| Douleurs abdominales la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 0:04 | |
| Coucou !!! Autant jusqu'à maintenant ma grossesse était parfaite, bah là j'en bave la nuit........ au début je disais si c que ca ca va je peux subir mais cette nuit ct la cata. Réveil à 4h00 avec grosse douleur du côté gauche et impossible de trouver un position pour me soulager j'ai pris un spasfon et rien... La douleur est tjrs présente mais moins forte. Est-ce-que c 'est une douleur ligamentaire ?????????? n'empêche je flippe quand mm un peu... gt zen pendant tte le début de ma grossesse et maintenant j'angoisse un peu pour tout. j'ai rdv avec gygy mardi mais d'ici là j'espère que ca va se calmer | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 0:15 | |
| ben c'est bizarre, j'ai pas souvenir de ce genre de douleurs... Peut-etre une mauvaise position ? As-tu essayé de caler un coussin sur le côté de ton bidon ? Ca n'était pas dur comme une contraction ? Tu as pris un spasfon ? Courage ma belle, j'espère que tu pourras arriver à te reposer quand même d'ici à mardi que tu en saches un peu plus, mais je suis sûre qu'il ne faut pas t'inquiéter pour Eliott | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 0:23 | |
| merci Angel pour ton message ca va mieux depuis 5min c parti doucement maintenant je me demande si c pas panpan qui était mal positioné ??????????? de tte façon vu comme il bougeait ce matin au réveil gt quand mm un peu rassuré je pense pas que ct une contraction puisque ct une douleur continue .... en tout cas ca va mieux suite au épisode la nuit prochaine grrrrrrrrrr | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 0:29 | |
| oui, je pense que c'est plutôt ça, surtout si c'est du même côté et seulement la nuit... Essaies le coup du coussin (pas trop gros), ça peut aider à soulever le ventre et ne pas trop tirer sur le côté... Sinon un spasfon devrait quand même t'aider à calmer la douleur et mieux dormir.... Panpan commence à se faire gros !! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mer 17 Mai à 1:13 | |
| vi moi çame faisait souvent ça quand je m'étais endormir sans mon coussin d'allaitement sous le ventre
le gygy m'avait dit que cétait aussi probablement un manque de magnésium suivant comment mon corps l'avait utilisé dans lajournée...
courage... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 1:17 | |
| Moi j'avais des douleurs en tout genre pendant la nuit et des crampes....aie aie aie, et je prend maintenant un complément magnésium/potassium, ca va mieux de ce coté là! Sauf que maintenant Môsieu fait la java la nuit et a souvent le hoquet à 4h du mat'!!! Alors je me lève et je le berce pour qu'il se calme, c'est que j'aimerais bien dormir moi maintenant que j'ai plus trop de bobos | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 1:19 | |
| BAH VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment cruche gygy m'a prescrit du fer que je prends depuis 1 semaine alors j'ai cru que je devais arrêter le magnésium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me semblait bizarre que le gynéco m'avait prescrit 2 boîtes........... merci | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 1:23 | |
| Ah bah oui, surtout que le fer a tendance à constiper si tu le prend sans magnésium.... en plus il me semble que tu as déja eu des pb de ce genre, c'est pas le moment d'arreter le magnésium! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 1:47 | |
| Merci babou je reprends le ttt impérativement ce soir | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit Mer 17 Mai à 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs abdominales la nuit | |
| |
|
| |
| Douleurs abdominales la nuit | |
|