Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quel babyphone choisir ???????

+4
Maudinette pouêt pouêt
Babou
Cilou
Babette
8 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

quel babyphone choisir ??????? Empty
MessageSujet: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 4:57

la dessus je suis un paumée.........

un digital ou normal???????????

j'ai peur d'en acheter un et me rendre compte plus tard que c de la m**** et devoir en racheter un ...

alors vaut mieux tte de suite mettre le prix ??????????

vous avez lequel ??????????

j'en voudrais un d'une assez grande portée pour qu'on puisse l'entendre du jardin

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 4:59

On a jamais eu de babyphone... On a pas une maison immense alors à chaque fois que Romane pleurait ou pleure, on l'entend, pas besoin d'amplificateur !
http://romanechretien.spaces.live.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 5:03

Nous on va pas en prendre un tout de suite! On vit dans 80 m² et les chambres sont proches, s'il pleure je pense qu'on l'entendra.
Par contre je pense qu'on va se le faire offrir par qqun de la famille pour l'avoir en déplacement, pour qd on ira dans la famille etc..
les prix c'est vers 50-60 euros pour un de base

Dernière édition par le Mer 10 Mai à 5:12, édité 1 fois
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 5:09

Tu as celui là testé sur info bb

http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=20763
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: fd   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 5:24

moi j'ai un de dépannage (à lamaison je l'utilise jamasi)
c un philipps pas cher.. bef... le truc de dépannage quand on part chez qqun
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 5:31

Nous on a "Audi Baby 2001" de chez Tomy, un cadeau du petit frère de Guillaume. On en est contents. On ne l'a pas énormément utilisé dans la maison, car la plupart du temps on oubliait de le brancher Rolling Eyes et qd on était au jardin et qu'Adélie dormait on allait vérifier de tps en tps que tout allait bien.

Par contre ça nous a bien servi qd on est partis en Guadeloupe : on couchait Adélie et on allait dîner avec l'audi baby, super pratique. Et aussi aux mariages par exemple.
Il a une bonne portée car ce we au mariage de nos amis on l'avait prêté à un couple de copains qui étaient venus avec leur bébé de 10j, le bébé dormait dans une chambre dans le bâtiment à côté et l'audi baby captait sans problème.

Voili voilou!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 6:03

Moi j'ai l'audibaby aussi, mais depuis que je l'ai ressorti de son carton, il fait un bruit pas croyable, insupportable pour mes pauvres oreilles qui ont suffisament de bruit comme ça!!!
Je sais pas ce qu'il a... du coup je ne m'en sers plus et je trouve ça mieux comme ça. De toute façon, même avec le babyphone, je vais voir régulièrement si tout va bien. Et puis si je suis en train de donner un bib à un petit et que l'autre se réveille, je l'entends, mais pas comme si j'avais le machin qui me hurlait dans les oreilles... comme ça pas de stress, je fini le bib tranquille et puis je monte chercher l'autre!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 6:28

merci merci

je note tout ca !!!!!!!!!!

I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 6:39

Nous on va prendre le ANGEL CARE celui de Vert Baudet .

http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000058712069Y57&sh=DADCDADJDADADDDGDIGCDBGEDDGDDHDECNGCGCDCDHCNDEGFDCDJCNDIDAGCDICNGGGGGBGEDBGFGEDHDJDEDFGBDADADADBDHDADADBDCFAFFEFFCEJEDFFEMFEFFFCEFDADADJDADADADIDGDADADIDCEEECEEECEDEEEEEDEHEFEEEHEEEJEEEGEEECEEEEEEECEDEOEEEGEHECEEEKEHEDEDEOEEEFEEEIEHEDEHEGEDEOEEEJEEEDEEEGEEEHEDEOEHEGEEEEEEEJEEEDEHECEEEBEEEJEEEDEHECEEECEHEEEHECEDEEEEECDADADADBDFDADADADBDADADADBDAHGGFHCHEECGBHFGEGFHEDADADADADADADADBDADADADBDCFAFFEFFCEJEDFFEMFEFFFCEFDADADADBDB

C'est un investissement mais j'ai besoin d'être rassuré et celui là me convient . Tim dormira dans sa chambre dès le début avec la porte fermée (à cause du chat) . On pourrait en prendre un moins cher sans la plaque mais j'ai perdu un cousin et je pense que ça m'a pas mal traumatisé . Enfin pour nous ce sera celui là .

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 6:41

Valtim

nous c pareil les portes des chambres sont fermées à cause du chat et quand on est en bas on entends pas !!!!!!!

c pour ca qu'il nous faut un babyphone
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 7:05

Nous avons le Philips et franchement, il est toujours branché ! Il est super pratique car il peut se mettre sur secteur ou sur pile (très pratique quand on n'est pas chez nous). Nous n'avons jamais eu de souci de bruits de fond et la réception est excellente. Bref, je le recommande !!!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 8:54

Babette, si tu veux attend un peu et je te dirais à l'usage si il est bien quel babyphone choisir ??????? Clinoei3

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 9:12

c gentil valtim mais le tien est un peu cher pour ma bourse Laughing
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? EmptyMer 10 Mai à 9:22

oui, notre bourse n'apprecie pas trop non plus mais bon ... En plus on ne l'a pas trouvé ailleurs que sur vert baudet et aucun code reduc ne fonctionnent dessus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel babyphone choisir ???????   quel babyphone choisir ??????? Empty

quel babyphone choisir ???????
Page 1 sur 1