| arf !!! | |
|
+6Babette Victoria Isalys kem Kitty laurence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: arf !!! Mar 16 Mai à 10:32 | |
| pff je viens d'avoir un message sur mon portable que j'avais oublié aujourd'hui mon echo est annulée vendredi moi qui me faisais une joie de prendre ma journée ! pfff !!!! vous me direz c'est pas grave oui c'est pas grave mais je suis déçue !! à tous les coups ça va être repoussé à la semaine prochaine ben oui | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mar 16 Mai à 11:53 | |
| Ben mince alors!!!!!! c'était bien l'écho des trois mois??!!! comment ça se fait qu'ils l'ont annulée? ils t'ont pas redonné de date? On est toujours tellement impatiente pour la première écho officielle! c'est nul de l'avoir reportée! Bon dis-moi où se trouve l'endroit où tu devais faire ton écho, je vais aller râler!!!! Tiens-nous au courant pour une nouvelle date! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: arf !!! Mar 16 Mai à 12:00 | |
| figures toi qu'il m'ai arrivé la meme chose la veille a 19h lanan me dit gygy peut pas vous voir faut venir tel jour a tel heure ,bonjour lagelere parceque je fonctionne au boulot avec des rv et je pouvais pas annulé en si peu de temps pssss ils abusent ,courage laurence!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mar 16 Mai à 12:29 | |
| mouais mais bon peut être que l'echographiste a de bonnes raisons de s'absenter on verra demain ! j ele scontacte demain je vais encore en baver pour les joindre ! heureusement que j'avais pris mon rendez vous à l'avance !!!! bref c'est pag rave ça mais bon onest deçu c'est vrai !!! j'avais posé un jour de congé pff je suis obligée de decaler ma journée mais bon ! merci les filles !!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laurence Pie Suprême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: arf !!! Mar 16 Mai à 13:30 | |
| oh merdum, bon ce n'est que partie remise, je ne pense pas qu'ils puisse te le décaler de beaucoup, insiste si c'est le cas, et tiens nous au courant ma toute belle future maman,
BIses Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 0:14 | |
| flute et re-flute c pas juste ca !!!!!!!!!!!! de tte façon tu n'auras pas un rdv trop tard puisqu'il faut respecter les dates au minimum | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 1:55 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 1:57 | |
| Oui les filles ont raison, ton RDV ne sera pas trop décalé (normalement) puisqu'il y a des dates bien précises à respecter pour la sécu. Sinon, tu peux pas avoir une ordo et aller dans un autre centre d'écho ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 2:44 | |
| j'ai juste à attendre le we et l'echo est le 22 mai à 13h40 !j'ai eu la secrétaire de l'echographiste très sympa d'ailleurs !!!! en fait la fille qui a pris mon rendez vous à la consultation quand je me suis inscrite s'est plantée de jour !!!! et cette echographiste est la seule à heh à la faire sinon ils dirigent dans d'autres cabinets privés !!! je suis contente le 22 est bientôt là !!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 3:10 | |
| c'est ton RDV 12 SG ou 12 SA ? Tu sauras p-e le sexe s'il sont vraiment bien équipés !... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 3:20 | |
| 12 SA titote !!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 3:21 | |
| Ouf heureusement qu'ils ne t'ont pas repoussée trop loin! Vivement le 22!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: arf !!! Mer 17 Mai à 6:12 | |
| ARF !!!! tu l'as dit !!! Non mais ils sont pas cool quand meme !!!! Allez console toi ma lolo, quand tu verras ton bébé il sera encore plus beau ! Une semaine c'est énorme pour un bibou si petit !!! Tu auras plein de choses à voir ... En attendant c'est sur faut patienter !!! COURAGE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arf !!! | |
| |
|
| |
| arf !!! | |
|