| Miss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:16 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:18 | |
| - titote a écrit:
- Ohhh la laaaaaaaa ! Miss, elle fait QUE DES BETISES !!!! Elle vient de verouiller le forum photos !!!!!
bé c'est pô une bêtise... c'est voulu ! on teste... (voir message dans thé et Nutell) je maîtrise Moa, je fais ce que je veux avec mes didis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:20 | |
| - Missviolette a écrit:
- on teste... (voir message dans thé et Nutell)
je maîtrise Moa, je fais ce que je veux avec mes didis ! Ah... bah j'ai rien vu... Et pourtant ! je suis payée à surfer sur le forum de miss Vio en ce moment ! ... M'en va de suite chercher c't'info !!! mais si, en fait tu viens juste de le poster !
Dernière édition par le Mer 10 Mai à 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:23 | |
| bah... pour moi, plus personne ne peux poster de photos, là...
Ah mon avis, c'est pas comme ça qu'il faut faire ; il faut configurer le forum photos en autorisant l'accès SEULEMENT aux inscrits....
C'est comme ça que marchait mon forum phpbb en tous les cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:25 | |
| - titote a écrit:
- bah... pour moi, plus personne ne peux poster de photos, là...
Ah mon avis, c'est pas comme ça qu'il faut faire ; il faut configurer le forum photos en autorisant l'accès SEULEMENT aux inscrits....
C'est comme ça que marchait mon forum phpbb en tous les cas... tu as essayer de poster uen foto ?! parce que je ne pense pas que ça bloque tout le monde, seulement l'accès au "non inscrits" (visiteurs) sinon pour bloquer les interventions des inscrits j'ai accès direct sur les profils, c'est là que ça se passe... tiens-moi au jus si tu peux plus poster sur Thé et Nutell donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:30 | |
| en fait on ne peut plus poster de photos sur "melis mélo de fotos"... du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:32 | |
| Oui, on peut pas poster de nouveau message dans meli melo, ca met forum verrouillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:37 | |
| oui, ben je viens de faire différents tests,et on ne peut plus poster, ni répondre aux anciens messages-fotos... je me demande comment faire, j'ai bô chercher dans le tableau d'administration, je trouve rien qui pourrait convenir à ce que je cherche : bloquer la lecture de certains forums, aux non-inscrits ! c'est pas si compliqué, crottes de biques !!! si y'en a une k'a un tuyaux, je prends volontier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:41 | |
| ZUT ! je savais comment faire mais je ne sais plus les termes exacts...
y'a un endroit où tu a un tableau (gestionnaire des forums ?) où tu as tous les forums de repertoriés et où tu peux, à l'aide d'un ascenseur, dire qui peut avoir accès à tel ou tel forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:42 | |
| si jamais tu trouves pas, change tes codes d'accès, envois les moi par MP, je regarde, et une fois que c'est fait, rechange les codes d'accès de l'administrateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:56 | |
| si tu peux faire quelque chose pour m'aider Tiote, je veux bien, je viens de te mettre "administratrice" donc tu peux accéder au forum (je t'envoies les codes par MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 6:58 | |
| OK Je regarde de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Mer 10 Mai à 7:03 | |
| miss : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss | |
| |
|
| |
| Miss | |
|