Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel calme!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Quel calme!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel calme!!!!!!!!!!!!   Quel calme!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 3:11

Olala je savoure ce moment de pur bonheur... il n'y a pas un bruit dans la maison mis à part le ronflement de mes deux loustics!!! Mad

Le petite dort depuis un bon moment...

Pour le p'tit mec, ça fait 2 jours qu'il refuse le biberon Shocked alors là je lui ai fait une "bouillie lactée"! Il l'a dévorée... c'est halucinant comme il prend bien la cuillère! J'ai eu droit à des grands sourires et à des "humm" chaque fois que la cuillère arrivait dans sa bouche!
Après ça je l'ai déposé dans la poussette et je l'ai un peu bercé et wahouuuuuuuu il s'est endormi sans pleurer!!

On va y arriver, je ne désepère pas... cet aprem je vais tenter la sieste dans son lit.... tant pis si je dois le laisser pleurer, il faut qu'il s'y fasse.

Je vais aussi réessayer le bib à midi et purée de fruits à 15H ça je pense qu'il la prendra.

Ah oui et puis je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai reçu le faire part de naissance d'une petite qui commencera en septembre... une petite Charline toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Quel calme!!!!!!!!!!!!   Quel calme!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 3:54

Et ben c'est super, vous progressez bien avec le ptit bonhomme! Tu as raison, il faut le laisser pleurer, il va finir par s'habituer. Tu tiens le bon bout!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Quel calme!!!!!!!!!!!!   Quel calme!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 6:12

Oh oui effectivement je crois que je tiens le bon bout... je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais c'est le grand bonheur!
Je viens de le mettre au lit... je l'ai entendu gazouillé pendant 5min et puis plus rien, il dort comme un p'tit ange!
Arf ch'ui contente parce que en plus j'ai aménagé unoe jolie petite chambre pour eux... chacun a son lit à lui... ça aurait été dommage qu'il ne dorme pas dedans!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Quel calme!!!!!!!!!!!!   Quel calme!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 6:13

Ca vient, il finit par s'habituer et tant mieux!! Profite bien du silence.........
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel calme!!!!!!!!!!!!   Quel calme!!!!!!!!!!!! Empty

Quel calme!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1