| CR visite 9ème mois.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: CR visite 9ème mois.......... Jeu 11 Mai à 2:42 | |
| A croire que tout le monde va chez gygy ou passe des échos...... j'ajoute ma pierre à l'édifice. Je reviens de ma visite du 9ème mois: - col mou, ouvert à presque 2 doigts, mais BB est encore assez haut apparemment. - pas de pb de tension malgré l'arrêt de l'aspirine - BB est tête en bas, dos positionné à gauche - d'après ma dernière écho à 36Sa, il faisait 3.3 kg!!!!!! Donc confirmation du déclenchement pour le 26/05 si rien d'ici là.... En attendant, je vais êtrre suivie 2x/semaine par une sage-femme à domicile..... Cathgre | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Jeu 11 Mai à 3:37 | |
| Génial, ça approche... dis-donc, ils auront peu de différence tes loulous!!! Je te souhaite une belle fin de grossesse! ça me fait bizarre car il y a une année, je vivais ce que tu es en train de vivre... les bébés du mois de mai, c'est pied!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Jeu 11 Mai à 5:04 | |
| C'est génial ça! Col mou et ouvert de 2 mois : tu risques d'avoir un accouchement rapide, toi!
Profite bien de ta fin de grossesse alors, c'est imminent maintenant! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Jeu 11 Mai à 5:18 | |
| Hou là là, tu m'étonnes, à mon avis tu ne vas pas attendre le 26 mais bébé va arriver avant... Que de naissance en prévision, c'est génial!!! Bonne fin de grossesse! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Jeu 11 Mai à 5:23 | |
| Olala ça approche!! Tu tiendras bientôt ton petit bout dans tes bras! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Ven 12 Mai à 0:02 | |
| Ce matin, en me réveillant, je me suis dit: dans 15 jours au plus tard, ce sera le jour J!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal à y croire........... Heureusement, ma valise et celle de BB sont enfin prêtes au cas où ça arriverait avant!!! Je suis aussi allée chez le coiffeur, j'ai fait le plus gros de ce que je devais faire avant le jour J. Il ne me reste plus que l'épilation (désolée pour les détails techniques!!!!!!!) et REPOS, REPOS pour être en forme!!!!! Cathgre | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Ven 12 Mai à 2:47 | |
| déjàààààààààààà !! J'en reviens pas !! bébé arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Ven 12 Mai à 4:50 | |
| Ho la la à 15j du terme ça sent la fin! Et alors le prénom final c'est quoi? Gabriel? Et vous avez trouvé le 2e prénom? Oui repose toi bien car ensuite tu rechercheras chaque minute de calme Gros bisous! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... Ven 12 Mai à 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite 9ème mois.......... | |
| |
|
| |
| CR visite 9ème mois.......... | |
|