| Bizarre, bizarre | |
|
+10lila Babette mademoiselle T Babou Isalys Riquiqui ZAB AnneSo titote Marie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:09 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:18 | |
| Tu n'as pas essayé de faire un test ? tu aurais très bien pu avoir des règles anniversaire... Mais de là à avoir une bosse qui bouge, ce serait une grossesse qui date !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:23 | |
| Heu Marie, c'ta dire que .... Si je suis bien, si tu es enceinte c'est de moins d'1 mois non? Donc dans ce cas là tu as un ptit bout d'à peine qq mm dans le bidou et je ne pense pas qu'ils puissent déjà te donner des coups de pieds Cela dit tu as bien une semaine de retard maintenant? Il faudrait peut-être que tu fasses un test?! Moi je pense que tu as tellement l'impression d'être enceinte que tu as l'impression de ressentir des coups?! Tiens nous au courant | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:34 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:37 | |
| mdr Marie!
N'empêche que si tu as eu tes règles pdt 3 mois quand tu attendais Renaud tu peux peut-être faire un test? Au moins tu seras fixée! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 4:48 | |
| oui, oui...
aller, je te tiens les pouces, ca serait trop cool... un test !
bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 5:22 | |
| Coucou Marie... Tout ça m'intrigue!!!! Va faire un test, on veut savoir si tu es vraiment folle ou si tu es belle et bien enceinte.... J'espère sincèrement que ce n'est pas ton imagination qui te joues des tours... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 5:49 | |
| bizarre en effet!!! Tiens nous au jus! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 5:57 | |
| Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas qu'un bébé pour faire des bosses! Et surtout, avant qu'il soit capable de faire des bosses dans ton ventre, faudrait qu'il soit déjà costaud le petit... (ce que j'en dis...). En tout cas, sans être enceinte, il m'est déjà arrivé d'avoir des sensations de bosses, et au risque de ne pas paraître glamour, je peux te dire que c'était plutot des mouvements intestinaux (j(avais prévenu!!!). | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 9:31 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 12:15 | |
| alors ou en sont l'action des ? | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Mer 17 Mai à 23:37 | |
| bé oui, on avait bien dit qu'ils frappaient de partout ces tuu tuuuu tuuuu tuuu tutu !!! j'rigoleuuu | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Jeu 18 Mai à 2:41 | |
| alors Mouha, kesk'il en dit le gygy ?! enceinte ou ballonements intestinaaux ?! hein ?!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Jeu 18 Mai à 2:47 | |
| Moi aussi Mouah, j'aimerais savoir!! On rigole avec les mais vraiment, je comprends que tu puisses te poser tant de questions, surtout quand on désire tant une grossesse. Si seulement tu pouvais être enceinte, ce serait génial. Alors, qu'est-ce qu'il en a dit ton médecin?? Donne vite des news! | |
|
| |
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Jeu 18 Mai à 4:01 | |
| Je rentre à l'instant du médecin. Vous m'avez fait bien rire avec vos , les champignons ou autres!!! Je vous remercie de votre franchise ( c'est ce que j'attendais en écrivant mon post ) Donc, pour mon doc pas de problèmes intestinaux en vue... J'ai donc une prise de sang à faire ( ah oui, j'oublais je n'ai pas fait de test: trop peur du résultat...) pour savoir si je suis enceinte ou non, une prise de sang pour savoir pourquoi je perds du liquide aux seins depuis plusieurs matins, et ausse une prise de sang pour savoir pourquoi je suis autant creuvée et une tension assez basse par rapport à la normale que j'ai d'hab. Voilà, j'ai pas pu les faire en rentrant il faut etre agen pour celle du liquide donc tout sera fait demain matin, résultat demain soir. Franchement: je n'y crois pas , on verra bien au prochain cycle... Bisous et merci les filles | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Jeu 18 Mai à 4:22 | |
| Bon, bah, on va attendre avec toi les résultats ! En espérant que ce soit +++ !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Jeu 18 Mai à 5:01 | |
| Moi aussi je croise les doigts pour un ++ presque surprise mais si ce n'est pas ça, j'espère aussi que ce n'est rien de grave au niveau santé. Tiens-nous vite au courant!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Ven 19 Mai à 0:53 | |
| J'ai été faire ma PDS ce sang, j'ai du être allongée 30 minutes avant la PDS parce qu'apparement l'infirmière ma dit que la prolactine jouait avec le stress, c'est un truc d'hormones... Résultat ce soir. J'avais hate de rentrer j'avais trop faim! Je me suis achetée 3 croissants et 2 pains au chocolat pour la peine! Ca souffle drôlement chez nous en ce moment...Notre tonnelle toute neuve d'une semaine est toute bousillée, on est vert... PS: je vais aller voir ce que mon horoscope me prédit! lol ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre Ven 19 Mai à 1:55 | |
| Hi hi hi .... les ont encore frappé à ce que je vois !! Bon, ben je vais attendre les résultats avec toi marie, c'est vrai que c'est bizarre tout ça... Pour le liquide qui sort des seins, j'avais eu ça moi aussi pendant mes essais, c'était un taux de prolactine un peu élevé, mais qui ne gênait en rien l'ovulation, un taux trés élevé peut par contre la perturber voire même l'annuler... Voilà !! Aller à + !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, bizarre | |
| |
|
| |
| Bizarre, bizarre | |
|