| Comment vous faites??? | |
|
+5AnneSo kem Babette mimi Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 7:34 | |
| Je ne dors pas trop la nuit car bb bouge pas mal et je n'arrive plus a faire de siestes, impossible de m'endormir... je commence à être naze Vous avez un remède miracle?? Je ne bois pas de tisane car je me lève déja au moins 3 fois la nuit en temps normal. | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 9:45 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 9:47 | |
| moi pareil bb dort la nuit mais actuellement c les crampes qui me réveil ...
sinon pour les siestes du samedi dimanche c 2 hres en continue !!!
courage Babou | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 12:41 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 14:43 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Mer 17 Mai à 14:48 | |
| Moi je dors plus ou moins bien. Je me leve environ 2 a 3 fois par nuit pour la pause pipi. et de plus en plus souvent je suis réveilée en sursaut par une crampe. Ma puce bouge bocoup le soir mais la nuit ca va . biz | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 0:51 | |
| Moi je dors bien aussi bon je suis reveillée la nuit mais c moi qui me reveille toute seule bb est bien sage lui il fait la java à partir de 21h jusque 23h30 environ et ensuite qd je me reveille il se met à bouger sinon la nuit ça va. As tu essayé le verre de lait chaud avt de dormir? Allez babou bientôt bb sera là courage ma belle | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 2:11 | |
| oui, je suis de celles qui dorment très mal (sensation d'étouffer ou BB qui fait la java ou crampes ) alors quand ça arrive, déjà je me calem aprce quemoi je suis pas comme Anne-so, ze m'énerve vite et après je prend un bon chocolat chaud .... je choppe 2-3 biscuits au passage .... non j'ai arrêté ....presque .... et après je choisi un sujet calme qui peut me faire dormir et j'me fais des films comme on dit, le sommeil revient .... par contre je suis une incorigible de la sieste et je dors même mieux pendant la sieste que la nuit bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 2:20 | |
| il faudrait peut être que tu t'occupes la journée voir mm pas faire de sieste........ pour bien être fatigué la nuit. moi actuellement je suis KO quand je rentre après 10heures de boulot alors j'ai pas vraiment de soucis mais ca va aussi être dur quand je serais en congés mat' | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 2:35 | |
| moi aussi j'ai eu une période ou je dormais pratiquement pas j'étais assez stressé alors j'ai pris de l'homeo pour m'aider a m'endormir c'est l'euphytose et ça ma quand meme aidé. maintenant c'est 1 jour sur 2 ou je dors mal a cause du gros bidon et j'ai trop chaud alors je gonfle une horreur et comme je bouge la puce a le hoquet et surtout les pieds dans mes cotes aie vraiment sous les seins je veus qu'elle sorte. | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 3:08 | |
| Oui je devrais plus m'occuper la journée, mais j'ai du mal à me bouger, je sors me faire des petites ballades mais au bout d'1/2h j'en peux plus, j'ai mal au dos alors je rentre. Et puis ce mois ci c'est un peu la dèche alors je dois attendre le mois prochain pour finir tout les achats pour Raphaël. Et franchement il commence à faire vraiment chaud alors sortir en pleine journée c'est dur car je gonfle pas mal... Aller, plus que 2 mois hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 3:11 | |
| alors occupe toi à la maison
puzzle, broderie, peinture mais force toi à pas d'allonger !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous faites??? Jeu 18 Mai à 3:13 | |
| Tiens les puzzles....j'adore mais ca fait longtemps que j'en ai pas fait, bonne idée, merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous faites??? | |
| |
|
| |
| Comment vous faites??? | |
|