Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Laurence !!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Laurence !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Laurence !!!!!!!!!!!!!!!   Laurence !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 5:01

Je voulais te dire que je suis très émue de voir ton avatar avec ton bidon Embarassed Embarassed

ca me fait tout bizarre !!!!!!!!!!!!!! regarde où on en est !!!!!!!!! banan

merci encore pour tes mails de réconfort pendant mes mois d'essais !!!!! mes IACS négatives...........

au fait c décidé courant octobre en descends chez ma belle soeur à Martigues pour lui présenter bb donc arrêt oblige chez Lo et Jpol Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Laurence !!!!!!!!!!!!!!!   Laurence !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai à 12:45

merci babette ça me fait chaud au coeur ! un grand merci !!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you mdr mdr mdr
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Laurence !!!!!!!!!!!!!!!   Laurence !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai à 0:25

excusez moi de m'introduire dans votre conversation mais je voulais juste vous dire qu'à moi aussi, ça me fait tout bizarre de vous voir avec le petit bidon. Ca me ramène à la réalité et je ne vous cache pas que c'est pas toujours facile à affronter Embarassed mais je suis extrèmement heureuse pour vous et je sais qu'un jour, ça m'arrivera aussi, y a pas de raison Laurence !!!!!!!!!!!!!!! Tirelan2 !

Vous êtes les 2 plus anciennes avec qui j'ai commencé sur ce forum et j'espère qu'on continuera à papoter même si vous êtes passé de l'autre côté....

Je vous embrasse bien fort !

Dolfine
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Laurence !!!!!!!!!!!!!!!   Laurence !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai à 9:56

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ma delphibne ! ton tour viendra !!!!!!!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurence !!!!!!!!!!!!!!!   Laurence !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Laurence !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1