salut les filles et merci pour vos messages de bienvenue!!
pour repondre a ta question kem j ai moi meme demande au gygy si il compte m accorde les patho et ca ne lui posait pas de probleme heureusement car il ne voulait pas m arreter avant, il etait temps car je suis creuvee
allez comprendre pour ma 1ere grossesse on m avait arrete a 6 mois et tout allait bien et la que je suis creuvee car pour s occuper en meme temps d 1 bb de 19 mois c est creuvant il ne me trouvait en pleine forme, il faut dire que je ne vois pas le meme gygy car comme je veux accoucher en clinique plutot qu a l hopital(je ne garde pas un bon souvenir) ma 1ere gygy m a oriente vers son confrere ki travaille avec la clinique, je ne l aime pas trop mais bon il me reste moins de 2 mois alors je laisse. c est bizarre kem que tes conges patho demarre le 19 mai car ton accouchement est prevue pour le 20 juillet et moi le 14 juillet et ils demarreraient a la meme date
sinon satine est particulierement dure avec moi, fais souvent des caprices mais qu avec moi, me leve la main, me fait pan pan, mais ca rien qu a moi elle ne risque pas de le faire a son pere pour le peu qu elle le voit !
je voulais savoir si les autres mamans qui ont un autre bb en attente et deja un petit bout rencontrent ce probleme moi je pense que c est parcequ elle sent k il se passe quelque chose (gros ventre)mais les autres me disent qu elle est trop petite!
et en plus les reveils nocturnes sont frequents elle devient difficile pour manger elle ne mangerait que des tomates!!! et le reveil le matin est assez tot entre 6h30 et 7h30 elle me prepare deja pour mes futurs reveils la nuit!
sese je ne t en veux pas du tout et ce ke tu dis je le pense a 200 % je vais d ailleurs voir une assistante sociale avec ki je parle bcp ca me fait du bien je pleure, je rage bref j exteriorise tout le mal etre que je ressent vu que le papa ne comprend rien. je ne me suis jamais sentie aussi seule que ces 7 derniers mois (je m en rappelerai de cette grossesse et pas dans le bon sens malheureusement) et j envisage meme a le quitter dans quelques mois si les choses n ont pas changes, car au moins je n aurai pas a attendre apres quelqu un puisque de toute maniere je fais deja tout toute seule!
voila j arrete je vais vous gacher votre samedi et si je commence je m arrette plus bonjour le retour sur le site de miss violettte!!!
bon je vous fais de gros bisous a toutes bonne journee et a bientot, j attend vos reponses en ce qui concerne satine merci d avance