Comme je l'avais déjà expliqué il y a qq temps je suis suivi depuis mon enfance pour mes reins car ils sont un peu plus petits que la normale...
Donc lundi, j'ai été voir mon doc :
1) Bon point = fonction rénale hyper stable
2) Mauvais point = 16 de tension
moi qui tourne à environ 11.6 d'hab... résultat, faut que j'arrête au max le sel ! (pas grave dans l'absolu) le hic, c qu'il n'y a que ça qui me "coupe" un peu les nausées et le sucré je le
....
je refais donc un contrôle demain avec le médecin traitant pour voir si ma tension était (est ?) vraiement due au sel. Si elle n'a pas baissée, je me retrouverais avec médoc
Mais depuis que je remange sans sel, je ne gonfle plus, c'est bon signe ! Et puis je me venge sur les pd terre qui me coupent aussi les nausées....
Sinon mon RDV approche, écho des 12 SA : samedi 27 mai
J'ai hâte car en plus je voudrais demander à gygy si c'est normal d'avoir l'impression d'avoir déjà des contractions... (qd je suis fatiguée, mais un rien me fatigue)
Et puis sinon, je crois que je commence déjà à le sentir bouger !! hier ça faisait des bulles dans mon ventre et quand je caressais, je sentais l'uterus se contrater, et il y avait encore plus de "bulles" ! Il bougeait ?...
Au boulot, apparemment il y a eu une candidature "spontannée" (vive le club des entreprises familiales qui font bosser la famille !
) et je devrais former ma remplaçante bientôt, je pense !
(je pars en vacance en juillet et qd je reviens la gygy m'a déjà prévenue qu'elle m'arrêterait pour que je me repose un max sur le coté gauche pour ne pas refaire une crevette comme sam (1.930 kg !!!)
VIVE LES VACANCES !!!