Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour anne so

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

pour anne so Empty
MessageSujet: pour anne so   pour anne so EmptyDim 14 Mai à 13:12

coucou ben j'y comprends rien moi ,c'est la secu qui m'a dit que mon cm commence le 13 juin.

Si tu veux la sf qui a fait l'eco de datation et la déclaration de grossesse s'est trompée elle disait que dpa le 25juillet ,en fait la gygy a dit plutot le 1 ou le 2aout .
Le pb c'est que j'ai envoyé à la sécu la premiere date (j'ai vu ma gygy au 3mois de grossesse donc le délai aurait été dépassé si j'avais attendu)

Il y a donc bien un décalage si on se base sur la premiere dpa mais la sf m'a dit que c'est pas un pb qu'ils gardent la premiere date de toute façon à la sécu.
Donc si je compte 2 sem avant le cm ça fait debut congé patho le 29 Mai je crois.
Mais comme je l'ai dit je vois la sf demain,je me renseignerais et je sais qu'elle peut pas prescrire le congé patho ,la gygy je la vois le 1er juin pour dernière éco.

Sad Sad Sad en fait personne ne sait quand ma crevette doit naitre , snif la gygy m'a expliqué que la sf s'est trompée avec le bidule en rond parce que les nouveaux sont moins précis que les vieux ou inversement.

voila voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

pour anne so Empty
MessageSujet: Re: pour anne so   pour anne so EmptyDim 14 Mai à 14:19

Coucou Kem

En fait d'après le post de Tara, j'avais compris que ton congés mat démarrait le 19 mai et ça collait pas, mais là tu parles du 29 mai et là ça colle bien (avec ta DPA fin juillet). Cool
C'est vrai que c'est pénible cette histoire de DPA. Moi ma gygy a estimé que le début de grossesse était au 30 septembre alors que moi je suis persuadée que c'est 3/4 jours après... Mais bon c'est elle qui a eu le dernier mot et qui a fait la déclaration, donc DPA 30 juin.
J'en ai parlé à la SF à l'hôpital lors de mon rdv du 8e mois et elle m'a dit que c'était pas grave un décalage de qq jours et que dans le doute, ils prennent tjs la DPA la plus proche car il faut surtout éviter de dépasser de trop le terme...

De ttes façon ce sont nos puces qui décideront de la date finale, qd elles se sentiront prêtes Wink

Gros bisous
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

pour anne so Empty
MessageSujet: Re: pour anne so   pour anne so EmptyDim 14 Mai à 14:48

Kem

pour le congé patho vas voir ton généraliste!!! Shocked
ce serait idiot de passer à coté!!!!

bizzz I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

pour anne so Empty
MessageSujet: Re: pour anne so   pour anne so EmptyDim 14 Mai à 23:49

c'est clair que ce sont nos puces qui décideront Laughing Laughing Laughing

Le généraliste? oui pkoi pas ,il habite à 2 pas ,je vais prendre rv ,je vous dirai. Suspect
http://chemindeplume.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

pour anne so Empty
MessageSujet: Coucou les filles !   pour anne so EmptyLun 15 Mai à 1:15

Coucou Kem et Anne so....

Oui pour cette histoire de DPA, on n'est finalement jamais totalement sure de la date de fécondation et donc de la DPA ! Moi aussi, j'aimerais savoir de quand ma grossesse date !
Pour moi en plus c'est compliqué. Car Lison résulte d'un oubli de pilule au cours du dernier cycle (mois de septembre), il se trouve que meme après 2 oublis consécutifs j'ai continué à prendre la pilule normalement jusqu'à la fin de la plaquette. J'ai donc eu mes règles normalement en fin de cycle autour du 25 septembre. Or, je prenais déjà ma température avant la fin de la plaquette et j'avais une température en plateau haut. D'après ma gygy je serai tombée enceinte que le 5/10, or je suis persuadée que ma fécondation date davantage de fin septembre !

Enfin, on verra bien quand Lison viendra et le poids qu'elle fera à ce moment là !!

Bisous
Contenu sponsorisé

pour anne so Empty
MessageSujet: Re: pour anne so   pour anne so Empty

pour anne so
Page 1 sur 1