Ouais c'est ca , faites vos malines....on sait jamais, ca peut toujours arriver en fin de grossesse
sinon Aline, pour réponde à ta question, ma fin de grossesse..........et ben je dois dire que je commence à m'impatienter un peu, et il reste 2 mois
.
Je me doute qu'après je regretterais ces moments mais là....pffff, j'ai du mal à me trainer avec la chaleur qu'il fait depuis 2 semaines, il fait 28°c dans la chambre la nuit c'est horrible et la journée je sors pas car je crame! Bref du coup j'ai les jambes qui gonflent, j'ai mal aux chevilles, je fais de la retention d'eau, je dors pas beaucoup, je commence à rever accouchement et cie.....J'ai ma sciatique qui recommence à déconner et je passe ma vie aux toilettes car il fait tellement chaud que je bois quasi 3 litres par jour et vu que Raphaël est la tête en bas, il appuie severement sur ma vessie....
J'ai des douleurs aussi au niveau des os du pubis, je vais en parler à mon gygy mercredi prochain, on verra ce qu'il dira!
Et puis, je suis pleine de vergetures
, j'ai hâte de retrouver un corps ferme!
Le top hein!!!
Bon le seul truc c'est que j'adore le sentit gigoter dans tout les sens, mais j'aimerais qu'il arrete d'avoir le hoquet quasi toutes nuits à 4h du mat.
Enfin tu verras quand tu le sentiras bouger, c'est que du bonheur ces moments là!!!
Qd passes-tu ta prochaine écho???? je veux savor le sexe moi!
Bisous