coucou ben j'y comprends rien moi ,c'est la secu qui m'a dit que mon cm commence le 13 juin.
Si tu veux la sf qui a fait l'eco de datation et la déclaration de grossesse s'est trompée elle disait que dpa le 25juillet ,en fait la gygy a dit plutot le 1 ou le 2aout .
Le pb c'est que j'ai envoyé à la sécu la premiere date (j'ai vu ma gygy au 3mois de grossesse donc le délai aurait été dépassé si j'avais attendu)
Il y a donc bien un décalage si on se base sur la premiere dpa mais la sf m'a dit que c'est pas un pb qu'ils gardent la premiere date de toute façon à la sécu.
Donc si je compte 2 sem avant le cm ça fait debut congé patho le 29 Mai je crois.
Mais comme je l'ai dit je vois la sf demain,je me renseignerais et je sais qu'elle peut pas prescrire le congé patho ,la gygy je la vois le 1er juin pour dernière éco.
en fait personne ne sait quand ma crevette doit naitre , snif la gygy m'a expliqué que la sf s'est trompée avec le bidule en rond parce que les nouveaux sont moins précis que les vieux ou inversement.
voila voila