Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

retour echo datation!!

+4
Ibiskus
Isalys
laurence
carole
8 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

retour echo datation!! Empty
MessageSujet: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 9:42

alors, me voila!!!!!

je reviens de mon echo de datation et oui, j'ai pu voir et entendre ma petite crevette, c'est vraimment trop mignon j'était tte chose!!! apparemment je suis env à 6SA+5jours...

Sinon, un hic malheureusement, elle vois un decollement et je vous avoue que ca me fout une flippe pas possible!! risque de fausse couche m'a elle di, mais bien entendu rien de sur du tout, il peut tres bien se résorber! franchement ca me fiche qd même un coup au moral, je ne sais plus si je dois m'investir ou pas, c'est tres bizzard...
je vous embrasse ttes, en c momment j'ai pas trop le temps de poster mais je pense et vous lit régulierement!! (lo, je suis la oui, oui, mais occupée plus que jamais)
bises les filles et si vous avez eues comme moi ce soucis de décollement dites-moi ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 9:53

bon et bien tu sais à quoi t'en tenir repos hein ?????

je t'embrasse tres fort et je suis contente de te lire !!!!!!

y'a pas de raison que ça n'aille pas !!! I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 10:10

coucou carole

moi j'avais eu un decollement sur un des jujus avec des saignements j'ai eu une semaine de repos stricte couchée 6 spasfon par jour et tout est rentré dans l'ordre apres.

qu'a dit ton gygy comme traitement ?

repose toi et tout va se recoller

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 10:29

merci les filles!!

isa, le soucis c'est que c'était pas mon gygy, mais "l'echographiste", donc, j'attend la semaine prochaine, non??
elle n'avait pas l'air plus alarmée que ca, mais qd même ca fait du soucis!!!!

bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 10:33

fauit attention a rien porter de lourd et demande l'avis de gygy et tant que bb va bien et que son petit coeur bat et pas de saignement no soucis.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 10:41

J'ai eu un décollement au tout d"but de ma grossesse et le gygy m'a arrêtée pour que je me repose et que je ne fasse AUCUN effort.
Il m'avait dit que ça se résorberait rapidement quand la poche grossirait donc soit le plus zen possible et ne fais pas d'effort.
Bisous I love you retour echo datation!! Doigts_c
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 10:53

alors calmos dein carole ???? non mais !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

bisouilles I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyVen 12 Mai à 11:17

je viens de tel au doc, il m'a dit pareil que vous!!!!!

enfin, ca a l'air d'etre un "petit" decollement de 5X8mm???vous en penssez quoi de la taille? mais elle m'a dit repos car on ne sais pas dans quel sens il peut évoluer!!!(super)

merci de vos réponses et encore bisous et désolée de ne pas venir plus souvent!! I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyLun 15 Mai à 1:39

Coucou Carole,

Je me joinds aux autres, que ce soit un gros ou un petit décollement, il faut te reposer pour que ça se résorbe!!!

Moi, j'en ai eu un aussi avec des saignements et j'ai du me mettre au repos pendant plus de 10 jours (allongée et tout et tout).

Ce n'est pas trop grave mais c'est tout de même l'alarme qui te dit qu'il faut mettre le frein. A ta place, j'arrêterais de m'activer une bonne semaine et ensuite, tu fais bien attention d'y aller mollo...

Tiens nous au courant!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: aïe, aïe, aïe !   retour echo datation!! EmptyLun 15 Mai à 1:42

Coucou ma belle,

Allez repose-toi, tout va bien se passer !
Tiens-nous au courant, surtout !

bisous, I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyLun 15 Mai à 1:44

Carole, surtout repose toi bien, prends bien soin de toi, ne porte pas Louis, bref repos total (en essayant de rester pas mal allongée).

Gros gros bisous
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyLun 15 Mai à 8:52

alors Carole comment va tu?

j'espere que tu te reposes au max...

I love you
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! EmptyLun 15 Mai à 10:34

merci les filles,
pour vous donner qques nouvelles, oui, je me repose en considerant qu'avec un bébé de 13 mois, ca reste relatif, mais bon loulou est gentil et comme il marche ca va ca va!!!
j'attend une echo le 26 mai pour voir ou ca en est, en esperant que cela va se resorber!!!
bises à ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour echo datation!!   retour echo datation!! Empty

retour echo datation!!
Page 1 sur 1