Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma maison...le feuilleton

+9
CE
Ibiskus
AnneSo
Missviolette
Isalys
kem
cathgre
Angel
Cilou
13 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Ma maison...le feuilleton Empty
MessageSujet: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyDim 14 Mai à 14:59

Bon pour celles qui suivent (et ce n'est pas peu dire !) je dois avoir la remise des clés de la maison demain. Je dis normalement car je pense qu'on va avoir de gros problèmes. Les travaux dans la maison n'ont presque pas avancé la semaine dernière. Jeudi, le chargé de mission m'affirmait encore de ne pas m'inquiéter, que la maison serait livrée à la bonne date, comme l'indiquait le recommandé.
Les ouvriers s'y sont mis vendredi après-midi et devaient revenir samedi pour terminer les travaux ( tout le carrelage et les moquettes à poser). Après tous les soucis que nous avons eu jusqu'à présent, voilà le ponpon...
Les ouvriers se sont pointés à 7h45 samedi mais personne n'avait les clés pour rentrer Shocked . Même leur chef état là. Résultat, ils sont tous repartis, la maison n'est pas prête et je suis censée récupérer les clés demain...

Tout ça me fatigue, j'en ai marre de me battre au téléphone, d'envoyer des recommandés, de surveiller le chantier et surtout de perdre mon temps.
Bien sûr, on va refuser les clés, hors de question que l'on enménage alors que rien n'est finit. On est super enmerdés parce qu'on a pris des congés, notre entourage aussi pour nous aider, l'argent est débloqué, on commence à payer, on a tout calé pour le déménagement....

J'appréhende vraiment demain, je pense que je ne vais pas réussir à garder mon sang froid, je vais tenter de rester polie colere

Vous vous rendez compte, qu'à plusieurs reprises, la maison est restée ouverte tout le WE et que des gens rentraient la visiter comme dans un moulin et là, les ouvriers viennent pour travailler et personne n'a les clés, c'est le monde à l'envers Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyDim 14 Mai à 23:47

rouleau ça c'est le genre de choses qui mettent en pétard........

Bon courage pour la remise des clés (ou pas !) aujourd'hui, tu as tout suivi et fait pleins de recommandés, tu t'es blindée au maxx et je suis sûre que ça te servira à leur faire se bouger les puces.....

Bisous, tu vas bientôt l'avoir ta maison, moquette et carrelage compris !!!! I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 0:03

Pas cool tout ça en effet! Bon courage pour aujoud'hui!!!!!!

Tiens-nous au courant de la suite des évènements.

Cathgre
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 0:45

arf ça craint c'est pour ça que nous on hésiter entre acheter et faire construire maintenant c'est + à l'ordre du jour mais je comprends que tu sois furieuse et te laisse pas faire non mais!!!! I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 2:20

Shocked Shocked

Alors la on aura tout vu avec les histoires de clés rouleau

En tout cas si tu colere c'est qu'il y a de bonnes raisons

courage c'est bientot la fin de cette histoire

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 2:36

Shocked pale affraid rouleau

ohlàlà, ben moi je serais sans dessus dessous, je sais pas comment tu fais pour pas péter un plomb, t'es costaud ma Cécile !!! Ma maison...le feuilleton Felicita

aujourd'hui, tu as raison de gueuler si tu sens que tu en as besoin, après tout, mieux vaut cracher le morceau, puisque de toutes façons tous vos autres tentatives n'ont pas plus fait avancer les travaux : au moins ça te soulagera !!!

j'attends ton récit de la non-remise des clefs, et je te souhaite que tout s'arrange cette semaine... il faut demander des têtes, que des responsables soient mis devant leurs fautes et réparent au plus vite, sinon dites que vous demanderez des dommages pour les jours de vacances et autres frais qui découlent de chaque jour de retard... dis que tu as un ami avocat qui saura vous conseiller, vas-y au blufffffffffff !!!

bon courrage, gros bisous flower
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 2:43

Ho la la Cécile, je comprends que tu pètes les plombs! C'est le genre de trucs qui me mettent carrément hors de moi!!! Comme dit miss, exige des responsables, n'hésite pas à contacter les chefs de ceux qui ont fait des conneries, embête les un peu, y'a pas de raison, non mais!

Bon j'espère que tout va s'arranger...

Je pense très fort à toi ma Cécile bisous
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 4:05

Bon courage Cécile, et surtout comme disent les filles, n'hésites pas à taper du poing sur la table!
C'est votre maison, vous payer des gens pour que tout soit en état, personne ne vous fait de cadeau là de ssus, donc tu es tout à fait dasn ton bon droit de péter un boulon, car je pense que tu as été plus que suffisement patiente!!!

