| A vous toutes.... | |
|
+10Isalys nathie-queen titote floppy marylou et antoine AnneSo Missviolette Angel Cilou Ibiskus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: A vous toutes.... Mar 16 Mai à 14:48 | |
| Merci les filles pour l'anniversaire de Didi Tous vos messages qui me vont droit au coeur. C'est vrai que la plupart d'entre vous ont assisté à toute son histoire, le +, la grossesse, les échos, les douleurs, les peurs, la naissance, et l'évolution jusqu'à maintenant, ces 2 années de bonheur!!! Cela ne nous rajeunit pas!! Mais une chose est certaine c'est que j'ai comme le sentiment que beaucoup font partie de ma famille, votre écoute et vos conseils avisés m'ont aidée bien des fois et pour tout cela je tenais à vous dire à vous aussi tout le bien que vous m'apportez. Les filles, je vous aime, merci d'être là. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mar 16 Mai à 14:52 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 1:33 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 2:09 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 3:19 | |
| c un joli témoignage d'amour ça Bibiss, merci!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 3:38 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 8:20 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 8:31 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 9:31 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 11:27 | |
| C'est joli ce que tu écris, je regrette de n'avoir encore rencontré aucune d'entre vous, alors que ça fait si longtemps qu'on se connaît! Je me souviens encore du message dans lequel tu annonçais que tu étais enceinte, tu l'avais intitulé "and the winner is..." et j'ai pleuré en le lisant, c'était au tout début, mon homme ne comprenait pas (aujourd'hui quand je pleure devant le pc, il s'étonne plus!) il m'avait donc demandé pourquoi je pleurais et j'avais répondu "ben, c'est une fille, elle est enceinte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moui, bon... Allez gros bisous ma Bibiss!!!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 12:02 | |
| Bouh ! J'ai raté l'anniv de ta puce! Fais lui 1000 bisoux! Bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Mer 17 Mai à 16:05 | |
| Alors là Kitty, tu m'épates!!!! Tu te rapl du titre du message où j'annonçais mon +!!!!!!!!!!! Je l'ai cherché partout ce post il y a quelques temps, je suis allée sur le Forum Famili et j'ai remonté les posts jusque mi 2003 et je ne l'ai pas retrouvé, il date du 12 septembre 2003 et je m'en souviens comme si c'était hier!! Titote, je m'adressais à toutes les filles, les anciennes comme les moins anciennes et tu en fais partie aussi, je veux vous dire merci à TOUTES car quelque soit votre ancienneté ici, vous m'avez toutes chacune votre tour apporté beaucoup, en réconfort, en rigolade, en conseil, les anciennes avec qui j'ai des liens particuliers, c'est sûr, mais les "nouvelles" aussi avec qui on agrandi la famille Essai-BB!! Bon jem'arrête là sinon c'est moi qui vais pleurer!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Ven 19 Mai à 1:52 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A vous toutes.... Ven 19 Mai à 2:06 | |
| - Ibiskus a écrit:
- Titote, je m'adressais à toutes les filles, les anciennes comme les moins anciennes et tu en fais partie aussi, je veux vous dire merci à TOUTES car quelque soit votre ancienneté ici, vous m'avez toutes chacune votre tour apporté beaucoup, en réconfort, en rigolade, en conseil, les anciennes avec qui j'ai des liens particuliers, c'est sûr, mais les "nouvelles" aussi avec qui on agrandi la famille Essai-BB!!
Bon jem'arrête là sinon c'est moi qui vais pleurer!!!
ben déjà qu'il m'en faut pas bcp pour ... bibis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous toutes.... | |
| |
|
| |
| A vous toutes.... | |
|