Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Isa67 Ven 12 Mai à 7:25 | |
| Tu es toujours allitée ou tu te lèves maintenant???
Bisous | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Isa67 Ven 12 Mai à 7:39 | |
| babou merci de prendre de mes nouvelles non je suis plus allitée je me repose seulement mais j'ai quand même un peu de mal a rester debout j'ai un cucu dans les cotes sinon ras 0 contractions alors j'attend que la miss sorte de son bain mais elle veut pas voila et toi ca va? | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Isa67 Ven 12 Mai à 8:01 | |
| Ahhhh ca doit quand même te changer la vie de pouvoir te lever un peu, quel plaisir ca doit être! Elle a l'air d'être bien au chaud et de pas vouloir sortir de suite. C'est qd ta DPA ou déclenchement?? Moi ca va impec, qu'est ce que je dors bien depuis 1 semaine, un vrai miracle, j'ai aussi ma sciatique qui me laisse tranquille. Je pense que du fait qu'il est maintenant placé la tête en bas et qu'il ne change plus de place ca doit s'équilibrer la dedans et tant mieux! Le seul truc qui me gène c'est les crampes, faut que j'aille m'acheter du magnésium et potassium et après ca ira. | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Isa67 Ven 12 Mai à 8:15 | |
| ma DPA c'est debut juin et si fin mai elle veut pas voir le faudra la chercher la coquine moi aussi je dors super bien depuis mardi je pense que le cerclage devait quand meme y etre pour quelque chose elle est descendu dans mon bassin et le bidou qui tire moins. Aie les crampes c'est pas top magnesium et chocolat noir | |
|