| quel babyphone choisir ??????? | |
|
+4Maudinette pouêt pouêt Babou Cilou Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 4:57 | |
| la dessus je suis un paumée......... un digital ou normal??????????? j'ai peur d'en acheter un et me rendre compte plus tard que c de la m**** et devoir en racheter un ... alors vaut mieux tte de suite mettre le prix ?????????? vous avez lequel ?????????? j'en voudrais un d'une assez grande portée pour qu'on puisse l'entendre du jardin | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 4:59 | |
| On a jamais eu de babyphone... On a pas une maison immense alors à chaque fois que Romane pleurait ou pleure, on l'entend, pas besoin d'amplificateur ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 5:03 | |
| Nous on va pas en prendre un tout de suite! On vit dans 80 m² et les chambres sont proches, s'il pleure je pense qu'on l'entendra. Par contre je pense qu'on va se le faire offrir par qqun de la famille pour l'avoir en déplacement, pour qd on ira dans la famille etc.. les prix c'est vers 50-60 euros pour un de base
Dernière édition par le Mer 10 Mai à 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 5:09 | |
| Tu as celui là testé sur info bb
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=20763 | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: fd Mer 10 Mai à 5:24 | |
| moi j'ai un de dépannage (à lamaison je l'utilise jamasi) c un philipps pas cher.. bef... le truc de dépannage quand on part chez qqun | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 5:31 | |
| Nous on a "Audi Baby 2001" de chez Tomy, un cadeau du petit frère de Guillaume. On en est contents. On ne l'a pas énormément utilisé dans la maison, car la plupart du temps on oubliait de le brancher et qd on était au jardin et qu'Adélie dormait on allait vérifier de tps en tps que tout allait bien. Par contre ça nous a bien servi qd on est partis en Guadeloupe : on couchait Adélie et on allait dîner avec l'audi baby, super pratique. Et aussi aux mariages par exemple. Il a une bonne portée car ce we au mariage de nos amis on l'avait prêté à un couple de copains qui étaient venus avec leur bébé de 10j, le bébé dormait dans une chambre dans le bâtiment à côté et l'audi baby captait sans problème. Voili voilou! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 6:03 | |
| Moi j'ai l'audibaby aussi, mais depuis que je l'ai ressorti de son carton, il fait un bruit pas croyable, insupportable pour mes pauvres oreilles qui ont suffisament de bruit comme ça!!! Je sais pas ce qu'il a... du coup je ne m'en sers plus et je trouve ça mieux comme ça. De toute façon, même avec le babyphone, je vais voir régulièrement si tout va bien. Et puis si je suis en train de donner un bib à un petit et que l'autre se réveille, je l'entends, mais pas comme si j'avais le machin qui me hurlait dans les oreilles... comme ça pas de stress, je fini le bib tranquille et puis je monte chercher l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 6:28 | |
| merci merci je note tout ca !!!!!!!!!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 6:39 | |
| Nous on va prendre le ANGEL CARE celui de Vert Baudet . http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000058712069Y57&sh=DADCDADJDADADDDGDIGCDBGEDDGDDHDECNGCGCDCDHCNDEGFDCDJCNDIDAGCDICNGGGGGBGEDBGFGEDHDJDEDFGBDADADADBDHDADADBDCFAFFEFFCEJEDFFEMFEFFFCEFDADADJDADADADIDGDADADIDCEEECEEECEDEEEEEDEHEFEEEHEEEJEEEGEEECEEEEEEECEDEOEEEGEHECEEEKEHEDEDEOEEEFEEEIEHEDEHEGEDEOEEEJEEEDEEEGEEEHEDEOEHEGEEEEEEEJEEEDEHECEEEBEEEJEEEDEHECEEECEHEEEHECEDEEEEECDADADADBDFDADADADBDADADADBDAHGGFHCHEECGBHFGEGFHEDADADADADADADADBDADADADBDCFAFFEFFCEJEDFFEMFEFFFCEFDADADADBDB C'est un investissement mais j'ai besoin d'être rassuré et celui là me convient . Tim dormira dans sa chambre dès le début avec la porte fermée (à cause du chat) . On pourrait en prendre un moins cher sans la plaque mais j'ai perdu un cousin et je pense que ça m'a pas mal traumatisé . Enfin pour nous ce sera celui là . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 6:41 | |
| Valtim
nous c pareil les portes des chambres sont fermées à cause du chat et quand on est en bas on entends pas !!!!!!!
c pour ca qu'il nous faut un babyphone | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 7:05 | |
| Nous avons le Philips et franchement, il est toujours branché ! Il est super pratique car il peut se mettre sur secteur ou sur pile (très pratique quand on n'est pas chez nous). Nous n'avons jamais eu de souci de bruits de fond et la réception est excellente. Bref, je le recommande !!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 9:12 | |
| c gentil valtim mais le tien est un peu cher pour ma bourse | |
|
| |
ValTim Blablateuse
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? Mer 10 Mai à 9:22 | |
| oui, notre bourse n'apprecie pas trop non plus mais bon ... En plus on ne l'a pas trouvé ailleurs que sur vert baudet et aucun code reduc ne fonctionnent dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel babyphone choisir ??????? | |
| |
|
| |
| quel babyphone choisir ??????? | |
|