Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sondage: JOUETS FAVORIS!

+4
AnneSo
anne
mimi
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Sondage: JOUETS FAVORIS! Empty
MessageSujet: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptySam 13 Mai à 9:57

Voilà, devant la masse énorme et totalement "unübersichtlich" (dont on ne peut pas avoir de vue d'ensemble) des jouets d'éveil et autres existants, je me demandais quels sont ou ont été pour vous et vos bébous les jouets favoris, les jouets qui ont le plus éveillé, plu, amusé vos bébous...
Nous avons un petit budget et pas un espace de rangement énorme, alors on aimerait éviter de craquer sur un truc pas donné, ou énorme, et que Tristan n'aimerait pas!!!
Alors, pour vers 10 mois et plus, qu'est-ce qui a marché chez vous????

ps: qd je dis "jouets", ça veut dire aussi des trotteurs, des trucs genre bubble ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptySam 13 Mai à 11:45

ta question m'intéresse! Sondage: JOUETS FAVORIS! Tirelan2 !!

allez les mamans!! on veut vos témoignages !!
Laughing

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptySam 13 Mai à 13:49

Ben nous ça paraît très con mais c'est un fanatique des balles en tous genres et toutes tailles... il les poursuit à quatre pattes... il a aussi un gros ballon de plage dont il est fan! d'ailleurs c'est son premier mot après maman et papa: il dit Baaal quand il en voit une! Il adore aussi les livres, il nous les amène pour qu'on les regarde avec lui (studieux mon fils hein) et il s'exclame en voyant les pages!
Sinon il aime bien son bubble go mais on doit le pousser, il n'a pas encore trouvé le truc...
et pour finir il adore ses jouets de sable (avec lesquels, il n'est encore jamais allé au sable) le seau, la pelle, l'arrosoir...
Enfin, il aime les trucs simples et pas forcément ceux qui coûtent la peau des fesses. Pour rappel, il a une année dans dix jours donc proche de Tristan! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyDim 14 Mai à 5:15

Tu as bien raison Nathie de te renseigner car on se rend compte que svt les enfants ont bien trop de jouets, ils jouent tjs avec les mêmes et ce ne sont pas tjs les plus évolués. Adélie par exemple adore jouer au ballon ou à la balle. On lance le ballon et on fait la course pour savoir qui l'attrapera en 1er, succès garanti Cool
Et sinon ce qu'elle aime plus que tout ce sont ... les livres! Tout simplement. Elle va chercher un livre, on le lit ensemble, puis va le ramener et en prend un autre... Ca peut durer des heures comme ça.

Tu vois des ballons, des livres, rien de bien compliqué.
Sinon elle a aussi une ferme avec des animaux, une écurie, un tracteur, elle aime bcp.

Voilà ce qu'elle préfère parmi ses jouets!

Gros bisous
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyLun 15 Mai à 0:18

Coucou Nathie!

Vaste question que celle des jouets!!!!!
Je suis tout à fait d'accord, ce ne sont pas les plus chers et les plus gros qui plaisent le plus!!!!

Emilien aime aussi beaucoup les balles / ballons.
Il a aussi des tonneaux gigognes (Fisher Price je crois, autour de 7 euros) aves lesquels il a beaucoup joué, et joue encore.
Il passe des heures sur son trotteur (depuis l'été dernier chez la nourrice, donc il devait avoir +/- l'age de Tristan) - environ 40 Euros je crois.
Il passe pas mal de temps avec ses petits livres.
Pour Noel, il a eu une grosse caisse de Lego (autour de 30 Euros), et ca fait partie de ses jeux favoris (il faut qu'on soit à côté de lui).
Il a aussi des cubes gigognes: au début, on les empilait pour lui et il cassait la pyramide, maintenant il la fait tout seul.
Aussi, avec le trotteur on a eu une sorte de petit clavier qui fait du bruit, il adore (nous moins!)
Il a eu aussi à Noël un "livre musical" avec lequel il passe beaucoup de temps.
Et comme c'est un petit mec, il joue aussi beaucoup aux voitures (les plus simples, depuis +/- 10 mois).

J'espère que tout cela t'aidera ou te donnera des idées.... Comme tu vois, ce ne sont ni les jouets les plus chers ni les plus gros qui lui plaisent le plus!!!!!!

Cathgre
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyLun 15 Mai à 1:35

Emile adore les voitures, les livres et les balles.
On vient de lui offrir son premier petit garage de voiture, et c'est de la folie, il passe près d'une heure d'affilée à jouer avec (ce qui me semble long à son âge).
Ce qui marche bien aussi mais pour l'extérieur: son petit vélo (avec une barre pour le pousser) et son trotteur Bubble go.
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyLun 15 Mai à 1:55

Moi aussi je me joinds aux autres... Je dirais les balles/ballons mais aussi les voitures. Ling Xia est une petite fille mais elle adore les voitures, elle les fait rouler, court derrière et les relance...
Les livres, c'est pareil, elle adore.

Elle adore les puzzles (mais là, elle est tout de même plus âgée que Tristan), y'a aussi les mégabloks (genre de gros légo et qui fait des voitures empilables super également).

Et le dernier truc, la dinette! Que ce soit fille ou garçon le succès est le même. A la crèche aussi, les gardiennes me disent que ça a énormément de succès. Un petit set de casseroles, d'assiettes et le tour est joué. Si tu achètes des plus petites pièces (couverts par exemples), il faut simplement être plus attentif mais ce n'est pas interdit.
Y' aussi les kits de fausses nourritures (pain, fruits ou légumes).
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyLun 15 Mai à 2:10

Oui je confirme pour la dinette. Adélie a eu une cuisine à Noël et elle joue énormément avec. Dès qu'on prépare à manger elle file s'affairer elle aussi dans sa cuisine, et elle revient nous voir avec un poulet et des légumes préparés dans une assiette, trop mignon.
Et ça marche aussi pour les garçons! Mes neveux en ont une et ils se battent pour jouer avec.
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! EmptyLun 15 Mai à 14:09

Alors actuellement ce qui a la côte avec Timothée ( 11mois 1/2 ):
-Un camion genre bubble go mais en moins cher: il adore etre poussé qd il est dessus et il s'en sert aussi pour faire ses premiers pas en le poussant ds tout l'appart!
-les balles/ballons de toutes les tailles.
-Les petits livres ( qu'il devore au sens propore)
-et le must: un jouet de chez tolo : "le roule boite à forme en plastique".
En fait c'est un cylindre avec des bareaux et tu y encastres 6 formes différentes ( trois de chq côté ) et tu peux dévisser les deux extrémités du cylindre. Bref je m'exprime mal mais tu devrais trouver une image facilement sur le net. C'est ds les 20 euros mais il y joue des heures!

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: JOUETS FAVORIS!   Sondage: JOUETS FAVORIS! Empty

Sondage: JOUETS FAVORIS!
Page 1 sur 1