Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CR RDV GYGY 6EME MOIS

+6
mimi
Angel
Babette
kem
Tilda
Mathy4
10 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

CR RDV GYGY 6EME MOIS Empty
MessageSujet: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMar 16 Mai à 13:04

salut, entre 2 révisions, je vous mets le compte rendu de mon RDV d'aujourd'hui

alors tout va bien .... déjà c'est un bon point !!

col tonique et bien fermé, utérus de 26 cm, tension à 10.5/6 ....

pour mes difficultés à dormir bah elle peut pas faire grand chose mis à part me conseiller vivement un kiné et au prochain RDV si ça passe pas elle me filera des trucs pour dormir mieux ....
pour mes vertiges constant, c'est du à la fatigue, mais le test O'SULLIVAN confirmera que ce n'est pas un PB de diabète ....

et alors le truc où pour la première fois de ma vie j'ai regardé à 2 fois le résultat sur la balance tellement j'y croyais aps parce que jamais ça m'est arrivé .... j'avais presque honte de le dire, j'avais peur qu'elle me dispute .... j'ai pris 5kg, j'en suis à 64kg affraid Mad Laughing la tête de mon homme quand j'ai dit ça, j'ai cru qu'il allait pa s'en remettre .... en sortant il me dit "ça fait quand même 15kg depuis le début de ta grossesse, va p't'être falloir penser à se calmer" .... j'étais mdr ....
oui bah vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ????!!!! Laughing Wink

en ce moment, j'ai une envie spéciale, c'est de gateau au chocolat, alros je prépare la pâte, mais j'ai pas envie de le faire chauffer, c'est cru que je veux le manger .... à chaque fois qu'il voit ça il se fâche, alors maintenant qu'il travail de nuit, j'attend q'il soit parti et je me fais mon truc en cachette Embarassed Laughing bon je vais peut-être me calmer maintenant mais comme ma gygy n'a rien dit, je vais pas trop m'inquiéter Mad

bisous à toutes et je reviens après mes exams .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMar 16 Mai à 13:34

Juste un petit conseil: si tu mets des oeufs dans ta pâte à gateau, évite absolumment de la manger crue: tu risques la listeriose et surtout la salmonelle! C'est vraiment très très risqué enceinte!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMar 16 Mai à 13:48

merci pour l'info .... j'en ai pas mis souvent, mais là je vais plus en mettre du tout .... je mettrais plus de beurre et de chocolat .... Mad
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 0:00

rolalal Mathy!!!!,moi c'est pas le gateau au chocolat c'est la glace je suis a +11 kg ,et j'ai arreteé d'en manger deja le flippe pour le poid et en plus quand tu grossis trop apres t'as mal au dos (ok ça rime ,c'est marrant mais ça fait mal je te dit pas comme je galere et la sage femme m'a dit que c'est parce que j'ai trop pris de poids)

I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 0:06

Coucou Mathy !!!!!

bah fais attention à tes kg Laughing !!!!!!!!

sinon pour les nuits moi c pareil c la cata !!!!!!!!

bon continuation

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 0:32

aahhh peut-être le record du forum niveau prise de poids alors !!!! Laughing

Je crois que c'est CE qui détient la palme avec +22kg à terme !!!!!
Moi j'en étais arrivé à +21.... Mad

Allez, basta le gateau au chocolat cru !!! No
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 6:29

+ 15 kg affraid affraid affraid affraid affraid

pour les 5 kg t'inquietes pas CR RDV GYGY 6EME MOIS Tirelan2 , j'ai fais une recherche sur le net et apparemment on prends bcp de poids au 6eme mois (ou du moins c'est fréquent ce mois là), moi au 6eme mois j'ai pris + 4 kg...

Et là je suis à +7 kg depuis le début CR RDV GYGY 6EME MOIS Lapin (terme 25/08), et depuis ma derniere visite je fais attention, j'ai supprimé le gouter (je mange un yaourt à la place) et je mange + léger le soir (générallement crudités comme ça je n'ai pas de scrupules à manger ma creme au chocolat, car je suis très "sucré" en ce moment).

