nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: vide grenier Dim 14 Mai à 5:56 | |
| coucou, on a été un vide grenier ce matin..... et on a trouvé 2 trucs sympas: un beau camion de chez Berchet, avec de belles roues rouges, une cabine jaune... qui plaît énormément à Tristan!! et un tapis de jeu en forme de dalle de puzzles, qui l'intrigue: pratique sur le plancher, il se fera moins mal s'il tombe et il glissera moins! Et tout ça en super état et 2€pièce! Bref, 2jouets sympas pour 4€, ça vaut vraiment le coup!!!!! il a déjà bien joué avec, je vous mettrai une photo! et le clou: j'ai voulu mettre Tristan dessus sur le ventre, et il n'a pas voulu, il s'est mis à 4pattes!!! et il est resté là, sans bouger, tout étonné!!!! | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: vide grenier Dim 14 Mai à 9:02 | |
| Moi aussi je vais beaucoup en brocante, et je trouve des trucs super pour Maxence!!! ca vaut vraiment le coup, même au niveau des v^tements! Dis moi, il se met à 4 pattes Tristan?? Il rampe? | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vide grenier Dim 14 Mai à 12:00 | |
| coucou, je crois que depuis 3-4jours, il essaie de se mettre à 4pattes oui,, mais ramper, oh non!! il bouge pas! il essaye mais n'y arrive pas encore et du coup, ça l'énerve!!!! il ne sait pas quoi faire, pousse sur ses jambes, mais bon, ça ne vient pas!!! mais je ne m'inquiète pas: ça va bien finir par marcher!!! bises | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vide grenier Dim 14 Mai à 23:47 | |
| en effet ça vaut le coup !! j'y pense jamais à ces vide grenier ... | |
|