| Help prénom! | |
|
+21krstl Ibiskus Marie ValTim Choupette92 carole anne Riquiqui Missviolette Angel Tilda cathgre titote mimi ZAB Aline marylou et antoine Isalys Babou Babette AnneSo 25 participants |
|
Faustine ou Apolline? | Faustine | | 52% | [ 16 ] | Apolline | | 48% | [ 15 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Jeu 18 Mai à 9:15 | |
| J'adore Appolline mais ça résonne trop proche d'Adélie...c pourquoi j'ai voté Faustine qui est très très mignon ( d'ailleurs c une idée à retenir si le 2e est une fille! Bises | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Help prénom! Jeu 18 Mai à 10:25 | |
| Moi c'est 100 % Faustine . Je n'accroche pas Trop sur Apolline . Et si tu demandais à Adélie ce qu'elle préfére ? | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:10 | |
| bah là, le sondage est à 50/50, ça va pas t'aider ma pauvre Anne-So... Vous y avez refléchi ? | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:26 | |
| Et si tu lui parlais à là tout de suite à la petite, demandes lui ce qu'elle préfère! Après tout c'est elle qui portera ce prénom! J'ai voté Apolline, J'adore! J'adhère! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:31 | |
| - titote a écrit:
- bah là, le sondage est à 50/50, ça va pas t'aider ma pauvre Anne-So... Vous y avez refléchi ?
Guillaume a une petite préférence pour Faustine et plus ça va plus moi aussi... Alors au jour d'aujourd'hui Faustine est repassée en tête devant Apolline ! En tout cas ça va se jouer entre Faustine et Apolline. Sinon j'ai mis le même sondage sur des forums de prénoms et là c'est à chq fois Faustine qui est en tête (70/30). Heu Valtim, Adélie a 23 mois elle me semble un peu petite pour donner son avis sur un prénom que sa soeur gardera toute sa vie Et puis on évite au contraire de parler prénom devant elle car sinon elle vendra la mèche et le prénom est gardé secret pour notre entourage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:36 | |
| C'est vrai que Faustine est un très très joli prénom ! Je n'arrête pas de repenser à ton dilemne et c'est vrai qu'au début, quand on a pas l'habitude de l'entendre il nous vient des associations d'idées plutot saugrenues... Mais tout bien réfléchi, ce serait vraiment dommage de passer à coté de ce prénom qui est magnifique !! Je crois bien que je vais changer mon vote, moa... Et ta puce dans ton bedon, kess qu'elle en dit, elle ? elle te fait des pirouettes de joie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:37 | |
| oh zut, on ne peux voter qu'une seule fois... Dommage... | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 1:58 | |
| (Titote, je me demande depuis plusieurs jours un truc! Tu es administratrice?????? ou j'ai loupé un épisode??!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 2:03 | |
| non c'est juste mon avatar qui a changé : j'ai voulu aider Miss vio à faire un truc et pour l'aider je devais accéder au panneau d'administration mais l'avatar est resté comme ça... pour l'instant...
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Bavarde
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 2:19 | |
| - titote a écrit:
- non c'est juste mon avatar qui a changé : j'ai voulu aider Miss vio à faire un truc et pour l'aider je devais accéder au panneau d'administration mais l'avatar est resté comme ça... pour l'instant...
oui t'as vu j'avais bien fait la bonne manip, alors pourkoi ke tu pouvais aps aller trouver les infos dans le panneau d'admin... encore les ?!!!!!!!! on s'aperçoit ke je touche pas grand chose en info quand même , c'est des trucs comme ça qui me démasquent ! bon je peux quand même faire deux-trois conneries... comme t'attribuer un rang spécial Titote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 2:29 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 3:32 | |
| J'ai voté Apolline. Ya 8 lettres pareils dasn les 2 prénoms en ce qui concerne la longeur, mais c'est vrai qu'il y a plus de syllabes dasn Apolline... Bonne chance pour votre choix définitif, quidé par vos coeurs | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 5:31 | |
| Faustine sans hésitation... c'est le prénom n°1 sur notre liste depuis 3 ans qu'on attend... en 2ème c'est Eponine et en 3ème Augustine... j'aime bien aussi Appoline mais sans plus !
bizzzzzz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 5:39 | |
| - Krstl a écrit:
- Faustine sans hésitation... c'est le prénom n°1 sur notre liste depuis 3 ans qu'on attend... en 2ème c'est Eponine et en 3ème Augustine... j'aime bien aussi Appoline mais sans plus !
bizzzzzz C'est vrai Krstl, Faustine est n°1 sur ta liste?! Je ne savais pas! Eponine c'set joli aussi, je ne le connaissais pas avant, je l'ai découvert récemment et Augustine aussi j'aime bien. Et pout un garçon, vous avez des idées? Merci pour ton avis en tout cas Ibiskus, oui c'est vrai c'est le même nombre de lettres mais quand je dis qu'Apolline est "long" c'est par rapport au nombre de syllabes, car c'est surtout ça qui compte finalement. Et comme Adélie comporte déjà 3 syllabes, je trouve qu'un prénom à 2 syllabes ça tranche. Voili voilou! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Help prénom! Ven 19 Mai à 5:55 | |
| - Citation :
- C'est vrai Krstl, Faustine est n°1 sur ta liste?!
Et pour un garçon, vous avez des idées? Pour Faustine on adore et c'était le prénom de l'arrière grand mère maternelle de mon homme. Eponine, moi j'adore aussi mais depuis que mon homme a appris que c'était le prénom d'une des filles Ténardier dans "Les Misérables", il est beaucoup moins partant parce que la pauvre fille n'a vraiment pas eu la vie belle... Pour un garçon notre n°1 c'est Eloi, en 2 : Auguste (si on n'a pas d'Augustine, lol) et en 3 : Robin ou Clément (selon l'humeur du jour,lol) Mais bon, vu qu'on a encore un sacré délai d'attente avant de rencontrer nos enfants, tout peut encore bien changer ! bizzzzz | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Alors pour moi ! Sam 20 Mai à 13:17 | |
| Bon je réponds un peu tard, mais pour moi c'est Faustine,
Je trouve ça très original, très doux et moins long qu'Apolline... Dans le même esprit tu as Fantine... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Help prénom! Sam 20 Mai à 13:32 | |
| moi je te dirai ce qu'a dit je ne sais plus qui: à vous de voir... car c'est votre puce!! bcp de monde n'aimait pas tristan et pourtant c moins original que faustine et apolline.... personnellement, je n'aime pas ces trop 2 prénoms, mais si je devais choisir, je voterais pour faustine (parce que votre première puce s'appelle adélie et que j'ai tjs trouvé un peu bizarre de donner la même initiale aux enfants)... par contre la fantine proposé par vero me plaît mieux au niveau sonorité que faustine!!!! mais au final: à vous de vous décider, et peu importe nos avis!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Help prénom! Sam 20 Mai à 14:05 | |
| Faustine c'est bien mais je vote Apolline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help prénom! | |
| |
|
| |
| Help prénom! | |
|