Enfin voilà... CR RDV GYGY 6EME MOIS Pom-pom-

essaies de faire gaffe quand même car il y a encore 3 mois à faire et à ce rythme tu vas souffrir cet été lol! lol! lol!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 6:50

affraid euh désolé ls filles mais c'est moi qui deteint le triste record de prise de poids puiqu'a 8 mois j'étais à +25kg affraid ...je detrone donc CE Wink

mais bon si ca peut vous rassuer il ne m'en reste que 2...17 mois apres... Rolling Eyes

flower
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 6:51

Mathy4 a écrit:
en ce moment, j'ai une envie spéciale, c'est de gateau au chocolat, alros je prépare la pâte, mais j'ai pas envie de le faire chauffer, c'est cru que je veux le manger .... à chaque fois qu'il voit ça il se fâche, alors maintenant qu'il travail de nuit, j'attend q'il soit parti et je me fais mon truc en cachette Embarassed Laughing bon je vais peut-être me calmer maintenant mais comme ma gygy n'a rien dit, je vais pas trop m'inquiéter Mad

haaaaaaaaan la laaaaaaaaaaaaa !! la GOURMANDE !!!!!!! lol! lol!

I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:02

affraid + 15 kg! Roooo Mathy, oui fais quand même attention car c'est sur la fin (les 2/3 derniers mois) que le bébé prend le plus de poids et donc forcément on prend plus de poids.

Gros bisous!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:22

Je veux pas jouer la mère "la morale" non plus, mais c'est vrai que tu risques de vraiment galérer en fin de grossesse avec autant de surpoids... J'ai pris 14 kg pour Emile avec une DPA en août et je peux t'assurer que ça a été dur, j'ai vraiment eu l'impression de me trainer les derniers temps. Cette fois-ci, je me suis fixé 12kg max!
Pour te donner une idée voici une journée "type":
Petit-déjeuner: thé, 2 tartines beurrées
à 11h: un petit beurre Wink
Déjeuner: crudités, viande ou poisson légumes, yaourtJ
Goûter: un fruit
Dîner: salade ou soupe (à volonté) et un yaourt
vers 21h-22h: un ou deux carrés de chocolat devant la télé! CR RDV GYGY 6EME MOIS Tirelan2

Et puis, il va bien falloir les perdre un jour tous ces kilos! Alors, si tu veux éviter la déprime de la sortie de la mater, essaie de faire gaffe (je sais plus facile à dire qu'à faire!)

Gros bisous et bon courage!
titote
titote

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:26

D'autant plus qu'une prise de poids rapide = vergitures.... No pas cool...
titote
titote

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:27

Tilda a écrit:

Pour te donner une idée voici une journée "type":
Petit-déjeuner: thé, 2 tartines beurrées
à 11h: un petit beurre Wink
Déjeuner: crudités, viande ou poisson légumes, yaourtJ
Goûter: un fruit
Dîner: salade ou soupe (à volonté) et un yaourt
vers 21h-22h: un ou deux carrés de chocolat devant la télé! CR RDV GYGY 6EME MOIS Tirelan2

ça a l'air bien comme menu, ça Thilda !! Dès que je n'ai plus de nausées, j'applique !!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:39

OOOh, je crois qu'il ne faut pas trop déprimer Mathy quand même...

Je pense qu'elle doit être consciente de sa grosse prise de poids contenu qu'il reste encore le dernier trimestre à venir mais bon, ce n'est tout de même pas catastrophique!!!

Moi je dirais qu'il faut mettre un frein et essayer de respecter un régime équilibrer sans trop de grignotages... Pour le reste, on verra bien après!

Moi aussi j'ai accouché en été (fin juillet) avec +22 K, soit presque la moitié de mon poids initiale. Pourtant je n'ai eu aucun problème de mobilité ni aucun autre truc du genre.
J'ai tout reperdu en un tour de main... Je crois que ça dépend d'une morphologie à l'autre. Au quotidien, je ne fais jamais attention à ce que je mange et je ne bouge pas d'un gramme (48kg) mais en étant enceinte, je prends du poids même en faisant attention, allait savoir ce que nous jouent nos hormones!!!!!

