Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lundi j'ai été à mon RDV néphro

3 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Lundi j'ai été à mon RDV néphro Empty
MessageSujet: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 1:52

Comme je l'avais déjà expliqué il y a qq temps je suis suivi depuis mon enfance pour mes reins car ils sont un peu plus petits que la normale...

Donc lundi, j'ai été voir mon doc :

1) Bon point = fonction rénale hyper stable banan

2) Mauvais point = 16 de tension Shocked tongue moi qui tourne à environ 11.6 d'hab... résultat, faut que j'arrête au max le sel ! (pas grave dans l'absolu) le hic, c qu'il n'y a que ça qui me "coupe" un peu les nausées et le sucré je le vomi ....
je refais donc un contrôle demain avec le médecin traitant pour voir si ma tension était (est ?) vraiement due au sel. Si elle n'a pas baissée, je me retrouverais avec médoc tongue
Mais depuis que je remange sans sel, je ne gonfle plus, c'est bon signe ! Et puis je me venge sur les pd terre qui me coupent aussi les nausées....

Sinon mon RDV approche, écho des 12 SA : samedi 27 mai Lundi j'ai été à mon RDV néphro Yaiss

J'ai hâte car en plus je voudrais demander à gygy si c'est normal d'avoir l'impression d'avoir déjà des contractions... (qd je suis fatiguée, mais un rien me fatigue)

Et puis sinon, je crois que je commence déjà à le sentir bouger !! hier ça faisait des bulles dans mon ventre et quand je caressais, je sentais l'uterus se contrater, et il y avait encore plus de "bulles" ! Il bougeait ?... Lundi j'ai été à mon RDV néphro Enceint2 Lundi j'ai été à mon RDV néphro Amour1

Au boulot, apparemment il y a eu une candidature "spontannée" (vive le club des entreprises familiales qui font bosser la famille ! lol! ) et je devrais former ma remplaçante bientôt, je pense ! banan (je pars en vacance en juillet et qd je reviens la gygy m'a déjà prévenue qu'elle m'arrêterait pour que je me repose un max sur le coté gauche pour ne pas refaire une crevette comme sam (1.930 kg !!!)

VIVE LES VACANCES !!! Lundi j'ai été à mon RDV néphro Inclassable22
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 3:23

Fais gaffe avec ta tension!!!!

C'est énorme 16... tu sais moi j'ai été arrêtée assez tôt pour mes 2 grossesses (1 mois avant les pathos pour Emilien et 1.5 mois ici) parce que j'avais de la tension.
Ma gygy prend cela très au sérieux, et chaque fois j'avais un suivi au moins une fois / semaine - au cabinet ou sage-femme à domicile.

Apparemment, ils n'hésitent pas à arrêter en cas d'hypertension parce que la meilleure solution est le REPOS (mieux que les médocs!!), et sieste sur le côté gauche.

Tu devrais peut-être appeler ta gygy pour en discuter avec elle????

Tiens-nous au courant.

Cathgre.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 3:56

Oui Titote je suis d'accord avec cath, fais bien attention à ta tension, repose toi le plus possible, 16 c'est beaucoup.

Prends bien soin de toi
Gros bisous I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 4:14

je ne savais pas qu'en se reposant on pouvait faire diminuer la tension !...

C'est logique, mais je n'y avais pas pensé ! Et pourtant c'est vraiment le repose que mon corps réclame, je le sens bien ! Sleep

lol!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 4:31

ben en tous cas, pour moi dans les 2 cas, le repos a fait chuter la tension de façon spectaculaire!!!

Et de toutes facçons, quand j'ai été arrêtée au mois de Mars, j'étais tellement fatiguée que j'ai bien mis 2-3 semaines à refaire surface!!!!

Cathgre
titote
titote

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 4:35

Et dans tes 2 grossesses, la tension et le manque de repos gênaient le prise de poids de bébé, in utéro ?

En tous les cas ça va mieux pour toi ouff !! Moi je vois gygy fin de semaine prochaine, alors je verrais bien ce qu'elle me dira, en attendant,je vais suivre vos bon conseil et repos ! Wink
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 6:34

euh non, moi la tension n'a pas géne la prise poids des BB Embarassed Embarassed Embarassed ..........
Emilien est né à 38SA et qq jours à 3.6 kg Mad Mad et là pour BB2, la dernière écho que j'ai faite à un mois du terme donnait un poids estimatif de 3.3 kg...... Shocked Shocked
Et je n'ai pas de diabète!!!!

Mais les BB de petit poid sont fréquents chez celles qui ont de la tension!!!

Voilà, repose-toi bien donc

Cathgre

PS: mon traitement pour cette grossesse a été de l'Aspégic Nourrisson de la fin du 3ème mois au début du 9ème mois.... mais ça n'a pas empêché à la tension de revenir s'installer!
titote
titote

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro EmptyMer 17 Mai à 6:49

oui j'ai RDV avec gygy samedi prochain (elle sera de garde) et elle va me prescrire de l'aspegic nourrisson pendant qq semaines et aussi des pics pics (c comme l'aspegic, c ce qu'on a après une opération pour éviter les phlébites...)

M'en fou ! je veux bien me faire tout plein de pics pics et avcoir un acocuchement à peu près normal et surtout un BB en bonne santé !!

Merci pour tous ces précieux renseignements cathgre !! I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi j'ai été à mon RDV néphro   Lundi j'ai été à mon RDV néphro Empty

Lundi j'ai été à mon RDV néphro
Page 1 sur 1