Allez Cécile courage ma belle.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 5:53

MA PAUVRE !!!!!!!!

QUEL BORDEL ALORS !

VRAIMENT IL Y EN A QUI SONT PAS SERIEUX !!!!!

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!
... ET TAMPIS POUR LA POLITESSE, MINCE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!

GROS POUTOUS !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 6:15

Ma pauvre Cécile ! J'espère qu'ils ont entendus raison !! C'est fou d'être obligé de hurler pour obtenir les choses tongue tongue tongue rouleau rouleau

Viens vite nous raconter.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 6:49

Rho là là !!
Ma pauvre cécile !

Quels tracas cette maison aloooors !!
Y'a vraiment de gens qui n'ont aucune conscience professionnelle !
C'est fou ça !!

j'espère que ça se passe pas trop mal aujourd'hui... viens nous raconter !

Courage en tout cas, et gardes en tête que vous allez bientôt l'avoir quand même cette maison tant désirée!!!!

Bisous !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 12:40

Comme prévu, ça a été un vrai bordel....rien n'était finit, le chargé de mission ne savait plus où se mettre, il nous a présenté ses excuses. Tu parles, je m'en fous de ses excuses de tongue tongue tongue . Résultat, on a pas les clés, la maison n'est pas finit...
Le mec nous a promis une remise des clés mercredi midi mais c'est nous qui sommes sur le chantier pour vérifier le boulot et pour faire le rpessing auprès de la société carrelage-moquette pour que tout soit fait...Je vous assure que je suis à bout de nerfs, je n'ai pas dormi la nuit dernière.

Voilà le courrier que nous avons envoyé en recommandé AR (pour celles qui auront le courage de le lire Wink ). On ne va rien lâcher...

Monsieur le Directeur,

Notre remise des clés pour notre pavillon aux Jardins de la Clairière était fixée ce jour à 10h. Quand nous nous sommes rendus sur place, nous avons constaté que les travaux n’avaient guère avancés (quasiment au même stade qu’il y a 2 mois : carrelage du RDC non terminé depuis 2 mois et carrelage de l’étage et moquettes non posés, finitions non effectuées…).

Il nous a été impossible de faire un état des lieux de réception, les ouvriers étant en plein travail sur place.

Nous trouvons cependant inadmissible de donner une date de remise des clés et d’affirmer encore 4 jours avant que celle-ci serait effective pour le 15 mai (courrier recommandé de votre part). Nous avons pris des congés payés ainsi que notre entourage, nous payons des frais de nourrice alors que rien n’est prêt et que nous sommes par conséquent dans l’impossibilité d’intégrer les lieux.

Toute la durée du chantier après le gros œuvre a été ponctuée par des incohérences que nous avons signalées oralement et par écrit à M. XXXXXX. Apparemment toutes nos remarques n’ont pas été entendues et nous nous retrouvons face à de gros problèmes le jour supposé pour la remise des clés.

De plus, cette date nous a été fixée par xxxxx et nous n’avons jamais demandé expressément les clés de notre maison. Notre seule réserve portait sur la notification de notre entrée dans la maison 3 mois avant la date afin que nous puissions donner un préavis auprès de notre bailleur social. Il s’agissait juste pour vous de respecter vos engagements en demandant aux entreprises d’intervenir sur le chantier dans des délais raisonnables.

Nous espérons que la société xxxxx prendra ses responsabilités face au préjudice subit, financier et moral.

Dans l’attente d’un prochain contact, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyLun 15 Mai à 13:41

Et toc !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyMar 16 Mai à 0:13

Ma maison...le feuilleton Felicita super lettre !! en espérant qu'elle porte ses fruits maintenant !!!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyMar 16 Mai à 5:16

Super cécile !!!
Vous vous laissez pas faire !!

Aller courage !!

J'espère que demain, vous pourrez avoir les clefs !
Ne lâchez rien hein !

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyMar 16 Mai à 7:18

Bravo Cécile pour la lettre, maintenant j'espère qu'ils vont prendre leurs responsabilités...

Bon courage pour la suite!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyMar 16 Mai à 7:30

alors je vais te dire que j'ai jamais entendu qu'à chaque livraison d'appartement ou de maison tout se passait bien !!! pff c dingue quand meme non ??? tongue

courage cecile vous serez dans votre maison prochainement !!!!

bisouilles !

lo I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton EmptyMar 16 Mai à 7:39

rouleau rouleau au pire il reste le monsieur sur Tf1 pour pas le citer

lol!
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison...le feuilleton   Ma maison...le feuilleton Empty

Ma maison...le feuilleton
Page 1 sur 1