Il faut simplement se dire de faire attention car le surpoids peut avoir des conséquences sur la santé du bébé mais ça ne sert à rien de se fruster non plus et ce qui est fait est fait! MANGEZ EQUILIBRE sans trop de grignottage pour pouvoir se permettre quelques écarts, c'est ça qui compte!
titote
titote

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:55

Tieuha a écrit:
MANGEZ EQUILIBRE sans trop de grignottage pour pouvoir se permettre quelques écarts, c'est ça qui compte!

C'est exactement ce qu'on essaie de faire passer Wink
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 7:59

merci les filles pour tous vos bons conseils et je vais faire attention quand même .... Mad

en fait, je pense que j'ai vouou en prendre beaucoup tout simplement parce que ma gyg m'avait dit que l'idéal pour moi serait une prise de poids de +20kg pour pas gêner BB car je démarrais de très bas .... et ce qu'il y a c'est que j'ai aussi envie de garder des kilos après ma grossesse, j'aimerais être à 55kg après ma grossesse soit une prise de poids de 6kg par rapport à avant ma grossesse ....
je fais aussi aprtie de ces femmes qi mangent ce qu'eles veulent et qui ne prennent aps 1 gramme et même parfois il faut que je fasse attention parce que j'ai tendance à trop en perdre ....

j'ai plus qu'à croiser les odigts pour que mon corps récupère son rythme d'avant ....

allez, j'arrête mon gateau au chocolat et je vais trouver un subtitut .... pour le régime c'est une bonne idée les crudités le soir, déjà je pense que ça m'aidera à mieux dormir par contre il me faut mes 200g de viande par jour Embarassed

merci et bisous à vous I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 8:06

Attention ma p'tite Mathy, ne fais pas l'inverses non plus !! Des crudités, OUI, mais pas que ça Wink Il te faut aussi des féculents à associer avec, sinon tu auras mal au ventre...

Et... 200gr de viande ! affraid hé ben !! Quel appétit d'ogre ! lol!

I love you I love you I love you
ps : bon courage pour tes révisions
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 9:04

Tu me fais rire Mathy! Smile J'ai la même morphologie que toi je crois, je peux manger ce que je veux sans prendre de poids, je ne fais pas attention à ce que je mange mais en contre partie je fais bcp de sport c'est aussi ce qui fait que je peux tout me permettre je pense, j'élimine pas mal avec l'athlé. Et comme toi si je perds 1 ou 2 kg à cause d'une crise de foie ou d'une gastro, ensuite je mets des mois à les reprendre.

Moi c'est mon homme qui voudrait que je prenne du poids. Pour Adélie j'avais pris 12 kg, il m'a dit qu'il voulait que j'en garde au moins 2/3 et manque de bol j'ai tout reperdu très vite et j'ai même perdu 2 kg en plus par rapport à mon poids de départ (je sais pas du tout comment confused ).

Mais bon fais attention qd même car ça serait dommage que tu aies des vergetures silent
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS EmptyMer 17 Mai à 12:33

AnneSo a écrit:

Mais bon fais attention qd même car ça serait dommage que tu aies des vergetures silent

oui, pour ça je vais faire attention .... merci du conseil ....j'ai de vieilles vergetures sur les cuisses, ça date di collège où j'ai pris d'un coup, mai à l'époque, j'étais trop jeune pour m'en soucier, alors c'est le seul endroit où je m'autorise à en prendre .... Laughing

pour le ventre ça m'embêterait beaucoup parce que je le trouvais joli avant .... Embarassed

bon allez, pour le moment j'en ai pas encore, juste les veines de plus en plus apparente ....

je vous tiens au courant ....

merci Titote pour les exams ....

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR RDV GYGY 6EME MOIS   CR RDV GYGY 6EME MOIS Empty

CR RDV GYGY 6EME MOIS
Page 1 sur 1