Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Remontées acides !

+4
Victoria
kem
mimi
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMar 16 Mai à 8:52

Coucou,

Et oui, je sens que j'arrive près de la fin... La puce prend de plus en plus de place... Du coup mon estomac est tout comprimé et j'ai des remontées acides !

Vive le 8ème mois !

Beurk beurk !!! Vivement que ça se termine !!

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMar 16 Mai à 11:55

il parait que les remontées acides en fin de grossesse ce sont les cheveux... Remontées acides ! Clinoei3

si c'est vrai ta puce aura des cheveux à la naissance

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMar 16 Mai à 12:02

snif moi j'en ai depuis 2sem a peu pres et je suis pas a 8 mois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,non seulement c''est désagrable mais en + ça fait mal !!!!

Je compatie verooooooooooooooo
http://chemindeplume.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Mimi !   Remontées acides ! EmptyMar 16 Mai à 12:48

Mimi, je savais pas pour les cheveux ! Mais j'ai eu la même chose pour Anaïs et elle est née aussi avec des cheveux !

Hihi ! je ne savais pas qu'il y avait un lien

Smile Smile
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMar 16 Mai à 13:37

courage Véro, moi j'en ai eu tout le long de ma grossesse et surtout à la fin pfffffffffffff quel plaie, le rennie était encore ce qui arrivait à me calmer un peu mais bon pas toujours,
sinon pour les cheveux c'est une légende de grand mère (ma moche doche me le disait tout le temps et j'avais envie de la claquer à chaque fois, bon faut dire j'ai souvent envie de la claquer ma moche doche LOL LOL LOL) qui n'a aucune base,
les remontées viennent du fait que bb appuie sur l'oesophage et empèche le clapet de se fermer correctement, d'où les remontées acides, si en plus tu as déjà un problème de Reflux Gastro Oesophagien comme moi (c'est à dire le clapet qui ferme pas super hermétiquement en temps normal) bein t'en bave encore plus,

Bon courage jusqu'à la fin de ta grossesse, essaye le rennie ou le maalox, et boit du lait en cas de remontées vraiment acides, ça te calmera un petit peu,

BIses
Victoria
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMer 17 Mai à 10:31

salut vero !
moi aussi g bocoup de remontées acides et des brulures, je prend du gaviscon, c efficace.

courage c bientot la fin pour toi I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMer 17 Mai à 12:12

hi hi vous me faites rire!!

des remontées acides j'en ai eu toute ma grossesse et Illan est né avec trois brins sur le caillou!!! Remontées acides ! Pleure_2 ca marche peut etre que pour les filles Remontées acides ! Petite_f

flower
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyMer 17 Mai à 14:28

Oui moi aussi j'ai des remontées acides, j'en avais eu sur la fin pour Adélie aussi. C'est vrai que quand je vois jusqu'où monte mon utérus je me demande où mon estomac arrive à se trouver une place silent Il est tellement haut que j'ai du mal à me plier, je suis obligée de me tenir hyper droite.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: hihih !   Remontées acides ! EmptyMer 17 Mai à 14:41

Pareil que toi Anne so. En ce moment, je suis même mal quand je me mets dans le canapé, assise, j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé tellement l'utérus est haut et tellement le bide est gros !!!

hihi ! vive la fin !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: hihih !   Remontées acides ! EmptyMer 17 Mai à 14:45

veroalb a écrit:
Pareil que toi Anne so. En ce moment, je suis même mal quand je me mets dans le canapé, assise, j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé tellement l'utérus est haut et tellement le bide est gros !!!

hihi ! vive la fin !

Oui c'est dingue, je ne souvenais pas que c'était à ce point pour Adélie! Comme toi quand je suis assise il faut que j'aie le dos tout droit, impossible de me plier, mon utérus arrive au niveau de ma poitrine Suspect
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! EmptyJeu 18 Mai à 1:59

oui je vois pas comment les cheveux traverseraient la poche Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

Remontées acides ! Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides !   Remontées acides ! Empty

Remontées acides !
Page 1 sur 1