| pieds gonflés !!! | |
|
+6lila mimi Aline Constance Babou isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 10:38 | |
| Hier g entamé mon 6e mois, et pour feter ca g les pieds tout gonflés Trés mauvaise circulation du sang, je rentre plus dans mes chaussures, g des pieds d'éléphant | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 11:03 | |
| M'en parle pas, moi aussi j'ai du mal..dès que reste debout sur pace 5 minutes mes chevilles deviennent toute rouges et me piquent...obligée de m'allonger les pieds en l'air pour faire passer la douleur! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ce qui marche ! Mer 17 Mai à 11:06 | |
| Ce qui marche dans ces cas-là, c'est les bains d'eau froide (dans une bassine par exemple), ça fait un bien fou ! Et il existe des crèmes en pharmacie : Akiléine ou phébogel qui sont des gels qui refroidissent dès application et la sensation de froid sur vos chevilles ! c'est le bonheur !
Moi j'ai eu des soucis de circulation plus jeune, ça a disparu comme c'est venu (je pense que c'était la pilule). Je ne gonflais pas mais par contre j'avais des démangeaisons sur toute la jambe, et je pouvais me gratter jusqu'au sang !
Bon courage les filles, c'est douloureux... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 11:10 | |
| Si jamais vous ne le faites pas, placez un coussin sous vos pieds pendant que vous dormez pour qu'ils soient un peu surelevés pendant la nuit... Alala heureusement qu'à la clé il y a Bisous les filles ! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 12:00 | |
| oh je compatis! pour Illan j'ai fini ma grossesse avec des pieds enormes !!!et les cremes ou surelever ne servaient helas pas à grand choses dans mon cas... en plus moi c'était en fin d'année donc super pour trouver des chaussures!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 14:32 | |
| Je n'ai pas les pieds gonflés mais par contre j'ai parfois des fourmillements dans les jambes, c'est super désagréable.
Pour la circulation on a mis des cales sous notre lit pour surélever nos pieds, à la fin de ma douche, je rince mes jambes à l'eau froide, sinon je vais à la piscine et je marche. Eviter le soleil et toutes les sources de chaleur. T'a t-on prescrit des bas de contention?
Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Mer 17 Mai à 14:46 | |
| J'ai eu des prob de circulation du sang dés le début de ma grossesse, g t sous daflon pour aider mon sang a circulé car javé les jambes lourdes et fréquemment les pieds bleus. (je dors donc les jambes en hauteur depuis le début) Et je pense ke plus j'avance dans ma grossesse et plus lété aproche (donc la chaleur), ca ne va rien arrangé, au contraire. Bon, je me dis ke c pour ma puce et kune fois kelle sera la, j'oublierai tous ces petits désagréments. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 1:09 | |
| Pour éviter un max les pbm de circulation, reposez vous et dormez le plus possible sur le coté gauche !! C'est LA clé du pbm !
si vous vous mettez plus sur le dos ou sur le coté droit vous comprimez la veine cave et donc le sang circule bcp moins bien, d'où des pbm circulatoires...
Essayez, même si c'est vraiment chiant et pas confortable (ou alors s'aider d'un coussin long d'allaitement), ça vaut vraiment le coup, vous vous sentirez mieux et vos bébés seront bcp mieux nourrit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 1:14 | |
| Oui ca je sais mais c'est vraiment très très dur pour moi, ca n'est pas mon coté pour dormir et ca ne l'a jamais été, je me force mais je ne tiens pas, je me retourne du coté droit ou sur le dos pendant la nuit, et après ca me reveille car je sus toute engourdie. Je vais peut etre troquer mon coté de lit avec celui de Nico pour faire un essai voir si ca marche mieux vu qu'il dort à gauche. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 1:24 | |
| c ce que j'avais fait avec Seb lors de ma 1ère grossesse ! Mais tu n'as pas un polochon (ou aun coussin long d'allaitement) à te mettre dans le dos pour te caler sur le coté gauche, même si tu es de 3/4, tu te sentiras mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 3:12 | |
| Alors le pb c'est que j'ai toujours été très agitée la nuit, je me retourne dans tout les sens, j'ai éssayé les coussins pour dormir mais je les vire, ca colle, ca me tient chaud...Cette nuit je me suis reveillée à 2h du mat trempée comme si je sortais de la douche, c'était horrible, impossible de me rendormir, je me suis levée, lavée, changé d'oreiller, et après dur dur de se rendormir.... Ce soir je change de coté pour voir! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 3:15 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 3:21 | |
| Marylou tu devrais acheter un coussin d'allaitement c moi j ele quitte plus | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 3:23 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! Jeu 18 Mai à 4:38 | |
| moi je dors du coté gauche, CHOUETTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieds gonflés !!! | |
| |