Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aline

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Aline Empty
MessageSujet: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 5:22

kikou,

Je te vois souvent connectée mais tu donnes rarement des tes news..comment se passe cette grossesse???

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:23

Coucou Miss Babou !! Aline Tirelan2

C'est vrai que je suis souvent dans les parages Rolling Eyes mais je ne donne pas souvent des nouvelles, je le reconnais Embarassed ... Shame on me ! Mais promis ça va changer ! Idea

Je vais bien, enfin je devrais dire que je vais mieux Laughing . Dès ma troisième semaine de grossesse j'ai été frappée par les nausées, elles ne m'ont quitté progressivement que vers la fin de mon troisième mois... Donc y a pas longtemps ! (j'ai entammé mon 4ème mois depuis le 8 Mai...) Ca a été dur dur... pale J'ai perdu des kilos, j'étais toute faible, je pouvais pratiquement rien manger... Enfin bref galère ! Heureuuuuuuusement c'est passé Laughing

Donc là j'attaque mon 4ème mois et au niveau du ventre... Nada, niente, que dalle ! Suspect Laughing C'est pas juste moi qui rêvais d'un gros bidon, je crois que je vais faire partir du club des p'tits bidou avec Anne So et Babette ! Wink

Et toi comment vas tu ? Vous vous êtes décidé finalement pour le prénom ? J'espère que ta fin de grossesse se passe bien ! Aline Lapin

Gros bisous I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:27

Bienvenue dans le club des ptits bidons Aline Wink Contente que les nausées te laissent un peu tranquille. Tu rentres maintenant dans la partie la plus sympa de la grossesse! Bientôt tu sentiras les 1ers coups de pieds, c'est génial!

J'espère que tu viendras plus souvent nous donner des nouvelles hein!

Gros bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:30

ouaisssssssssssssssss une topine de p'tit bidon !!!!!!!!!!!!!

tu verras c le pied pas de vergetures mdrrrrrrr

c cool pour les nausées Aline Felicita
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:34

Babette a écrit:

tu verras c le pied pas de vergetures mdrrrrrrr

tongue tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau .........pas juste!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:42

Aline Woohoo Aline Woohoo Aline Woohoo Aline Woohoo
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 9:45

Babette a écrit:
Aline Woohoo Aline Woohoo Aline Woohoo Aline Woohoo
lol!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 10:00

Ouais c'est ca , faites vos malines....on sait jamais, ca peut toujours arriver en fin de grossesse Aline Tirelan2 Aline Tirelan2

sinon Aline, pour réponde à ta question, ma fin de grossesse..........et ben je dois dire que je commence à m'impatienter un peu, et il reste 2 mois Sad Sad .

Je me doute qu'après je regretterais ces moments mais là....pffff, j'ai du mal à me trainer avec la chaleur qu'il fait depuis 2 semaines, il fait 28°c dans la chambre la nuit c'est horrible et la journée je sors pas car je crame! Bref du coup j'ai les jambes qui gonflent, j'ai mal aux chevilles, je fais de la retention d'eau, je dors pas beaucoup, je commence à rever accouchement et cie.....J'ai ma sciatique qui recommence à déconner et je passe ma vie aux toilettes car il fait tellement chaud que je bois quasi 3 litres par jour et vu que Raphaël est la tête en bas, il appuie severement sur ma vessie....
J'ai des douleurs aussi au niveau des os du pubis, je vais en parler à mon gygy mercredi prochain, on verra ce qu'il dira!
Et puis, je suis pleine de vergetures Sad Sad , j'ai hâte de retrouver un corps ferme!
Le top hein!!!

Bon le seul truc c'est que j'adore le sentit gigoter dans tout les sens, mais j'aimerais qu'il arrete d'avoir le hoquet quasi toutes nuits à 4h du mat.
Enfin tu verras quand tu le sentiras bouger, c'est que du bonheur ces moments là!!!
Qd passes-tu ta prochaine écho???? je veux savor le sexe moi! beb
Bisous
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyMer 17 Mai à 10:30

Recoucou miss ! coucou

Je me doute que ça doit être dur dur de supporter cette chaleur... A Séville c'est pareil on a eu 35° cet aprem, sans un brin de vent... Alors j'imagine en étant en fin de grossesse...
Donc apparemment vous vous êtes fixés sur Raphaël ! C'est génial ! J'adore ce prénom ! Aline Felicita
Ca doit être génial de le sentir bouger, bon sauf le coup du ok à 4h du mat Rolling Eyes Wink
J'ai hâte de sentir bouger ma crevette moi aussi... bounce

Sinon ma deuxième écho est prévue pour le 30 Juin, donc j'ai encore de la marge ! J'ai trop hâte de savoir qui se cache dans mon bidou ! Wink

I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline EmptyVen 19 Mai à 5:35

Un p'tit coucou en passant à ma filleule !
Je vois que tout va bien pour toi, génial ! vivement le 30 juin qu'on en sache un peu plus alors... king ou queen

bizzzz
Contenu sponsorisé

Aline Empty
MessageSujet: Re: Aline   Aline Empty

Aline
Page 1 sur 1