite pierre qui se trouve à la base de la montagne, sans la petite pierre de la base ou sans lapetite pierre tout en haut, la montagne ne serait pas aussi imposante et forte !! donc sans toi, on est plus aussi forte et surtout, ça nous fait un énorme pincement au coeur !! ça fait un peu philosophe tout ça mais si ça peut te convaincre de revenir et bien c'est tant mieux !! on pense fort à toi et sincèrement, reviens nous vite, s'il te plaît !! je t'embrasse bien fort !! :bis: ps: et je suis d'accord pour que ce forum devienne privé, si c'est le seul impératif pour que l'on soit tranquille, et bien il faut le faire, celles qui souhaite venirpourront s'inscrire et repartir après si finalement ça ne leur convient pas !! c'est simple à faire !! on est toutes là dans un but bien précis, se soutenir et se faire réconforter dans l'attente d'un des plus beau projets de notre vie !! il ne faut pas laisser des abrutis nous gâcher cette attente qui se transformera en bonheur pour toutes, même si ça prend du temps !!
Dernière édition par le Ven 7 Oct à 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 4:08 | |
| Je suis scandalisée pas l'attitude cette personne et par tant de violence gratuite. Mais, je ne suis pas tellement étonnée... on oublie facilement que le forum est lu par nombre de personnes qui ne participent pas puisqu'il est en accès libre: ce n'est pas un lieu privé et intime mais un grand comptoir et ça, il ne faut jamais le perdre de vue... c'est pour cette raison que, par exemple, je ne mets jamais de photos, je ne donne pas mon adresse mail etc... Finalement, je suis tout à fait d'accord avec Miss, que l'accès soir restreint aux inscrits! Il y a pleins de forums qui fonctionnent sur ce principe et je trouve cela sain. Je vous embrasse toute et spécialement Krstl en expèrant que tu nous lises encore! | |
|
| |
diddline Curieuse
| Sujet: des nouvelles de krstl?? Ven 7 Oct à 4:40 | |
| ces incroyable cette histoire!!y a des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de faire chier leur monde!!!ces deja difficle de se faire comprendre et ces pour ca que les forum existe et la tout a coup un ANONYME debarque n'ayant pas le courage de dire qui il ou elle est et detruit encore plus le moral d'une personne!!!ces deguelasse et toi anonyme si tu lis ce message,sache que ces vraiment anormale ce genre de reaction et je te conseillerais d'aller sur un forum pour DEBILE MENTALE!!!!! krstl,on est la alors ne fais pas attention a ce quon ta raconter ,ces vrai je sais pas ce quon ta ecrit mais je sais que ca ta blessee a fond alors reviens nous parler,on est la pour t'ecouter!!!reviens STP!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 5:12 | |
| pfffffff c pas possible !!!!
Je pense aussi que ce n'est pas une forumeuse !!!!! ca doit être quelqu'un qui passait par là.... et qui en a profité pour faire du mal !!!
j'en reviens pas !!!
Krstl je t'embrasse bien fort | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 5:57 | |
| Je suis de l'avis de Thilda, je crois que ça serait plus sain que ce forum soit réservé aux personnes inscrites. On peut peut-être faire un sonsage pour voir ce que tout le monde en pense et en toucher à 2 mots à notre miss... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 6:02 | |
| Effectivement, rester qu'entre forumeuses pourrait être une solution. Cependant, ça nous empêcherait de pouvoir accueillir d'autres essayeuses ou mamans (comme nous l'étions il y a plus ou moins longtemps) Question complexe donc... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Ven 7 Oct à 6:15 | |
| peut-être que pour celles qui hésite à rentrer, on peut réserver un accès à quelques trucs, mes pas accès à nos info privées, leur laisser qulques messages pour leur donner envie de venir nous rejoindre sur ce forum spécial !!
enfin berf, faut trouver un truc pour être ranquille et ne pas avoir a subir ce que krstl vit en ce moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( | |
| |
|
| |
| des nouvelles de KRST, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( | |
|